Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci.
Ok merci manx, donc 18€ et des brouettes pour le Steelbook ca en vaut la peine ?
Je l'ai vu vers chez moi à 15 euros dans une offre 3 pour 30 celui là(mais y a rien d'autres dans l'offre)
je veux bien en prendre 3 alors ![]()
Yen a par chez toi Raoul ?
Si Kenshiro veut bien il pourrait en prendre 3 si il y en a autant et nous faire un envoi pour 10€ + fdp, ca peut etre interessant non?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bah y en avait qu'un exemplaire
Bon je dois passer vers le magasin à midi je regrade si y en a 3 et si oui je prend je vous tiens au courant début aprem
Ca le ferait à combien avec fdp? 12-13€ ?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ouais 12,50 euros je pense
en ecoplis avec de la protection il y en a pour 1.80. Donc ya moyen de le toucher a 11.80€
jackie brown dans une offre 3bd, je n ai pas vu !
Bon je reviens y en avait qu'un et rien qui m'intéressais en plus (pas plus de 30 BD dans l'offre) et après avoir demandé au gérant y en a pas d'autres en stock...
désolé
Pas de souci et c'est super sympa de t'etre deplacé Kenshiro
merci
lulu a écrit :Will hunting, un homme d'exception et colombiana pour 30,96€ sur amazon.fr
Je viens de decouvrir qu'il venait de sortir(fin avril) je l'ignorais..
Tu pourras lorsque tu el recevras me dire ce que donne l'image? l'edition canadienne est quasi identique a celle us a la vu des captures, a savoir pour moi correcte, mais vraiment sans plus..
En tout cas l'édition US est un peu mieux notée que l'édition canadienne, c'est toujours ça de pris...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Franchement niveau captures de memoire j'avais aps vu de reelle difference, si ce n'est les noirs plus prononcés..
Vu hier à la FNAC & chez Virgin American Psycho, Un homme d'exception, American Beauty ... autour de 20€
... j'imagine que c'est pas une nouvelle de première fraîcheur
.. mais moi ça m'a fait bien plaisir de voir ça
... je sauterais dessus si les tests sont positifs et qu'une petite promo pointe le bout de son nez ![]()
Edit : Ah ben ils sont tous déjà dans l'offre 2=3 d'amazon
... je vais devoir craquer plus tôt que prévu alors ![]()
Dernière modification par MrNoob (10-05-2012 10:15)
Ces titres sont dans l'offre 3 pour 2 d'amazon a 15 euros pièce !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Pas american psycho dans l'offre amazon! Ou j'ai pas vu?
Non en effet pas d'american psycho !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Vu hier à la FNAC & chez Virgin American Psycho, Un homme d'exception, American Beauty ... autour de 20€
... j'imagine que c'est pas une nouvelle de première fraîcheur
.. mais moi ça m'a fait bien plaisir de voir ça
... je sauterais dessus si les tests sont positifs et qu'une petite promo pointe le bout de son nez
Edit : Ah ben ils sont tous déjà dans l'offre 2=3 d'amazon
... je vais devoir craquer plus tôt que prévu alors
American Psycho n'est pas (encore) dans l offre Amazon !!! ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
y a l'excellent la vie est belle.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix