Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour info il y a du stock. Quand on met 999 dans le stock tout est dispo
merci pour les infos
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
The Blade Trilogy Box Set (Blade / Blade II / Blade Trinity) - (Bilingue) [Blu-ray Premium Series]
Attention : Region A uniquement
VF(q?) inclus
CDN$ 24.49
Attention : Region A uniquement
audio : VFQ, mais pas trop prononcé.
Et l'image est loin d'être parfaite
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
un coffret spécial de 10 disques est prévu pour THE AVENGERS.
( qui réunira très certainement les gros succès de Marvel , ou les gros bides pour pouvoir les écouler.. )
Merci pour l'info ! Curieux de savoir ce que ce coffret va contenir
Hanna n'est plus dispo sur Amazon.uk
Bon ba loupé, depuis le temps que j'attendais une baisse
Allez zioup
Mallette blade runner
Pour moins de 5€ ça se refuse pas ^^
ya combien de frais de port en plus ?
Dernière modification par banks-69 (21-05-2012 00:49)
Scaz a écrit :Allez zioup
Mallette blade runner
il pourrait même y avoir 10€ de fdp ça vaut méga le coup!
mais pour répondre à ta question c'est 7€ a peu près!
banks-69 a écrit :Scaz a écrit :Allez zioup
Mallette blade runner
il pourrait même y avoir 10€ de fdp ça vaut méga le coup!
mais pour répondre à ta question c'est 7€ a peu près!
Alors là, je suis dégouté de l'avoir loupé cette malette, depuis le temsp que je l'a cherchait à un bon prix.
Cubedsman a écrit :Moi c'est le Kick-ass qui me tente bien, la version UK est plus jolie mais à défaut sa peut le faire, surtout que maintenant la livraison est gratuite vers la FR!!!
C'est pas le cas depuis la nuit des temps sur Play ?!
Si, je pense que certains confondent avec planetaxel qui à fait les fdp gratuit ces derniers temps.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
850 blu ray au 20 août 2019
Ben c est bien écrit vf Französisch 5.1
Ta le même sur amazon;fr pour 2€ de plus et frais de port gratuit, fin je crois que c'est le même si je me trompe pas
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Oui, il est génial ce film (blow), par contre pas de vf, ni de srt fr sur le steelbook.
C'est pas l'edition CA zoné avec VF dans le steel ?
aspirat a écrit :Oui, il est génial ce film (blow), par contre pas de vf, ni de srt fr sur le steelbook.
Bah, justement, je ne sais pas
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bah il est vendu sur amazon.ca, donc je pense que si, non ?!
moi j'ai déjà l'amaray non zoné (US) donc ca ne me dérange pas (je 'ai pas vérifié sur le steel du coup)
(VO ST anglais sur l'édition que je possède)
Dernière modification par nab78 (24-05-2012 09:45)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
clacfunk a écrit :aspirat a écrit :Oui, il est génial ce film (blow), par contre pas de vf, ni de srt fr sur le steelbook.
en regardant le visuel sur amazon.ca, on aperçoit sur la face avant ( et sur la tranche ) sous le titre en anglais, le titre en français : "cartel"
dans l'édition CA, la jaquette a 2 visuels : 1 en français, 1 en anglais, et le titre repris sur la jaquette en français est bien " cartel".
Donc à moins que le visuel ne soit pas définitif, 99 % de chances que ce soit l'édition zoné A avec VF
[spoiler][/spoiler]
vf certifié
aspirat a écrit :clacfunk a écrit :C'est pas l'edition CA zoné avec VF dans le steel ?
en regardant le visuel sur amazon.ca, on aperçoit sur la face avant ( et sur la tranche ) sous le titre en anglais, le titre en français : "cartel"
dans l'édition CA, la jaquette a 2 visuels : 1 en français, 1 en anglais, et le titre repris sur la jaquette en français est bien " cartel".
Donc à moins que le visuel ne soit pas définitif, 99 % de chances que ce soit l'édition zoné A avec VF
[spoiler][/spoiler]
encore mieux alors ! j'aurais le disque non zoné avec VO ST anglais et le disque zoné avec VF
et un magnifique écrin pour ce film génialissime
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4