Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour 6,99€ livré chez Play
Sais-tu s'il y a des sous-titres anglais Xit?
Merci d'avance !
(de toute façon je vais le prendre, mais bon c'est juste pour savoir à quoi m'attendre).
Edit : ah merde dégouté il est déjà passé à 13,49€ ...
Tu l'as vraiment acheté ce midi Xit?
Dernière modification par PierRick (18-05-2012 13:47)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Non, tard hier soir.
Désolé pour toi PierRick.
Et je pense pas de ST, juste anglais comme piste audio et c'est tout.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
quelqu'un c'est si "cocktail" import us de planet axel possede une piste francaise ? merci
Une petite question pour ceux qui connaissent HMV (moi je connais pas du tout)
Sherlock Holmes 2 me tente bien (je m'étais pourtant juré : "Que des steels FR" )
vous savez si ils ont l'habitude de remettre du stock ?
est ce que c'est fini il n'y en auras plus ?
j'ai vu sur ebay certains se font plaisir enchère à partir de 30€ et achat immédiat pour 50€
et petite question il y a un version du premier sans logo d'age et qui ait une VFF ?
(je suis novice dans l'import )
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Je connais que la version DE pour le premier que je reçois demain, mais logo imprimé apparemment
Il va revenir quelque fois mais va falloir être rapide.
Ok merci
La premiére version du steelbook de Sherlock Holmes était sans les logos et sans infos techniques imprimés (le tout dans un étui plastique- ceci faisant un effet quand on enlève l'étuit du steelbook) puis il a était remplacer par la version avec logo imprimé (par contre regarde donc dans le marketplace d'Amazon, et vois si y'a une version "first release" pas chère). Après tu as aussi l'ironpack futurshop sans logo, mais vfq il me semble.
Dernière modification par Bludisc (18-05-2012 21:18)
ok je regarderai
par contre moi et l'allemand ...
Auf Lager. Versand aus Deutschland ça veut dire envoi qu'en allemage ?
Dernière modification par Coincoin0017 (18-05-2012 21:46)
La premiére version du steelbook de Sherlock Holmes était sans les logos et sans infos techniques imprimés (le tout dans un étui plastique- ceci faisant un effet quand on enlève l'étuit du steelbook) puis il a était remplacer par la version avec logo imprimé (par contre regarde donc dans le marketplace d'Amazon, et vois si y'a une version "first release" pas chère). Après tu as aussi l'ironpack futurshop sans logo, mais vfq il me semble.
il se revend a combien celui ci d'occaz? (je pourrais en avoir un que je pourrais prendre pour un eventuel echange
a coincoin, fais traduction =En stock. Frais de port à partir de l'Allemagne
Dernière modification par gaeljet (18-05-2012 22:23)
ça pourrait m’intéresser
Il y a deux version différente, que ce soit niveau logo mais surtout design d'après AZ.de
a coincoin, fais traduction =En stock. Frais de port à partir de l'Allemagne
La première partie est correcte, la deuxième veut dire 'envoyé à partir de l'Allemagne'.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok, merci à vous
Hanna est vraiment un bon film ou pas??
C'est une VF sur le steel UK?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
VFQ
Gracias mams
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Excellent film.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La vfq est prononcée ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
@clac, non, mis à part sur un ou deux prénom, la VFQ n'est pas pas trop prononcée. D'ailleurs je pense que si tu le montre à quelque sans rien lui dire, il y a de forte chance qu'il ne cogite pas que c'est de la VFQ.
J'ai testé ce BD, c'est vraiment discret, je ne l'avais même pas précisé sur mon test...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr