Vous n'êtes pas identifié(e).
pour des films aussi haut classé oui, enfin pas forcémment sous cette forme(en commencant la phrase et en disant telle ou telle expression suite de mots etc, mais faire comrpendre au final pour de tels films que c est "perso" , je comrpend que tu n ai pas aimé batman 2, et quand tu dis" je le trouve nul" tu n engage que toi..(qui est plutot une exception..)
quand je dis aussi bon une fois de plus c est le rang imdb , apres un film peut,avoir un tres bon rang pour differentes raison (beauté,3d universalité etc comme 3d ou au contraire, reflexions sur sois, la société etc comme fight club) et bien sur le classement n est pas la verité absolue, par exemple je prefere fight club abatman 2, maintenant peu sont les films etant tres haut et ne le meritant pas pour une raison ou un autre(ou plusieurs bien sur)
et reciproquement desfilms plutot "nul" ne se retrouveront pas dedans...
il n empeche que fight club est dans les tout meilleurs films au monde sur imdb, et l un des films les plus interressants (contenu ) que j ai vu à ce jour.. donc apres on peut dire qu on a pas trop accroché ou que c est pas notre genre, ou encore qu en connaissant la fin ca donne plus envie de le revoir, mais sans quoi, il vaut mieux préciser que c est perso..
car il est rare d avoir des films aussi bons, et qui en plus ont reussis a arriver si haut dans le classement d un si grand nombre..(on parle pas d un docu bbc que peu ici verront et sur lequel je preciserais pas forcémment avec un "pour moi" "d apres moi" etc , pour un film aussi bon que fight club c est autre chose.. un novice pourrait croire qu en soit fight club est sans plus )
Oui c'est ton avis, mais néanmois je trouve que c'est un film à voir mais pas à posséder. Les jeux d'acteurs de brad pit et de northon sont bon mais au niveau de l'intrigue bof,bof !
Pour moi les films culte entre autres sont Américan History X avec cette fois çi un edward Northon dans son plus beau role.
Je crois que je vais finir a confo choper un home cinema de base !
J'en peux plus!
Enormement d'emotions.....
Ca en devient presque effrayant
oui jo, assez daccord, l intrigue est moyenen surtout une fois que tu la sais.. mais apres y a surtout les reflexions sur la société, l individu etc..
bref oui american history x c est dans la meme veine pour moi.; superbe jeux d acteurs avec un film sans concessions, des "problemes" mis a plat etc un de mes films préférés egalement et etant egalement superbement placé dans le classement..
Dernière modification par gaeljet (26-02-2010 15:31)
clacfunk a écrit :Je crois que je vais finir a confo choper un home cinema de base !
J'en peux plus!
Enormement d'emotions.....
Ca en devient presque effrayant
C'est grandiose...bien longtemps que j'avais pas autant accroche mon ecran, que de souvenirs... Entre autre tres belle mise en scene, beaucoup d'idees etaient prevus au concert, de voir l'arriere plan est genial !
C'etait vraiment un TRES GRAND, tres perfectionniste..a voir et a revoir et a rerevoir !
Foncez !!!!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
gaeljet a écrit :il n empeche que fight club est dans les tout meilleurs films au monde sur imdb, et l un des films les plus interressants (contenu ) que j ai vu à ce jour.. donc apres on peut dire qu on a pas trop accroché ou que c est pas notre genre, ou encore qu en connaissant la fin ca donne plus envie de le revoir, mais sans quoi, il vaut mieux préciser que c est perso..
car il est rare d avoir des films aussi bons, et qui en plus ont reussis a arriver si haut dans le classement d un si grand nombre..(on parle pas d un docu bbc que peu ici verront et sur lequel je preciserais pas forcémment avec un "pour moi" "d apres moi" etc , pour un film aussi bon que fight club c est autre chose.. un novice pourrait croire qu en soit fight club est sans plus )Oui c'est ton avis, mais néanmois je trouve que c'est un film à voir mais pas à posséder. Les jeux d'acteurs de brad pit et de northon sont bon mais au niveau de l'intrigue bof,bof !
Pour moi les films culte entre autres sont Américan History X avec cette fois çi un edward Northon dans son plus beau role.
je suis du meme avis que toi, c'est pas le meilleur film de ces deux superbes acteurs
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Anges et demons : faut s'accrocher quand on est pas catho pratiquant pffff
peut etree, pour moi c est l un des meilleurs du moins et je suis content qu ils ai ete reunis pour ce film
En parlant de Fight club, qu'est-ce que je me suis ennuyé et pendant plus d'une heure, j'avais trouvé ça trop trop nul...
Faut que je me le remette ayant vu la fin...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas tout compris bref, enfin bon toi t as quand meme des gout speciaux(pour pas aimé lotr ou fight club )
et Watchmen
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
(j allais le dire mais ca cmeme si j ai vraiment apprécié c est assez original et particulier et donc tout le monde n a pas aimé, meme si il me semble qu il est plutot bien noté)
Eh bien, j'ai un peu le même goût que Cédric je pense... Je n'aime pas Fight Club et Watchmen. LOTR je trouve bien, mais pas au point d'en délirer comme certains; en d'autres mots, il y a des meilleurs films pour moi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tiens ba dis un peux ton top, top dix par exemple(ou plus si tu le veux)
STOP, ce n'est pas le post approprié...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vu Charlie et la chocolaterie hier après-midi, un film sympathique, un BD que j'ai trouvé assez moyen pour ma part...
par contre Johnny Depp, je l'adore!il a un truc cet acteur, je sais pas quoi (sûrement le talent) que j'admire tout simplement!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
vu Charlie et la chocolaterie hier après-midi, un film sympathique, un BD que j'ai trouvé assez moyen pour ma part...
par contre Johnny Depp, je l'adore!il a un truc cet acteur, je sais pas quoi (sûrement le talent) que j'admire tout simplement!
je l'ai mais je n'ai pas pris le temps de le regarder... ça me rappelle un certain sondage
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
District 9, grosse claque HD et super film SF, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi bien !!! Chapeau le réa pour un first film !!!
J'attends avec impatience le nouveau Nolan : Inception (dans le même genre) au ciné pour juillet
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
District 9, j'ai très envie de le voir en ce moment. J'attends un BP x)
District 9, j'ai très envie de le voir en ce moment. J'attends un BP x)
BP '2 pour le prix de 1' de Mymemory.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -