Vous n'êtes pas identifié(e).
Un pouuuuucccceeee yyyyeeeeeeeeaaaaarrrr!!! Le pouce de Aspirat deviendra t-il aussi mythique que le pouce de Clac'...?
Suspense!
(oui j'ai craqué...)
Nul ne peut l'égaler
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
clacfunk a écrit :clacfunk a écrit :Très bonne nouvelle tout çà !!!!
Presque un sans-faute cette liste
Ces titres sont déjà en préco quelque part ?
Sur hd movie source !
Merci ![]()
On sait déjà si certains titres sont en VFF ou VFQ ?
( Surtout new jack city
)
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
shoot em up a un gros boitier style uk c est normal
! un film que j ai adoré
en parlant de boitier faudrait se procurer le steelbook italien sans vf
j'avais pas vu ta remarque sur le steel!
il est out of stock depuis un petit moment celui là. Sans dire de bêtises, je crois que j'avais pris le tout tout dernier lorsqu'il était a 7.99€ sur amazon.it mais ils n'en ont jamais remis...
après tu peux le choper sur ebay a des prix abordables (j'en vois régulièrement passé) ou alors tu as le steel allemand mais un peu plus cher...
kkalmaa a écrit :shoot em up a un gros boitier style uk c est normal
! un film que j ai adoré
en parlant de boitier faudrait se procurer le steelbook italien sans vfj'avais pas vu ta remarque sur le steel!
![]()
il est out of stock depuis un petit moment celui là. Sans dire de bêtises, je crois que j'avais pris le tout tout dernier lorsqu'il était a 7.99€ sur amazon.it mais ils n'en ont jamais remis...
après tu peux le choper sur ebay a des prix abordables (j'en vois régulièrement passé) ou alors tu as le steel allemand mais un peu plus cher...
Faut faire le gué devant amazon.it ![]()
@aspirat merci beaucoup ! Il me l'a vendu sans le mec de price.
Je vais voir ce que je peux faire, je sais pas trop ..
gaeljet a écrit :j'ai reçu d'un vendeur price la saison 1 de spartacus
Je suis déçu, j'etais persuadé que c'etait un boitier amaray, mais non
Si quelqu'un à ça(+jaquette) je suis ok pour un echange de boitier/digipack
Reçu aussi le steel de blade provenant de nonox, très bien emballé merci
7,50euros livré, car quelques très legers coups, dont un seul (vraiment legerement visible) sur le coté avant que je vais exposer.
Blade avec w snipes? Il existe?
oui il existe ![]()
Zoné A avec VF!
si il t'intéresse envoie moi un MP car j'en vend un à petit prix (car un enfoncement sur la face avant) ![]()
Je viens de trouver Domino en BD, vous saviez qu'il était sorti ?
Je viens de trouver Domino en BD, vous saviez qu'il était sorti ?
En France? Depuis janvier.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ho ba je croyais qu'il était pas encore sorti!
MErci de l'info Xit to the beat ^^ !
greg toi qui a acheté warrior en blu ray import, c'est une vff ou vfq ?
vff de souvenir avec image acceptable, (je n'ai pas vu le fr pour comparer)
c'est surtout l'insidious en import belge qui etait tres bon.
Salut,
Pour ceux qui possèdent le BD "L'Or Noir", auriez vous constaté un bug sur la piste VF à la fin (décalage son/image), j'ai lu ça autre part, et ça m'interpelle.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
besoin d'infos sur ces coffrets :
http://video.fnac.com/a3420044/El-Maria … ay-Blu-Ray
et
http://video.fnac.com/a3691604/Machete- … ay-Blu-Ray
je voudrais savoir si ce sont bien des blu ray séparés dans un coffret carton ou bien un digipack ?
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
el mariachi, 2 boitier amaray (el mariachi et desperado sont sur le meme disque)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Prends le coffret Rodriguez. Pour le même prix tu auras Machete en +. 3 amarays mais visuel différent de la photo.
Il est comme ça le coffret:

Dernière modification par djfeelip (05-05-2012 13:09)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ok merci a vous 2 pour l'info, je comptais prendre le coffret avec machete même si je l'ai déjà vu le prix, je le revendrai ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
reçu aujourd'hui l’édition "collector ultime d'alien, predators , et avp " de chez amazon que c'est beau !!!!!!!! ![]()
Salut,
Pour ceux qui possèdent le BD "L'Or Noir", auriez vous constaté un bug sur la piste VF à la fin (décalage son/image), j'ai lu ça autre part, et ça m'interpelle.
si je le vois ce soir, je te dirais ca ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
aspirat a écrit :Salut,
si je le vois ce soir, je te dirais ca
Merci à toi. Le bug commence à 1'59''54 à ce qu'il paraît.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).