Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucun artwork interne sur ceux la contrairement aux FS!
Mais j'avoue que l'effervescence que ca a crée au départ sur certains forums m'a bien fait rire une partie de la soiree!
"Oh mon dieu mon Book of Eli ne vaut plus rien! Bon ba je vais l'ouvrir dans ce cas!"
Le hangover est génialissime!
étiez vous au courant pour les nouvelles série best buy:
Ah non, merci pour l'info
... j'adore tous ces artworks originaux ... m'enfin je suis curieux de voir ce qu'il y a au dos de Gran Torino ... comme il semble y avoir des inserts cartonnés partout ...
Ce serait sympa un de ces quatres qu'on nous propose autre chose comme visuels pour la trilogie du seigneur des anneaux ... ceux-là sont d'une platitude ...
Youpi, sortie aux USA d'E.T pour cet automne.Peut être à la même époque chez nous
.
lulu a écrit :C'était un lien vers bluray.com
New year's eve
13,67€ livré
http://www.amazon.com/gp/product/B007F1BQMSJe pense qu'il n'y a pas de VF.
Pourquoi tu dis ça ?? Sous titres en tout cas français d'après fiche amazon.com
MOi j'ai acheté la version avec plus de trucs car il me semble que sur celui ci il n'y a pas de VF.
Je revends mon BD combo à 15€ fdpi si quelqu'un en veut.
mp si quelqu'un veut.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour lost sur amazon.es quelqun peut me confirmer qu'on a bien la VFF sur toute les saisons ? C'est quelle édition, UK ?
c'est l'édition UK.
ça dépend des saisons, de mémoire : 1 et 2 : VF, le reste : VO + srt
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Idaho947 a écrit :Pour lost sur amazon.es quelqun peut me confirmer qu'on a bien la VFF sur toute les saisons ? C'est quelle édition, UK ?
c'est l'édition UK.
excellent prix pour le coffret Lost!
Idaho947 a écrit :Pour lost sur amazon.es quelqun peut me confirmer qu'on a bien la VFF sur toute les saisons ? C'est quelle édition, UK ?
c'est l'édition UK.
Attention,
ce n'est pas ce qui est écrit sur le site ****.com
Déjà la saison 1,2,3 et 4, il n'y a ni sous titres, ni version fr
Dernière modification par pak13 (28-05-2012 18:47)
Pas de VFF sur tout, c'est quasi sûr.
Certain que la S2 pas de stfr.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
clacfunk a écrit :Idaho947 a écrit :Pour lost sur amazon.es quelqun peut me confirmer qu'on a bien la VFF sur toute les saisons ? C'est quelle édition, UK ?
c'est l'édition UK.
ça dépend des saisons, de mémoire : 1 et 2 : VF, le reste : VO + srtAttention,
ce n'est pas ce qui est écrit sur le site ****.com
Déjà la saison 1,2,3 et 4, il n'y a ni sous titres, ni version fr
Ce site n'a jamais des infos correctes pour les éditions hors EU.
Inutile.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :
50,17 €
( VF et VO + srt en fonction des saisons )
LBREF
http://www.amazon.es/gp/product/B003OBZ … B003OBZ6HEgaffe pas de français systématique que ce soit en langues ou stt....
désolé pour l'erreur....j'ai confondu les éditions d'autres pays.
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
de play (dans leur nouvel emballage) :
La VF et les STF sont bien présents sur le disque (en version cinéma, je n'ai pas testé la version longue) bien qu'ils ne soient pas indiqués dans les spécifications.
sérieusement? mais c’est génial ça veut dire que l'on est pas obligé de se taper le steelbook tout moche de Fox France!
Je veux bien une confirmation pour la version longue quand tu l'auras visionné
RS108 a écrit :Je l'avais précommandé Chronicle mais j'ai annulé en faveur de celui d'Amazon, pas sur que ce soit le bon choix...
Sinon j'ai reçu The incredible Hulk de Play. Niquel leur nouvel emballage ça fait plaisir.
c'est quel format le visuel ?
horizontal ou vertical ? ( steelbook ou quersteelbook ? )
des photos de prévu ?
c'est un G2 et il est vertical
merci à Prometheus pour les photos!
comme tu vois rien à voir avec le notre!
clacfunk a écrit :RS108 a écrit :Je l'avais précommandé Chronicle mais j'ai annulé en faveur de celui d'Amazon, pas sur que ce soit le bon choix...
Sinon j'ai reçu The incredible Hulk de Play. Niquel leur nouvel emballage ça fait plaisir.
c'est quel format le visuel ?
horizontal ou vertical ? ( steelbook ou quersteelbook ? )
des photos de prévu ?
c'est un G2 et il est vertical
merci à Prometheus pour les photos!
comme tu vois rien à voir avec le notre!
sympa nonox mais je parlais de " The incredible Hulk "
nonox a écrit :sympa nonox mais je parlais de " The incredible Hulk "
AH OK autant pour moi!
c'est pas grave ça fera des photos pour ceux qui se demandaient à quoi ressemblait le UK (si il y en a )
Vanju a écrit :de play (dans leur nouvel emballage) :
La VF et les STF sont bien présents sur le disque (en version cinéma, je n'ai pas testé la version longue) bien qu'ils ne soient pas indiqués dans les spécifications.
sérieusement? mais c’est génial ça veut dire que l'on est pas obligé de se taper le steelbook tout moche de Fox France!
Je veux bien une confirmation pour la version longue quand tu l'auras visionné
Je viens de choisir la version longue dans le menu et je peux choisir la VF ou les STF.
Je testerai plus en détail demain, afin de bien confirmer que la VF est bien présente sur la version longue.
C'est sympa merci .
C'est du DTS simple c'est bien ça?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
nonox a écrit :Vanju a écrit :de play (dans leur nouvel emballage) :
Je veux bien une confirmation pour la version longue quand tu l'auras visionnéJe viens de choisir la version longue dans le menu et je peux choisir la VF ou les STF.
Je testerai plus en détail demain, afin de bien confirmer que la VF est bien présente sur la version longue.
super! merci à toi!
si c'est confirmé aussi sur la VL c'est achat direct!