Vous n'êtes pas identifié(e).
xit l a dit autre part, zoné, j l aurais bien prix mais apres si je veux le revendre vu qu il est zoné je pourrai pas et puis en plus amazon deux a trois semaines facile d attente bof bof bof
Un test peut être a venir?
Bien sûr !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vu Un long dimanche de fiançailles: une édition sublime, du moins niveau image car vu l'heure tardive à laquelle je l'ai regardé j'ai dû me contenter du casque...mais je pense que la piste DTS-HD MA doit bien faire son travail surtout lors des scènes de bataille!
et comme l'a dit Cédric dans son test, le film manque peut-être un peu d'émotions il est vrai...
Je l'avais déjà en DVD mais je suis content de mon rachat!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Vue Bienvenue dans la jungle, bon divertissement avec de bonnes scènes d'action ou Rock en prend pour son grade, image correct mais pas un top démo, son correct également
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
vu hier soir "Ne le dis a personne". BD de belle facture générale, un peu de grain sur les scènes sombre, certains plans manque de profondeur, belles couleurs. Niveau son, ça a l'air trés correct (casque). Par contre le scénario & l'interprétation, c'est du grandiose.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je suis en train de voir wall e
j'ai lu partout que la qualite d'image esty sensationnellle
je trouve pas moi...comparer a un age de glace par ex
en fait la partie dans l'espace est belle pas ce qui precede
Je suis en train de regarder "hitch"
Que dire........un dvd ameliore et encore...
Peut etre le pire blu ray que je visionne...aucune nettete, les noirs sont plutot gris, un genre de voile sur l'image,...voilà...
La HD a le pouvoir de nous montrer les details comme jamais mais la : Sony a du oublier ce que signifiait HD....
La preuve : au lieu de regarder, je suis sur mon blakberry en train d'ecrire !
Mais bon, ma femme voulait le voir....je vous l'ai dit : elle me laisse le feu vert ( le rouge est grille !) sur l'achat des blu ray, alors c'est pas le moment de la contrarier pour lui demander de mettre un autre film !!!
Souhaitez moi bonne chance !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ce fut l'un de mes premiers BD acheté, c'est sûr, y'a mieux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
episode 7 de BoB
Ca cartonne dans cet épisode, impressionnant
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
oui hitch craint! j l ai revendu perso(c etait l edition us par contre, bien que la "qualité" semble la meme,lol)
Vu l'episode 4 de Band Of Brothers, excellente serie, quand ca pete...ca pete!!
De beaux moment de solidarité aussi, d'esprit de groupe, c'est beau..je vais pleurer...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu l'episode 4 de Band Of Brothers, excellente serie, quand ca pete...ca pete!!
De beaux moment de solidarité aussi, d'esprit de groupe, c'est beau..je vais pleurer...
le 7 est terrible, le pire je crois pour l'instant ! je suis atterré !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
le pire ou le meilleur philou ?
Faudra que je revois cette superbe série, vue lors de sa diffusion
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Mater BOB 1&2 et death race
BOB rien a dire ... une perfection !
Et death race et bien ma fois bien simpatoche j'ai vraiment bien aimé un bon divertissement !
Dernière modification par Nug29 (25-02-2010 23:43)
Manx60 a écrit :Vu l'episode 4 de Band Of Brothers, excellente serie, quand ca pete...ca pete!!
De beaux moment de solidarité aussi, d'esprit de groupe, c'est beau..je vais pleurer...le 7 est terrible, le pire je crois pour l'instant ! je suis atterré !
c'est clair les blitz a coup de canon de 88 dans la forêt , ça s'est fort
Dernière modification par dimmuborgir (25-02-2010 23:47)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
le pire ou le meilleur philou ?
le pire au niveau boucherie
Que vaut le film Patton; le film par lui meme, la qualité audio/video? J'aime bien les films de guerre quand c'est bien realisé alors pourquoi pas celui la...
Merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu a l'instant:
"The Ruins Unrated", bonne surprise la film se laisse regarder tout seul.
L'image est nickel que du bonheur. Pas de Vf sur l'import Us juste les sous titres Francais.