Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet des Minority report y'en à plein dans le Pas de Calais, moi j'avais eu le miens sur une brocante à 8€ neuf avant qu'on en retrouve plein à Cora ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Merci pour les infos ![]()
Par contre Shark 3D à 6.99€ ça vaut le coup je crois ?
Ba.... t'as pas payé cher (je trouve) lol
bonsoir a tous je viens d acheter quelques bluray e one vous en pensez quoi
shark 3d a 6.99
warriors 6.99
insidious 6.99
ben oui c le prix pr ces editions et j ai essayé shark 3d sa rend super j ai aussi les kill bill dans cette edition par contre sur le bluray des editions e one il n y a que le film pas de bonus rien de rien mais bon a ce prix si ya des gens interessé je peux voir si yen a d autres c est a intermarché a 5mins de chez moi
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
c'est quoi ces éditions e one?
mais effectivement le prix est sympa!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
apparament c belge
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
pour le prix, c'est intéressant! Les bonus perso je m'en fiche, je ne les regarde jamais...
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
ben oui c le prix pr ces editions et j ai essayé shark 3d sa rend super j ai aussi les kill bill dans cette edition par contre sur le bluray des editions e one il n y a que le film pas de bonus rien de rien mais bon a ce prix si ya des gens interessé je peux voir si yen a d autres c est a intermarché a 5mins de chez moi
Je peux être intéressé ![]()
Tu te souviens des titres qu'il y a ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vous tournez en rond. Et allez dans le vrac, ce sont les éditions des magasins en promo et les traditionnelles éditions belges.
Cela ne mérite pas un topic.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Réception de Amazon de l'offre 50-100, total 50,87€
![]()
![]()
Et le coffret scorsese que je renvois
Pourquoi tu le renvois le coffret Scorsese ? Ce n'était que des amarays ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Finalement quelqu'un a trouvé otage et l'offre cora ?
Commandé, a voir comment ça va arriver
![]()
Commandé ou ?
Oui que des amarays, il me le rembourse du coup
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Je ne trouve pas l'intégrale SHREK 3D sur Price, vous savez celle qui n'etait pas très cher, auriez vous un lien?
Peut etre qu'il n'y en a plus....je ne sais pas.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est bien celui a 25€
Coincoin0017 a écrit :Commandé, a voir comment ça va arriver
![]()
Commandé ou ?
PriceMinister on verra bien ...
Dernière modification par Coincoin0017 (13-05-2012 13:51)
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
c'est bien celui a 25€
J'ai ce visuel en coffret, mais ce n'est pas une édition 3D
non mais le visu ce n'est pas celui la, mais c'est bien precisé dans le descriptif que c'est en 3d...
Ah ok, donc j'ai rien dit ![]()
voila le vrai visu de ce qui est envoyé