Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :bien vu pipin le recto de la pochette
tu vas gagner 2 mois sur la sortie francaiseMerci
si tu as des infos sur le soldat ryan, fais moi signe !
et merci pour l'info !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hormis que t'aurais mieux fait de prendre qqn avec un plus haut pourcentage positif de 'feedback' et plus de ventes (2 vendeurs pour £0.01 en plus), il reste le fait que ta banque à probablement commis une erreur.
ma banque vient de m'appeler, ils m'affirment que le vendeur a demandé un ordre de paiement de 10,09 £.
et ceux, tout bêtement, ils appliquent.
j'ai envoyé un mail au vendeur, vois d'où ça vient, qu'il règle le problème.
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'ai envoyé un mail au vendeur, vois d'où ça vient, qu'il règle le problème.
Comme déjà dit plus haut, j'enverrais aussi un courriel à Amazon expliquant le cas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :Pipin59 a écrit :Sur amazon UK : Il faut sauver le soldat Ryan
Sur amazon US : Serlock Holmestu tentes sans savoir la langue ou tu nous caches çà ??
Non non sur amazon US la pochette blu-ray Sherlock holmes est recto verso, en faisant un zoom on voit bien Francais quebec 5.1 et pour il faut sauver le soldat Ryan vous me mettez un doute, il m'a semblé le voir quelue part mais je sais plus ou bon tant pis celui la j'annule
j'ai quand même une interrogation : ce fim est édité par la warner, donc on suppose normalement qu'il y aura une piste VFF sur l'édition UK ?? c'est bien comme ça que ça marche ??
clacfunk a écrit :j'ai envoyé un mail au vendeur, vois d'où ça vient, qu'il règle le problème.
Comme déjà dit plus haut, j'enverrais aussi un courriel à Amazon expliquant le cas.
tu as raison, c'est fait, et merci de ton aide !
j'ai quand même une interrogation : ce fim est édité par la warner, donc on suppose normalement qu'il y aura une piste VFF sur l'édition UK ?? c'est bien comme ça que ça marche ??
Non, pas tous les Warner éditions UK ont une VF (bien que c'est souvent le cas).
Quelques exemples sans VF: Watchmen (Director's Cut), Curious Case of Benjamin Button, Body of Lies.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
donc y a pas de règles, ça m'arrange pas tout çà......
pour ceux qui commandent et qui ont une piste VFQ, ont ils fait des efforts ou c'est toujours comme avant, accents assez forcés pour beaucoup de films ???
j'ai connu çà à l'époque que j'achetais mes dvd en import au canada ( ex dvdimport ), et bien souvent, c'était un peu trop prononcé l'accent "kénédiienn"
Je ne suis pas une référence, mais selon ma femme il n'y a presque pas d'accent (uniquement des expériences avec de Pixar/Disney).
On avait avant le DVD de Happy Feet avec VFQ et maintenant le blu-ray avec VFF... et honnêtement on trouve la version VFQ beaucoup mieux.
clacfunk a écrit :j'ai quand même une interrogation : ce fim est édité par la warner, donc on suppose normalement qu'il y aura une piste VFF sur l'édition UK ?? c'est bien comme ça que ça marche ??
Non, pas tous les Warner éditions UK ont une VF (bien que c'est souvent le cas).
Quelques exemples sans VF: Watchmen (Director's Cut), Curious Case of Benjamin Button, Body of Lies.
Le plus vicieux, c'est quand il y a une VF, mais une VFQ (ex. récent : Yes Man). Ayant eu celui-là, c'était un calque de l'édition US.
Pour Sherlock Holmes, j'ai un doute sachant qu'il sort assez tôt en UK et presqu'à la même date qu'aux US.
Donc si je résume bien mon cas, concernant le film "sherlock holmes" :
soit :
- amazon.com à 31,47 $ soit moins de 22€ FDPI avec une piste VFQ, sortie le 30 mars 2010
- amazon.fr à 23.99 € FDPI avec piste VFF, sortie le 09 juin 2010
- amzon.co.uk à 18,52 £ soit environ 20,60 € avec une piste ????, sortie le 19 avril 2010
j'ai bon ??
presque bon il est à 15.98£ sur amazon UK
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002 … B002U57420
edit: oui 18.52£ fdp inclus, autant pour moi
Dernière modification par lulu (25-02-2010 17:08)
presque bon il est à 15.98£ sur amazon UK
http://www.amazon.co.uk/Sherlock-Holmes … B002U57420edit: oui 18.52£ fdp inclus, autant pour moi
je te comprends : tu voulais un 2191 ème post !!
pour le soldat ryan aux US, sur le site hdmoviesource, c'est indiqué VF, ils sont de bonnes sources sur ce site ?? je les connais pas beaucoup
Normalement pas mauvais, il prends souvent ces infos sur Hight def-digest
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi, ouf, j'ai tenu tout le mois sans commander à part les coffrets sur Cdiscount
J'ai tellement de stock à visionner !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi, ouf, j'ai tenu tout le mois sans commander à part les coffrets sur Cdiscount
J'ai tellement de stock à visionner !!
Pareil hormis des préco assez longue pas de titres ce mois-ci hormis Cdiscount, ca releve un peu mon compte en banque apres une explosion Pix
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je suis trop faible...je me lance tenter tout le temps maintenant que je mets au blu ray...je recupere le temps perdu...
Encore une fois, ma femme me laisse le feu vert : j'adore ma femme !
Est-ce que quelqu'un (idéalement du 67) serait tenté par un achat sur Mymemory ?
Moi je suis tenté par This is it, mais y'a rien à faire, j 'en trouve pas un deuxième qui m'intéresse vraiment ou que je n'ai pas déjà.
Est-ce que quelqu'un (idéalement du 67) serait tenté par un achat sur Mymemory ?
Moi je suis tenté par This is it, mais y'a rien à faire, j 'en trouve pas un deuxième qui m'intéresse vraiment ou que je n'ai pas déjà.
tu es d'ou?
Brumath, 67