Vous n'êtes pas identifié(e).
en attente sur priceminister, Yes man (neuf sous blister) pour 8,89€
Wouah !! Tu avais un code de réduction ou alors t'as eu un gros coup de bol ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
oui, je reste aux aguets personnellement sur leboncoin... mais sur priceminister, quand tu rajoutes 3 euros de FdP, un BD à 10 euros te reviens à 13 soit une moins bonne affaire que sur la Fnac à 4 pour 50... alors je regarde pas trop les sites qui se sucrent au passage ! je prends sur leboncoin...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
12,50 euros fdp compris sur ebay.be
badgero a écrit :en attente sur priceminister, Yes man (neuf sous blister) pour 8,89€
Wouah !! Tu avais un code de réduction ou alors t'as eu un gros coup de bol ?
oui j'ai utilisé un code de 7€ que j'ai eu pour avoir parrainé quelqu'un, donc ça faisait quelques jours que je guettais la bonne occase, et la il y a eu une nouvelle offre donc j'ai pas hésité!
Je croise les doigts maintenant pour que le vendeur confirme la vente...
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
nickel, Yes man confirmé!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Midnight express+ Jeanne d'arc chez saturn pour 25,98€
The Wrestler + Predictions + Gladiator ce jour ... allez hop
Public enemies me tente beaucoup en préco sur amazon à 22.99€, mais je vais peut être attendre encore un peu, mais suis faible, enfin je me tâte quoi
http://www.amazon.fr/Public-enemies-Blu … UTF8&s=dvd
je sait pas comment vous faites moi je vais rien pouvoir dépenser avant au minimum le mois prochain va falloir que j'arrête de fréquenter ce forum avec tous ces bon plans si je veut garder mon banquier en vie
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
je sait pas comment vous faites moi je vais rien pouvoir dépenser avant au minimum le mois prochain va falloir que j'arrête de fréquenter ce forum avec tous ces bon plans si je veut garder mon banquier en vie
tu n'as qu'à revendre qqs titres que t'as vus et pas super aimés !
Je suis passé à la Fnac cette apreme resultat....achat de Au Bout De la Nuit, Les Affranchis, Ali et Traffic, j'ai pas résisté En magasin ca me donne plus envie d'acheter que sur le site de la Fnac
Il y a un nombre de blu ray incroyable dans le rayon pour l'offre, j'ai pris mes 4 blu ray et je suis parti en courant histoire de pas étre tenté d'en acheter 4 de plus
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
As tu vu "La nuit nous appartient" en rayon?
Car si je ne dis pas de betise il n'a encore jamais été disponible sur le net et pourtant fait partie de l'offre..
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tu parles que j'ai regardé, j'ai retourné 2 fois les rayons, rien du tout !! Dégouté mais bon
J'ai hésité à prendre American Gangster mais j'ai pris Traffic à la place
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
As tu vu "La nuit nous appartient" en rayon?
Car si je ne dis pas de betise il n'a encore jamais été disponible sur le net et pourtant fait partie de l'offre..
+1 j'aimerai bien me le prendre aussi celui là
the wrestler(14) et l honneur du dragon(10) neufs pour donc 24 euos fdp sur amazon
Dernière modification par gaeljet (12-10-2009 22:34)
Mezig a écrit :As tu vu "La nuit nous appartient" en rayon?
Car si je ne dis pas de betise il n'a encore jamais été disponible sur le net et pourtant fait partie de l'offre..+1 j'aimerai bien me le prendre aussi celui là
Pour palier au probleme de "non trouvabilité" de La nuit nous appartient , je vais acheter ce coffret >> http://www.amazon.fr/Coffret-mafia-new- … 243&sr=1-9
Comme ca j'aurai les 2 et basta
Demain à Leclerc, nos emplettes de la semaine :
- Monstres contre Alien
- Silent Hill (notre film d'horreur préféré avec "la colline a des yeux")
- Le Parfum (chef d'oeuvre indispensable)
- 300 Ultimate (si ils l'ont enfin reçu avec une semaine de retard)
- Fringe Saison 1 (avec un jour d'avance )
On voulait prendre Dirty Dancing, mais le test sur ce site inconnu nous a un peu refroidi (http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -disc.html)
On garde notre dévédé. Merci Cédric !
Dernière modification par Cylon (12-10-2009 23:27)
jolie liste de course...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
a auchan (dans le nord du moins) a partir de mercfredi, 5 blu ray pour 50 euros (liste fox d apres la pub)
Haaa je vais aller à Auchan mercredi...dire que je viens de dépenser 50 euros pour 4 blu ray à la fnac aujourd'hui, j'éspère ne pas regretter !