Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi j'ai déjà commandé un jeu vidéo chez lui pas de soucis c'est nickel
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pour celui qui a recu Stalingrad via Planet Axel....VFF ou VFQ? merki
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Est-ce que quelqu'un connait et a déjà vu Return To House On Haunted Hill?
https://www.planetaxel.com/product/Retu … 5391174608
Ca vaut le coup de le voir au moins une fois ou pas?
Merci d'avance !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
c'est pas terrible mais tu peux t'amuser a changer le cours du film en sélectionnant qui doit mourir ou pas.
Ah ok lol .
Bon merci pour ton avis en tout cas.
S'il y a un avis contraire, je suis preneur ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour celui qui a recu Stalingrad via Planet Axel....VFF ou VFQ? merki
vfq, mais tu peux y'aller sans probleme on ne s'en rend quasi pas compte a part pendant 5 minutes en milieu de film
c'est un Viva Metal Box chinois (comme Real steel, The Incredibles FS, Cars 2 FS par exemple)
pour le prix il revenait a 33€ port inclus mais il a monté depuis...
en tout cas très belle pièce pour ma part!
Tu l'a acheté où? Car je le vois à 22€ livré sur amazon.
En tout cas il est vraiment jolie.
Nonox l'a pris comme moi via une vente groupée sur Hidef. Tu le vois à 22€ livré en metal box?
Oui version metal, sur amazon.cn... Ça fait un petit moment que je l'ai dans mon panier à ce prix (151 yuan + 35 yuan de frais de port. Apres conversion j'arrive a envrion 22€ livré).
Vous parlez de quel film ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Moi je parles de King's Speech
Pareil, je parles de king's speech version metal de chine
Ok, merci les gars .
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tu l'a acheté où? Car je le vois à 22€ livré sur amazon.
En tout cas il est vraiment jolie.
sauf que amazon chine envoie SANS aucune protection et surtout les retours sont refusés. plusieurs membres en ont fait les frais d'ailleurs en recevant leur Viva cabossé...
donc j'ai préféré en prendre 2 par un GB (ce qui m'est revenu moins cher à l'unité) plutôt que de prendre le risque de foutre 22€ dans le vent
Moi j'ai tenté, j'ai un crédit d'environ 30€ à dépenser là-bas, qui traîne depuis plus d'un an
Moi j'ai tenté, j'ai un crédit d'environ 30€ à dépenser là-bas, qui traîne depuis plus d'un an
t'avais reçu ton steel en morceau? ah donc ils t'ont fait un crédit quand même? ils ont été cool car beaucoup n'ont pas eu cette chance
Ma derniere commande sur amazon.cn pas eu de soucis... Mais cest vrai que cest leger niveau emballage. Apres ils ont peut etre revu leur protection
Scaz a écrit :Recu d'axel:
- scary movie
Me manque encore "quatres freres" qui a du mal à arriver on dirait
tu pourras confirmer si il y a la VF (et si VFF ou VFQ) ainsi que le Region FREE stp ma poule?
Je t'avais pas oublié je l'ai regardé samedi (jvoulais faire sa a mon retour car pas d'ordi... Mais je vzis essayer de resumer ça en quelques lignes).... Region free, vfq (alors pour la vfq : pas daccents, pas vu d'expression quebecoise. Apres elle est pas mauvaise, j'explique: certaines traduction sont mieux que la verdion fr je trouve.... Mais en contrepartie y'a aussi linverse... Bref 50/50). Pour l'image, tres bonne bien détailler sur les premiers plans). Bref je regrette pas mon achat, une vfq que je considere de correct mais qui peu gêner certains pour ceux qui connaissent les repliques françaises par coeur)
[spoiler] par exemple au debut, la scène d'intro : le tueur demande cest quoi son film d'horreur préféré, dans la vff elle dit "space james" dans la vfq un autre film. Apres la parodie de "souviens toi....", quand ils trouvent la botte dans la vff ils disent "où est la jambe" dans la vfq cest "où est le pied". Voila cest des petits trucs comme ça.[/spoiler]
Ps: faites pas gaffe aux fautes, je galère un peu a ecrire avec un telephone.
super merci mec!!!!
bon du coup je me tâte car justement je fais parti de ceux qui le connaissent par cœur en VFF
[spoiler]d'ailleurs le petit rap vers la fin quand le "Scream" est défoncé où il commence par "avec moi t'as rien perdu parce que je vais te faire une deuxième... (je censure ) c'est le même ou ça change?[/spoiler]
en tout cas merci Scazou comme d'hab!
Dernière modification par nonox (07-05-2012 19:30)
Réception de war horse steelbook hmv
Il y a une piste fr ou des sous titres fr, sur ce titre ? Car il me tente bien celui-là.
Fap a écrit :Réception de war horse steelbook hmv
Il y a une piste fr ou des sous titres fr, sur ce titre ? Car il me tente bien celui-là.
présence d'une piste FR mon petit aspi