Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, j'étais content de le trouver aussi, j'en ai un très bon souvenir meme si je n'ai plus l'histoire en détail (et tant mieux )
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
on sait si "cocktail" sera zone free et possedera du francais ?
c'est quasi sur : warner
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah mince bah y a de grandes chances aussi non ?
enfin je vous dirai ca !
Petite Question bête, pour les steelbook combo de amazon.Ca c'est la taille d'un G1 ou taille "normal" de steelbook car j'ai l'impression qui paraisse plus grand sur certaine photo mais je rêve peut être. ( equilibrium ou american history x en exemple)
Dernière modification par Apollo-kill29 (14-05-2012 22:12)
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
c' est des G2 (du moins pour AHX, donc ca doit etre pareil pour les autres)
Ce sont des G2 donc taille steelbook, j'ai 4 steelbook venant du Canada et ils sont terrible, touché "peu de peche" j'appel ca, j'adore
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Niquel, merci pour vos réponses, parce que sa fait un petit moment que je me tate pour equilibrium et american hisotory x, je vais finir par craquer
Tu peux, j'ai American History X et il est de toute booootééééé
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ouai, deja en photo il est magnifique, c'est le prix qui me bloque car du coup avec les frais de douane il monte assez haut
Pour 1 steelbook je n'ai jamais eu de frais de douane sur Amazon.CA
a bon, je pensai que c’était des qu'on dépassé 22€ qu'on avait les frais, et vu qu'il est 24 et quelques je m'attendais a avoir sa en plus, bon ben je vais peut être tenté le coup
franchement pour ceux là Apollo je te conseillerai d'attendre une journée promo a -50% car il y a encore pas mal de stocks
Et je te confirme qu'ils sont très beaux!
D'ac je vais attendre un peu et me concentré sur les steelbook français et attendre les promos en import
dr0gu3d a écrit :Marty mcfly a écrit :Merci beaucoup Scaz, commandé à l'instant
Et merde raté
?? Il est encore dispo
Vous le voyez encore à ce prix ??
Depuis hier je ne vois à 21,72 moi
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
à 5,99 € FDPIN sur planet axel
aucune info sur les pistes audio
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Cest moi qui aie un problème ou quoi ??
Depuis hier je n'arrive pas à voir the ajustement bureau a 8£ !!!
Cest moi qui aie un problème ou quoi ??
Depuis hier je n'arrive pas à voir the ajustement bureau a 8£ !!!
Tu arrives chaque fois trop tard.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
dr0gu3d a écrit :Cest moi qui aie un problème ou quoi ??
Depuis hier je n'arrive pas à voir the ajustement bureau a 8£ !!!Tu arrives chaque fois trop tard.
Rhoo. Bon ça me soûle mais au moins ça me rassure je suis pas fou !!