Vous n'êtes pas identifié(e).
je dois aussi aller faire quelques emplettes aujourd'hui donc je vous tiendrai au jus si je vois des trucs sympas
(boulanger, auchan, leclerc,etc ...)
En espace culturel :
Quelques steelbooks TF1 à 9,99 € :
- le royaume interdit
- le dernier trappeur
- immortel
- dead or alive
La même chose au niveau de chez moi, pas de trace du steel de minority report
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
clacfunk a écrit :roms18 a écrit :Vous pouvez me prévenir quand vous irai a leclerc ? Parce que il y a des trucs qui m'intéresse mais j'en ai pas a coté de chez moi.
Merci a vous
+ 1
Merci
Moi j'y vais de temps en temps
et il y a quelques steel TF1
vous recherchez quoi ?
salut, tu pourrais rgarder s'ils ont le steel les infiltres
![]()
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Faudrait continuer les demandes/propositions dans les Petites annonces, entre-aide/achats groupés.
Merci.
On voit la promo Leclerc dans un catalogue ou pas ?
Car chez moi, j'ai rien vu dans les prospectus !
Alors moi j'ai fais la tourné des grand Duc ce matin. Auchan, Lidl, Carrefour et Cora
Plus grand chose chez Lidl à part Next et le deuxième souffle.
Chez Auchan plein de blu ray à 4.99 avec entre autre : les 5 1er Harry potter, generation perdu, la maison de cire, mad max 2, vendredi 13 (l'original), speed racer, l'arme fatal 1, conan le barbare, beaucoup de blu vip dans cette offre.
Une offre 3BD=30 avec Scarface et visiblement il y avait la trilogie du seigneur des anneaux en steel, là il resté que le 1er.
Chez carrefour dans l'offre 3=30 il y avait un steel Ennemi d'état parmis les amaray, je l'avais pris et puis je me suis aperçu qu'il y avait 3 impact sur la face avant (dommage).
Je tiens également à rectifier un bon plan que j'avais annoncé, les 2 Harry potter et les reliques de la mort ne sont pas dans l'offre 3=30 chez carrefour mais proposé à 15€ pièce.
Mea culpa
chez Cora plein de steel Minority report.
Tout cela se passe dans le Pas de Calais.
Dernière modification par zenjey (11-05-2012 12:22)
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
J'essaierai aussi d'aller au Leclerc du coin (St Aunes) mais sans trop d'espoir car je n'ai jamais trouvé la moindre bonne affaire à leur espace culturel.
Postez la liste de ce que vous cherchez au cas où.
Pareil, je comprends pas qu'il n'y ait jamais rien dans le big espace culturel du Leclerc Rennes ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Les Leclerc sont des indépendants, donc chacun applique sa politique. Pour fréquenter aussi celui de Rennes Cleunay, il n'y a jamais d'offre du genre. Ouais, on est des bobos à Rennes ! ![]()
Lerclerc est breton pourtant ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Stop au HS, ça dérive un peu trop.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Carrefour :
Offre 3 pour 30 € assez classique avec par exemple Kung Fu panda 2, mission impossible 3, scarface steelbook, etc....
L'offre 2 pour 15 € s'est étoffée, avec des titres comme Out of Africa, Trainspotting, Blue Crush, Cliffhanger, les bronzés, les bronzés 3, etc...
Virgin :
Offre 3 pour 30 € très pauvre
Offre Disney 3=2, prix unitaire : 20 €, donc bof ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
chateau harry potter + les 6 premiers films à 130 € FDPIN !!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Prix de malade ! J'aurais pas une future autre édition HP qui arrive j'aurais craqué ![]()
Dernière modification par pOx (11-05-2012 16:44)
c'était pas une arnaque ça mon clacou? car la photo me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déja vu...
Il poste une annonce mais ne peut pas répondre aux mails ![]()
Il poste une annonce mais ne peut pas répondre aux mails
Tu as raison, ça sens pas bon cette histoire
Perso je prefere de l'avoir au tel plutot que par mail ![]()
Au moins, t as contact avec une personne physique.
Je crois aussi que c'est une arnaque!
C'est le même guss qui vendait l'autre jour un coffret pixar à 70€...
Et pour l'avoir eu au tel, c'était virement western union et quand je lui ai proposé une remise en mains propres, il a racroché! ![]()
Petit tour dans un leclerc, pas d'offres à 6,99€, toujours les steel, de piège de feu, cash, ushuaia, le dernier trappeurs, le royaume interdit
Chez auchan:
3 steel de Walkyrie à 9,99€
Dans l'offre 3=30€, LOTR 1, kick ass (lenticulaire), scarface
Il y aussi une offre bluray 3D, 3=59,98€
Toujours les même titres mais avec Harry potter 7 partie et partie 2,
Sur ebay Tin box Back to the future (UK) 50€ frais in