#13401 11-05-2012 19:19

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Re : Dernier Visionnage

BluRay Man a écrit :
langeikki a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

[spoiler]Xit :" si je te dit qu'il est pourri le 2, c'est qu'il l'est !  mad "
pOx :" mais non, c'est le 4 !! il est en Steelboook !"
Gaeljet: "Le 1er est quand meme au dessus/meilleur!"
BREF :" Bon, ça suffit ! c'est la Série la meilleur, point barre !"[/spoiler]

lol  Très belles imitations  wink

big_smile  Pas mal...

Même si de tous ces zigotos, je serai plus du du style Xit moi: Tranchant et précis comme un coutelas  smile

D'ailleurs je vais inviter Xit aux "Oursinades" de l'été : Rencontres et partage d'avis entre les grizzlis et les ours de tous horizons  big_smile J'en suis le membre fondateur depuis 1807.

justement pas,  j'emploierais d'autres termes, ou alors, je préciserais (avant ou après) que c'est mon avis etc.. smile

Dernière modification par gaeljet (11-05-2012 19:22)

#13402 11-05-2012 19:24

langeikki
Membre

Manx60 a écrit :

N'oublie Jamais

Un très beau film avec une Rachel Mcadams supra mega belle (comme d'habitude...)

Je n'ai pas vu beaucoup de films avec elle mais comme je l'avais précisé a l’époque c'est elle et uniquement elle qui sauve Morning Glory du naufrage complet. A suivre...  wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#13403 11-05-2012 19:26

clacfunk
Membre

Manx60 a écrit :

N'oublie Jamais

Un très beau film avec une Rachel Mcadams supra mega belle (comme d'habitude...) et un Ryan Gosling plutot pas mal dans son role.
Un film que j'ai beaucoup apprecié.

Image 6/10 (je trouve que ca manque de piqué et de couleurs)
Son 7/10 (FR en DTS HD MA @ 2.2mb/s) plutot pas mauvais par contre il faut monter un peu le volume de l'ampli mais à part ca c'est parfait.
smile

+1000 !
J'adore ce film wink

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

#13404 11-05-2012 19:47

aspirat
Membre

Seeking Justice (Le Pacte)

Cela faisait longtemps que Nicolas Cage, m'avait habitué à des rôles frôlant le cabotinage, là par contre, je retrouve enfin un N.C comme au bon vieux temps. Son jeu d'acteur est parfait, et le casting est impeccable pour le reste des acteurs.

Pour ce qui est du film, il m'a tenu en haleine les 3/4 du film, par contre, je trouve que cela s'essouffle sur la fin, et surtout que celle-ci a été un peu trop vite ficelée. Mais franchement quasi pas de temps mort pour ce film.

Pour l'image, je dirai que lors des scènes en pleine lumière, extérieur, c'est quasi chirurgicale niveau détail, par contre lorsqu'on est dans la pénombre, ou scène à faible luminosité, ça manque un peu de précision, mais l'ensemble est plus que correct.

Pour l'audio, c'est du tout bon, par contre, avec l'ambiance sonore, lorsqu'il y a des dialogue, ça reste un peu brouillon, niveau clarté des dialogues.

Je l'ai vu en vost.

Pour moi, je lui met 4/5

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#13405 11-05-2012 19:47

BREF
Administrateur

langeikki a écrit :

[spoiler]Xit :" si je te dit qu'il est pourri le 2, c'est qu'il l'est !  mad "
pOx :" mais non, c'est le 4 !! il est en Steelboook !"
Gaeljet: "Le 1er est quand meme au dessus/meilleur !"
BREF :" Bon, ça suffit ! c'est la Série la meilleur, point barre !"[/spoiler]

lol  Très belles imitations  wink

Excellent  big_smile

#13406 12-05-2012 09:52

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

xit2050 a écrit :
BluRay Man a écrit :

J'aime ton franc parlé wink

Sinan à priori, y a que moi qui fait réagir Maitre du Capri quand "j'ose" contredire ses goûts  lol

Bon jdis ça, j'ai rien dis ein...

y a une différence entres dire "le 2 c'est le moins bon de tous" (Meme si ce n'est pas vrai car c'est le meilleur des 4)

T'es bien le seul que je connais qui trouve le 2 le meilleur, les critiques sont aussi du même avis... Et alors, tu dis 'ce n'est pas vrai car c'est le meilleur des 4' comme vérité générale ?

Du tout, d'ailleur, ça veut pas dire grand chose "vérité générale" ! Drive est genialissime de l'avis général, et pourtant, il déplait à bon nombre de personnes dont toi il me semble.

The Darkest Hour 3D

attention langeikki (et les autres aussi) ! Une bonne intrigue est une bonne idée à la base meme si c'est du déja vue, surtout les morts [spoiler]qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à "la guerre des mondes"[/spoiler], on arrive a aller jusqu'au bout. Par contre, si vous ne supportez pas les clichés et le n'importe quoi, fuiez, ce film en est bourré !
[spoiler]- La blonde chiante est stupide qui fait prendre des risques à tout le monde !
- la fille qui a l'habitude d'aller chercher a manger seul, un truc super dangereux, le fait avec 2 filles qu'elle ne connait pas histoire de rendre la chose encore plus difficile, et c'est la fille inconnue (la blonde) qui ferme le systheme de survie !
- Tout le monde est mort, aprés avoir passé des jours enfermés avec 3 gars qui leurs ont sauvés la vie, la blonde (encore elle) ne veut pas rester avec les gars car elle n'a pas confiance !
- Le gars qui a un flingue capable de faire mal aux monstres, le pause avant de s'exposer aux monstres pour sauver une fille qu'il connait à peine.
- Le groupe, en pleine lumiere, empreinte un pont, c'est pile poil au centre, ou le pont c'est éffondré à cause d'un navire qui a chaviré, qu'ils voient que le pont est cassé !
- le groupe tombe à l'eau, ils doivent rejoindre un sous marin pas trés loins. la Fille, je ne sais comment, ce retrouve trés loins de celui ci, dans un Bus !
- des gens, qui connaissent a peine la fille, alors qu'ils sont arrivé à l'endroit sur, prennent des risques inimaginables pour la sauver !
- les gars du sous marin, prennent egalement des risques en les attendants !
- et pour finir, comment il tu l'alien dans le bus ![/spoiler]
ce laisse mater jusqu'au bout mais qu'est ce que c'est enervant !

L'image en 2D est excellente, la 3D est trés bonne, quelques effets de jallissements. 9/10

Le son est excellent

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#13407 12-05-2012 10:09

langeikki
Membre

xit2050 a écrit :

T'es bien le seul que je connais qui trouve le 2 le meilleur, les critiques sont aussi du même avis... Et alors, tu dis 'ce n'est pas vrai car c'est le meilleur des 4' comme vérité générale ?

Du tout, d'ailleur, ça veut pas dire grand chose "vérité générale" ! Drive est genialissime de l'avis général, et pourtant, il déplait à bon nombre de personnes dont toi il me semble.

Alors ca c'est bien dit l'ami  big_smile

Pour ma part je n'ai vu que le premier Mission Impossible et malgré mon amour pour le cinéma de Brian de Palma je l'avais trouvé moyen (plombé qu'il était par la présence de Jean Reno  lol )

On a souvent été en désaccord sur certains films mais sachant que tout les gouts sont dans la nature et que chacun ressent le cinéma a sa manière je me suis plutot amusé a en plaisanter avec toi plutot que de te juger sechement  wink Tu as d'ailleurs une facon bien a toi de descendre en flammes les films pour lesquels tu es très décu et personnelelment j'aime ces moments ou tu sort de ton corps de "bon camarade" pour devenir un killer  big_smile  wink

Je ne connaissais meme pas l'existance de The Darkest Hour  lol

Mais merci de m'avoir mis en garde, il est vrai que je déteste les clichés. D'ailleurs hier j'ai vu les Schtroumpfs et il en était aussi bourré (malheureusement) car pour le reste la transposition des petits hommes bleus sur grand écran était plutôt réussie. Mais bon puisque il faut faire bouffer aux enfants de la morale a 2 balles et des personnages d'une mièvrerie abyssale bah on fera avec  mad  roll

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#13408 12-05-2012 10:24

Maitre du Capricorne
Membre
Site

je t'adore également  big_smile

dans un film pour enfant, ça passe mieux quand meme. je t'invite à ne pas lire les clichés et les découvrir par toi meme !  lol

MI 1, il ne ressemble pas à un Mission Impossible, De Palma à voulu Incorruptiser son film, le 2 (et ça n'engage que moi) a tout de la série avec une pointe d'action en plus (y a que la fille que je trouve mauvaise dans tout ce qu'elle joue d'ailleur) , le 3 n'est pas mauvais mais c'est en partie du déja vue dans le 2, et il quitte le coté Mission Impossible en ajoutant le combat personnel.

tiens, je me fait la série original !

#13409 12-05-2012 10:36

westarti71
Membre
Lieu : Bourgogne

je t'adore également  big_smile

dans un film pour enfant, ça passe mieux quand meme. je t'invite à ne pas lire les clichés et les découvrir par toi meme !  lol

MI 1, il ne ressemble pas à un Mission Impossible, De Palma à voulu Incorruptiser son film, le 2 (et ça n'engage que moi) a tout de la série avec une pointe d'action en plus (y a que la fille que je trouve mauvaise dans tout ce qu'elle joue d'ailleur) , le 3 n'est pas mauvais mais c'est en partie du déja vue dans le 2, et il quitte le coté Mission Impossible en ajoutant le combat personnel.

tiens, je me fait la série original !

Bon choix - la série y a pas eu mieux...   wink

WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 - 
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D  LG BD660
Lecteur Blu-Ray  Sony BDP-S550 - Lecteur Universel  Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7   films dont       2 9 1 9   B R    (572  Steelbooks - 419  Digibooks  - 223 3D - 246 4K)

#13410 12-05-2012 10:38

Maitre du Capricorne
Membre
Site

oui, le 4 m'a donné envie de le faire en tout cas.

#13411 12-05-2012 17:45

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

MI 4

Un régal! Je ne me suis pas ennuyé une seconde: c'est tendu du début à la fin, les décors sont variés et superbes, on a droit à des gadgets en pagaille et les acteurs sont excellents (Cruise et Renner en grande forme, Simon Pegg toujours là pour dire une connerie  lol )
Niveau image c'est très bon mais pas un top démo, certains (rares) plans sont un poil flous, mais ça reste magnifique (Dubaï ou encore les scènes de nuit en Inde explosent les rétines).
Vu en VF, c'est vrai que la piste n'est pas exceptionnelle mais ça reste tout à fait correct.

Bref un must have (au moins aussi bon que le 3 que je trouvais le plus réussi jusqu'à présent).

Dernière modification par djfeelip (12-05-2012 17:50)

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#13412 12-05-2012 00:03

MrJimCarrey
Membre

MI4

Du déjà vu, j'ai du mal à comprendre l’engouement pour ce film, comme pour avengers, j'ai du louper quelques choses....Même si le début était plutôt prometteur jusqu’à l'épisode Dubaï.

#13413 12-05-2012 00:40

nab78
Membre
Lieu : RP

MrJimCarrey a écrit :

MI4

Du déjà vu, j'ai du mal à comprendre l’engouement pour ce film, comme pour avengers, j'ai du louper quelques choses....Même si le début était plutôt prometteur jusqu’à l'épisode Dubaï.

+1 je viens de le finir et je suis décu. Le 3 était doté d'un super script, d'un méchant charismatique et là : des gagdets ridicules, un méchant qui ressemble à rien, une absence quasi totale de dialogues...des scènes d'action un peu too much, peu voire pas ? d'émotion (contrairement au 3)

mais bon y a du bon aussi wink :
-le début
- la scéne de la double rencontre à Dubai
- Jeremy Renner
- Paula Patton à mumbai (love  tongue )
- la qualité technique
- la réalisation de brad bird

au final je le classe bien derrière le 3 mais ca reste un assez bon divertissement

dommage... neutral

Dernière modification par nab78 (12-05-2012 00:41)

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#13414 13-05-2012 01:05

Cubedsman
Membre
Lieu : Toulouse

Je l'ai vu à sa sortie en Imax MI 4 et je m'était bien régalé!!! big_smile

Sinon ce soir 2 rattrapage que je voulais voir depuis un bail:

The Social Network

Où comment faire d'un sujet banal un film prenant, ou l'on adore aimer puis détester puis re-aimer certains personnage et on passe 2 heures de bonheur!
Fincher va bientôt passer 1er sur ma liste des meilleurs réal  lol

Coté BD: image au top par contre le son quelle déception, il a fallu que je mette à fond pour pouvoir entendre comme il faut (passe encore) mais la scène dans la boite de nuit est horrible et on entend pas la moitié des dialogues, vraiment dommage!

Moi, Moche et méchant

Quel bonheur, 1h30 de pure rigolade! Un grand film d'animation, bien débile comme je les aime, attachant et plein d'humour, j'ai pas vu le temps passé!

Coté BD au top à tous les niveau, même si l'image paraissait un peu flou à 1 ou 2 moment!!!

#13415 13-05-2012 09:32

RS108
Membre

Pour ma part j'ai vraiment accroché à MI4 : on ne s'ennuie pas une seconde, des gadgets bien sympas, et Simon Pegg qui est toujours aussi génial. (Sans oublier Cruise et Renner bien sur).
Image magnifique, son également. (VO).

@Cubedsman : Pour The Social Network j'ai pas le souvenir d'avoir eu de problèmes avec les voix, tu l'a regardé en quelle langue ?

#13416 13-05-2012 09:34

BREF
Administrateur

RS108 a écrit :

Pour ma part j'ai vraiment accroché à MI4 : on ne s'ennuie pas une seconde, des gadgets bien sympas, et Simon Pegg qui est toujours aussi génial. (Sans oublier Cruise et Renner bien sur).
Image magnifique, son également. (VO).

Je ne comprends en effet pas trop les retours très négatifs sur ce film.

#13417 13-05-2012 10:12

Pipin59
Membre

Vu MI4 un bon divertissement mais qui ne révolutionne pas le genre et reste en dessous du 3 pour les deux autres faut que je les revoient, sinon un bon Renner, Cruise fait du Cruise quelques scènes d'actions qui déménagent mais manque franchement un méchant au niveau

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#13418 13-05-2012 10:40

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Blurayenfrançais a écrit :

Je ne comprends en effet pas trop les retours très négatifs sur ce film.

Pas négatif, mais il arrive (loin) derrière le niveau du 3.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#13419 13-05-2012 11:45

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53

En dessous du 3 également pour ma part, notamment car trop de temps morts à mon goût.

Mais ça reste un bon divertissement.

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

#13420 13-05-2012 11:45

Cubedsman
Membre
Lieu : Toulouse

RS108 a écrit :

@Cubedsman : Pour The Social Network j'ai pas le souvenir d'avoir eu de problèmes avec les voix, tu l'a regardé en quelle langue ?

En VF, c'est pourtant un MA HD...mais sur le test de bref aucun problème non plus, bizarre....

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB