Vous n'êtes pas identifié(e).
Un lien svp
J'ai pas de lien, essaye en passant par le lien de l'offre si la page s'affiche toujours. Moi jai fait avec les articles qui etaient déjà dans mon panier. ![]()
Edit: tiens jai trouvé : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … 3&plpage=2
Dernière modification par Bludisc (07-05-2012 11:11)
Je n'ai plus l'offre sur amazon
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai édité, je viens de trouver le lien dans mon historique de l'iphone ![]()
Vous l'avez sur le site en home page les gars ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah ben cest du propre sa... On tient pas les lien a jour... L'offre est fini depuis hier
(dit il pour trouver une excuse) ![]()
L'article date d'hier en même temps, dans plein d'articles, les liens ne sont plus valides ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Petite question : pour le SB de chronicle vous maintenez la commande en BP FNAC à 24.99 et 10€ en bon ou vous prenez direct sur amazon à 20.98€ ?
Je sais pas trop ce qui s'avère le mieux ![]()
Amazon bien entendu...je préfère payer quelques euros de plus et avoir un service top...c'est mon avis ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour moi, ayant suffisamment de chèque cadeaux de côté, je l'aurais directement à 15e sur la fnac
Petite question : pour le SB de chronicle vous maintenez la commande en BP FNAC à 24.99 et 10€ en bon ou vous prenez direct sur amazon à 20.98€ ?
Je sais pas trop ce qui s'avère le mieux
FNAC, y a le cash back en plus
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pris avec le bon LS ce qui me fait le SB gratuit ![]()
Je sors de cora, pas d'otage en BD ![]()
Peut etre pas avant du 9 nan?
Pardon ?
c'est peut etre une offre a partir du 9?
J'ai ete voir sur le site de cora pour la date vu qu'on avait eu aucune reponse, j'ai " trouvé" les prospectus, mais a juste la couv de chacune prospectus des affaires se deroulant actuellement et de celles qui vont bientot arrivées, y en a une qui commence demain..(enfin ça depend des magasins)
http://www.cora.fr/prospectus.html
Dernière modification par gaeljet (08-05-2012 19:13)
L'info venait de qui? Il doit savoir non?
Jackie Brown est t'il sorti en amaray, ou uniquement en Steelbook ?
En amaray également..et je te dirais meme qu'il y est plus que jamais dans les magasins à ce format la, ca fait TRES longtemps que je n'ai pas vu un steel de Jackie Brown dans un supermarché ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ok merci manx, donc 18€ et des brouettes pour le Steelbook ca en vaut la peine ?
Justement je ne sais pas si on ne peut pas le trouver comme Kill Bill à 15€ à Auchan....le truc c'est de le trouver quoi....disons que 18-19€ fdp IN me semble correcte si vraiment tu as fais le tour de tes magasins habituel.