Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu pourras me dire ce que tu penses de RIF (du film) MDC stp? sinon je t'ai envoyé un mp...
Dernière modification par gaeljet (02-05-2012 20:32)
ma boite était pleine, j'ai pas fait gaffe.
pour ceux qui hésiteraient entre les 2 éditions d'apocalyspe now, la nouvelle édition collector digibook comprend les 3 Blu ray également, le 3eme est dans une pochette collée.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
RIF je l'ai vu au cinéma, je l'ai trouvé moyen. L'intrigue tient en haleine 1h mais bon. Plutôt bof ![]()
J'ai reçu le blu ray du documentaire de la BBC : Terre Puissante Planète d'un vendeur de Price d'occasion.
Pouvez-vous me dire si il y a un fourreau au blu ray ? il me semblait que oui et reçu sans !
Bonjour,
je voulais savoir si le coffret blu-ray X-men intégral à 25€ était intéressant du point de vue prix mais aussi qualité son et image ? car il me titille et j'hésite un peu à la prendre.
Merci ^^
edit : trop tard y'en a plus ... xD
Dernière modification par Mimizan (03-05-2012 11:56)
Vous savez si le dernier coffret qui sort pour mission impossible, on va se retrouver avec les mêmes master et surtout les mêmes pistes audio ? Et si je ne me trompe pas, pour le 4 , il sera en amaray dans le coffret ?
C'est pour offrir à mes parents, et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet (pour le descriptif du coffret).
Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Même master à mon avis .. Et pour le 4, sera l'amaray ![]()
Même master à mon avis .. Et pour le 4, sera l'amaray
c'est fort possible, mais est ce que ca a ete confirmé quelque part ?
il y'a bien eu un tirage de coffret resident evil avec le 4 en steel !
qui sait...
Même master à mon avis .. Et pour le 4, sera l'amaray
pOx a écrit :Même master à mon avis .. Et pour le 4, sera l'amaray
c'est fort possible, mais est ce que ca a ete confirmé quelque part ?
il y'a bien eu un tirage de coffret resident evil avec le 4 en steel !
qui sait...
Merci à vous deux, j'irai voir lors de la sortie du coffret.
Mais c'est quand même bizarre qu'il n'y est aucune info sur ce coffret.
Re : Le Blu-ray en vrac !J'ai reçu le blu ray du documentaire de la BBC : Terre Puissante Planète d'un vendeur de Price d'occasion.
Pouvez-vous me dire si il y a un fourreau au blu ray ? il me semblait que oui et reçu sans !
J'irai voir tout à l'heure à la Fnac, je te dirai ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bah le coffret métal est une édition amazon only non? Donc bizarre de le mettre dans le coffret disponible partout ![]()
Dernière modification par pOx (03-05-2012 14:39)
@ aspirat
merci car je veux accepter avant de savoir et impossible de trouver sur le net !
Bah le coffret métal est une édition amazon only non? Donc bizarre de le mettre dans le coffret disponible partout
only amazon ? il ne me semble pas, j'en ai vue en magasin en tout cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pOx a écrit :Bah le coffret métal est une édition amazon only non? Donc bizarre de le mettre dans le coffret disponible partout
only amazon ? il ne me semble pas, j'en ai vue en magasin en tout cas.
Heu... on parle de mi4
Et il est pas encore sortie en plus... et c'est bien une exclu amazon.fr only, pour le steelbook vendu en France
Donc pour le coffret, je suis sûr à 100% que c'est l'amaray ![]()
Bah le coffret métal est une édition amazon only non? Donc bizarre de le mettre dans le coffret disponible partout
ah oui en effet, j'avais zappé
bonne deduction ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :ou des gens qui les veulent et sont prets à mettre cette somme, tant mieux pour lui.
Peu de chance de trouver quelqu'un, parce que ceux qui s'intéressent au Steelbook sont collectionneurs et connaissent les prix pratiqués. En plus ses éditions sont pour la plupart facilement trouvables, c'est pas comme si c'était des Futureshop.
Je suis tout a fait d'accord avec Maitre du capricorne quand il dit en substance qu'on est libre de proposer nos biens au prix qu'on veut. A ce prix la il est évident qu'il n'en vendra pas ou peu. Mais c'est son choix et il n'est pas discutable. Chacun est libre de savoir si il veut ou peut mettre le prix demandé pour un article, quel qu'il soit. Il n'y a jamais de véritables arnaques allant dans ce sens sauf si les acheteurs avaient le couteau sous la gorge ce qui n'est pas le cas.
Je suis également parfaitement d'accord avec Emma car effectivement les collectionneurs sont de facto des gens passionnés qui s'y connaissent au moins un minimum. Après bien sur ceux voulant a tout prix avoir la plus "grosse" (
) seront toujours pret a faire des folies sans réfléchir et dans ce cas la moi je dis bravo au vendeur qui saura conclure sa vente au meilleur prix.
Sur cette annonce en particulier je vois surtout un grand amateurisme qui au lieu de faire un distingo selon l'edition, l'état et la rareté fait dans la facilité. A mon sens il ne sera pas récompensé par sa paresse ![]()
Dernière modification par langeikki (03-05-2012 16:44)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
emma a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :ou des gens qui les veulent et sont prets à mettre cette somme, tant mieux pour lui.
Peu de chance de trouver quelqu'un, parce que ceux qui s'intéressent au Steelbook sont collectionneurs et connaissent les prix pratiqués. En plus ses éditions sont pour la plupart facilement trouvables, c'est pas comme si c'était des Futureshop.
Je suis tout a fait d'accord avec Maitre du capricorne quand il dit en substance qu'on est libre de proposer nos biens au prix qu'on veut. A ce prix la il est évident qu'il n'en vendra pas ou peu. Mais c'est son choix et il n'est pas discutable. Chacun est libre de savoir si il veut ou peut mettre le prix demandé pour un article, quel qu'il soit. Il n'y a jamais de véritables arnaques allant dans ce sens sauf si les acheteurs avaient le couteau sous la gorge ce qui n'est pas le cas.
Je suis également parfaitement d'accord avec Emma car effectivement les collectionneurs sont de facto des gens passionnés qui s'y connaissent au moins un minimum. Après bien sur ceux voulant a tout prix avoir la plus "grosse" (
) seront toujours pret a faire des folies sans réfléchir et dans ce cas la moi je dis bravo au vendeur qui saura conclure sa vente au meilleur prix.
Sur cette annonce en particulier je vois surtout un grand amateurisme qui au lieu de faire un distingo selon l'edition, l'état et la rareté fait dans la facilité. A mon sens il ne sera pas récompensé par sa paresse
Alors dans l’absolu je suis d’accord avec toi : l’objet t’appartient, tu veux le vendre alors tu le mets au prix que tu veux.
Après ya un gouffre entre le faire parce qu’on pense que tel objet vaut tel prix et le faire dans le but de pigeonner les acheteurs.
En plus j'ai déjà essayé de négocié les prix en lui montrant qu'on trouvait neuf à moins mais il a rien voulus entendre. C'était déjà y'a un moment donc si l'annonce ressort c'est qu'il a pas du en vendre des masse...
Pour preuve Idaho lui montre clairement qu’on peut trouver moins cher ailleurs avec la garantie d’être livré en bon état en lui soumettant les sites en question…et lui il ferme les yeux et continue à vendre à son prix
Donc pour moi ya clairement une intention de pigeonner des acheteurs potentiels.
Mais encore une fois je suis d’accord avec toi dans l’absolu (mais pas dans la réalité)…libre à lui de vendre au prix qu’il souhaite.
Pour moi il ne s’agit que d’un amateur voulant pigeonner d’autres amateurs ou pire d’un connaisseur qui souhaite pigeonner là encore des amateurs par l’engouement que peut susciter les steelbooks.
Si quand Idaho947 lui avait proposé de vendre moins cher avec pour preuves les sites en question, il avait accepté alors no soucy…mais là je sais pas tu vois plusieurs sites sur lesquels tu peux trouver ton SB tu t’alignes ou au pire tu fais un effort sur le prix mais tu maintiens pas à 50€ faut arrêter.
Bref mais comme je suis d’accord avec toi dans la théorie je m’étale pour rien
Qu’il continue avec ses prix en espérant qu’il ne vende pas….
Je ne suis pas contre faire du profit ; par exemple je connais des gens de ma famille qui ont du mal à acheter déjà sur le net…alors si tu leur proposes d’acheter sur le net MAIS en plus sur amazon.de en Allemagne alors là ça le fait pas du tout.
Donc dans ce cas là je pense que son annonce pourrait être utile pour ce type de personne soucieuse d’acheter à l’étranger…et dans ce cas c’est normal qu’il prenne une marge…mais de là à prendre 30€ sur certains titres voir plus c’est limite.
Comme je l'ai dit, il est pas bien dans sa tete, comment il peut esperer vendre la planete des singes au commencement 50 euros alors qu'il est encore dispo partout a moins de 20 euros (et meme dans des offres
) J'ai déja eu des steelbooks rares recus par hasard de gens n'y connaissant sans doute rien mais celui que j'ai vendu le plus cher c'etait a 30 euros (pourtant Pirates et Wolverine FNAC c'est pas les plus faciles a trouver
) Il ne vendra pas ces steels mais peut etre espere t il les faire grimper en cote. Vu la facon dont il procede, pour moi il n'y connait rien du tout ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
faethor a écrit :Chez Warner USA le 14 août :
- Romeo must die
- cradle to the grave (en sursisen VF)
- Fallen
- a man apart
- new jack city
- shaft ( 2000 )Très bonne nouvelle tout çà !!!!
Presque un sans-faute cette liste
Ces titres sont déjà en préco quelque part ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Re : Le Blu-ray en vrac !J'ai reçu le blu ray du documentaire de la BBC : Terre Puissante Planète d'un vendeur de Price d'occasion.
J'irai voir tout à l'heure à la Fnac, je te dirai ça.
De retour de la Fnac et voilà ta réponse.
Un pouuuuucccceeee yyyyeeeeeeeeaaaaarrrr!!! Le pouce de Aspirat deviendra t-il aussi mythique que le pouce de Clac'...?
Suspense!
(oui j'ai craqué...)
![]()
Dernière modification par svan (03-05-2012 18:12)