Vous n'êtes pas identifié(e).
Que vaut le film Patton; le film par lui meme, la qualité audio/video? J'aime bien les films de guerre quand c'est bien realisé alors pourquoi pas celui la...
Merci
a voir absolument si tu aimes les films de guerre , comme le jour le plus long , ou un pont trop loin
pour moi l'homme qui a fait basculer le cours de la seconde guerre mondiale au vu de ses nombreuses campagnes , grâce a ses tactiques militaires les plus adaptées , un génial tacticien
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Merci pour ta réponse, il me semble pas mal c'est vrai, primé aux Oscars....je vais voir
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Quelqu'un a t-il deja vue Vidocq import Amazon allemand, la qualité est-elle au rendez vous ??? merci
J'ai Vidocq édition DE et je dois dire que oui la qualité est au rendez-vous, aussi bien sur l'image que sur le son.
Les sous-titres allemands sont optionnels et il y a plein de bonus sur le DVD joint.
Du bon boulot
Dernière modification par mams (26-02-2010 10:18)
Merci pour ta réponse, il me semble pas mal c'est vrai, primé aux Oscars....je vais voir
je crois qu'ilest dans un coffret avec le J le plus long sur cdiscount dans les 12€ hors fdp
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Pipin59 a écrit :Quelqu'un a t-il deja vue Vidocq import Amazon allemand, la qualité est-elle au rendez vous ??? merci
J'ai Vidocq édition DE et je dois dire que oui la qualité est au rendez-vous, aussi bien sur l'image que sur le son.
Les sous-titres allemands sont optionnels et il y a plein de bonus sur le DVD joint.
Du bon boulot
merci, il y a bien du Francais decu ??
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
VF DTS HD Master Audio 5.1 !
Une belle exclu. allemande. Le même éditeur fait aussi Arsène Lupin et Largo Winch, il me semble.
ok merci donc dans le panier dommage que les frais soit si élevé
Hier soir vut Fight Club... assez bien dans l'ensemble mais sans plus et pour finir 28 semaines plus tard bon petit scènario.
lol
Pourquoi c'est si difficile d'accepter que tout le monde n'aime pas les mêmes choses?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je suis en train de regarder " this is it"
Tres beau !
je tiens plus en place !
a 2 doigts de prendre ma bagnole et d'aller acheter le premier home cinema qui me tombera sous les mains !!
Helppppppp!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
xit c est pas ca c est la facon de le dire, ouais pas mal sans plus quoi c est vrai que c est pas l un des meilleurs films(sans que cela soit moi qui le dise là)
Je suis en train de regarder " this is it"
Tres beau !
je tiens plus en place !
a 2 doigts de prendre ma bagnole et d'aller acheter le premier home cinema qui me tombera sous les mains !!
Helppppppp!
C'est de plus en plus tentant, mais j'hésite encore à l'idée de voir la face de MJ en très gros pendant 2h
Ca faisait tellement froid dans le dos à chaque fois qu'on voyait des images de lui à la télé...
xit c est pas ca c est la facon de le dire, ouais pas mal sans plus quoi c est vrai que c est pas l un des meilleurs films(sans que cela soit moi qui le dise là)
Perso, je suis du même avis. Donc, moi aussi je le trouve 'pas mal sans plus'. Pour moi cela veut dire : je l'ai vu, mais pas besoin de revoir et par conséquent pas un achat pour ma collection.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je crois que je vais finir a confo choper un home cinema de base !
J'en peux plus!
Enormement d'emotions.....
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est de plus en plus tentant, mais j'hésite encore à l'idée de voir la face de MJ en très gros pendant 2h
Ca faisait tellement froid dans le dos à chaque fois qu'on voyait des images de lui à la télé...
Pour 10 euros (si tu trouves un deuxième titre dans l'offre de Mymemory) c'est une très belle affaire.
Le bête dvd coûte €17 euros ici, je ne veux même pas savoir combien ils demandent pour le blu-ray.
Je le vois pas comme film, c'est plutôt un document historique de qqn qui a marqué des générations entières. On l'aime ou pas, mais sa musique est gravé dans la mémoire collective.
il n empeche que fight club est dans les tout meilleurs films au monde sur imdb, et l un des films les plus interressants (contenu ) que j ai vu à ce jour.. donc apres on peut dire qu on a pas trop accroché ou que c est pas notre genre, ou encore qu en connaissant la fin ca donne plus envie de le revoir, mais sans quoi, il vaut mieux préciser que c est perso..
car il est rare d avoir des films aussi bons, et qui en plus ont reussis a arriver si haut dans le classement d un si grand nombre..(on parle pas d un docu bbc que peu ici verront et sur lequel je preciserais pas forcémment avec un "pour moi" "d apres moi" etc , pour un film aussi bon que fight club c est autre chose.. un novice pourrait croire qu en soit fight club est sans plus )
Dernière modification par gaeljet (26-02-2010 15:00)
Je crois que je vais finir a confo choper un home cinema de base !
J'en peux plus!
Enormement d'emotions.....
La barre de son avec caisson philips de 300 W est vraiment pas mal tres puissante (meme si le caisson est trop présent et non réglable) mais elle est tres complete HDMI en entrée et sortie, également possibilité de mettre une clef usb pour musique par ex
Son prix 181 euros sur gros bill, vendu style boulanger 300
Dernière modification par Pipin59 (26-02-2010 15:10)
il n empeche que fight club est dans les tout meilleurs films au monde sur imdb
Et? The Dark Knight est encore plus haut classé sur IMDB... et moi je le trouve nul.
avec un "pour moi" "d apres moi" etc , pour un film aussi bon que fight club c est autre chose..
Tu fait exactement la même chose, faut dire : aussi bon "pour moi" ou "d'après moi".
C'est inhérent à un forum, tu ne penses pas? Chaque message que qqn poste sur un forum, est toujours une expression de ses idées personnelles. Faut il alors commencer chaque message avec "pour moi"?
Dernière modification par xIT (26-02-2010 15:08)
Manx60 a écrit :Merci pour ta réponse, il me semble pas mal c'est vrai, primé aux Oscars....je vais voir
je crois qu'ilest dans un coffret avec le J le plus long sur cdiscount dans les 12€ hors fdp
Interessant....je vais aller voir, merci phil
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]