Vous n'êtes pas identifié(e).
Cubedsman a écrit :Je sait pas si cela étais annoncé, mais en Mai pour 100€ acheté en magasin Fnac, 100€ remis en bon d'achat de 10*10€ à dépensé pour 50€ d'achat, un vrai faux BP mais bon...
j'ai rien compris
![]()
en fait t'achète 100€ et on t'en redonne 100 par tranche de 10 que tu peux utiliser que sur des commandes de 50€ minimum?
je ne sais pas qui est le chef marketting mais il est pas tout seul dans sa tête
Désolé c'est pas moi qui fait les promos!!!
Mais oui tu achète pour 100€ on te donne 10 bon d'achat de 10€ à utiliser pour un achat supérieur à 50€, et apparemment les promo ne sont pas exclu étant donné que ces bons sont considéré comme des moyens de paiement!
Pour plus d'info, page 21:
En même temps les offres en cours sur amazon finissent ce soir. Donc oui nouvelles offres en cours de préparation...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
En même temps les offres en cours sur amazon finissent ce soir. Donc oui nouvelles offres en cours de préparation...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Sur amazon.fr lorsque l'on commande Les dix commandement on est sur d'avoir le steelbook ?
Essaye, tu nous diras ![]()
Arf car c'est pas pour moi en faite .. C'est pour un echange et il veux le SB
Arf car c'est pas pour moi en faite .. C'est pour un echange et il veux le SB
je suis fier de toi mon poulain! t'as intérêt a me troquer ça contre du Zombieland sinon gare à tes fesses! ![]()
HP FS sa te suffit ? ![]()
Dernière modification par Anthony (06-05-2012 23:25)
HP FS sa te suffit ?
lequel? le dernier? les 2 derniers? toute la collection? Si c'est toute la collection je te dis un grand méga OUI!!
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais je voulais savoir si dans le coffret Mission impossible, les 3 premiers épisodes avaient été remastérisés ou ce sont les mêmes blu ray sorti précédemment?
Les 3 american pie dans l'offre 3 pour le prix de 2
J'espère qu'on aura le droit a un pack american pie bientot comme en UK.
Sinon quand on sort d'une offre a -50€ (-50% si on vise bien) on trouve toujours cher la nouvelle mais il y a quelques titres sympa jamais vu en promo je crois comme des disney ou The man from nowhere pour ne citer que lui ou encore Samy 3D? (15€) ou en préco American Beauty (super film!) mais a 20€
Dernière modification par Mezig (07-05-2012 07:13)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Mais pas de VF sur le premier AP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Offre Amazon sans intérêt au vue des prix affichés ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Sans intérêt pour toi peut être, ce n'est pas une généralité mon cher Dave ![]()
Je sais pas chez vous, mais l'offre 100-50 est toujours fonctionnelle chez moi, je viens de me faire une autre commande à l'instant. ![]()
Je sais pas chez vous, mais l'offre 100-50 est toujours fonctionnelle chez moi, je viens de me faire une autre commande à l'instant.
pareil pour moi ![]()
En plus certains titres ont encore baissé ce matin ![]()
Un lien svp
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sans intérêt pour toi peut être, ce n'est pas une généralité mon cher Dave
J'ai jamais généralisé, ce commentaire n'engage que moi ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()