Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui piste fr dts 7.1 hd hr et St. Fr
Merci les amis.
Et est ce que les logos sont incrsutés sur la boite, ou bien se décollent ils ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci les amis.
Logos d âge imprimés
aspirat a écrit :Merci les amis.
Logos d âge imprimés
Frac
Merci pour ta réponse.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
MrJimCarrey a écrit :Moi j'ai tenté, j'ai un crédit d'environ 30€ à dépenser là-bas, qui traîne depuis plus d'un an
t'avais reçu ton steel en morceau? ah donc ils t'ont fait un crédit quand même? ils ont été cool car beaucoup n'ont pas eu cette chance
Non jamais eu de problème avec eux, en fait c'était du à l'époque de l'ironpack j'avais commandé sans demander si le Ice age était bien dans une boiboite en fer (ils me l'avaient confirmé 1 mois avant) puis par mesure de précaution j'ai demandé après l'avoir acheté, ils en avaient plus .... et impossible d'effectuer un remboursement
Dernière modification par MrJimCarrey (08-05-2012 01:29)
nonox a écrit :MrJimCarrey a écrit :Moi j'ai tenté, j'ai un crédit d'environ 30€ à dépenser là-bas, qui traîne depuis plus d'un an
t'avais reçu ton steel en morceau? ah donc ils t'ont fait un crédit quand même? ils ont été cool car beaucoup n'ont pas eu cette chance
Non jamais eu de problème avec eux, en fait c'était du à l'époque de l'ironpack j'avais commandé sans demander si le Ice age était bien dans une boiboite en fer (ils me l'avaient confirmé 1 mois avant) puis par mesure de précaution j'ai demandé après l'avoir acheté, ils en avaient plus .... et impossible d'effectuer un remboursement
ah ok!
Bon ba tu nous confirmeras pour King Speech si tu l'a reçu en miette ou en parfait état
Bon ba tu nous confirmeras pour King Speech si tu l'a reçu en miette ou en parfait état
Yess
Les envois d'amazon.com pour les steel sont bien protégés? Car je me laisserai bien tenté par "A TRIP TO THE MOON"
Dernière modification par MrJimCarrey (08-05-2012 02:21)
Ivenpast a écrit :xarnoux a écrit :The Pacific ( Tin Box ) à 19.59 € avec le code 3DD20%
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1550 … fer=searchmerci pour le bon plan, en steel en plus, c'est direct à la maison
Attention quand même à la qualité de l'envoi..:/
Oui avec play, je flippe toujours. Sur ce coup là, je l'ai commandé via amzon.fr, pour un peu plus cher mais logiquement si problème, je renvoie.
J'ai renvoyé plusieurs fois chez Play et cela c'est toujours bien passé, même pour me faire rembourser.
Vous me faites peur ! J'ai commandé les 8 steelbook exclusif, j'espère pas avoir de soucis
Vous me faites peur ! J'ai commandé les 8 steelbook exclusif, j'espère pas avoir de soucis
Quitte ou double
Des fois ça c'est bien passé, des fois arrivé dans un état lamentable et d'autres fois jamais arrivé
Donc pox c'est ne chance sur deux,tu devrais en avoir 4en parfaits etats et les autres.. (moi pareil, j'en ai commandé, y aura surement dedans certains qui sont seront abimés..:()
Car j'ai lu que l'emballage devait changer, mais c'est toujours pas fait et faut voir le resultat de toute maniere..
Dernière modification par gaeljet (09-05-2012 17:36)
j'en ai commandé 9 donc j'en aurai 4.5 en bon état!
non c'est clair que c'est la merde chez Play! J'évite de commander chez eux maintenant mais bon là malheureusement c'était obligé...
Ouai pas le choix ! Surtout que les prix des steelbook sont
Je ne trouve plus la liste des exclu play.
Edit :
C'est bon
Catch me if you can en Angleterre pour le 28 mai, des news sur les sous titres?
Ils avaient prévu de voir à un envoi plus sécurisé pour les steelbook je crois? (courant Juin)
Le hulk, je trouve qu'il est franchement terrible.
Ils avaient prévu de voir à un envoi plus sécurisé pour les steelbook je crois? (courant Juin)
si si tu as bien raison ils "devaient"
mais quand je vois les réceptions de certains pour Mission Impossible ça fait sacrément peur!
Sympa juste cause !!
Je ne me rappelle plus trop du film d'ailleurs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr