Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est possible, il est sorti il y a 4-5 ans maintenant ? Ce sont des invendus qui sont retournés dans les tiroirs, puis ressorti.... J'avais eu une exlcu virgin chez cultura et boulanger, pourquoi pas la fnac?
Dernière modification par MrJimCarrey (24-05-2012 22:01)
voila c'est celui la que j'ai vu 
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
mais c'est trop tard je vous dis
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
mais c'est trop tard je vous dis
![]()
![]()
![]()
tu l'as pas encore celui là clacou?
clacfunk a écrit :mais c'est trop tard je vous dis
![]()
![]()
![]()
bah non
mais ce sera [spoiler]normalement..si le steel est nickel
[/spoiler] bientôt chose faite
![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
nonox a écrit :clacfunk a écrit :mais c'est trop tard je vous dis
![]()
![]()
![]()
bah non
![]()
![]()
![]()
mais ce sera [spoiler]normalement..si le steel est nickel[/spoiler] bientôt chose faite
![]()
Dans ce cas c'est cool amigo!
une belle pièce! ![]()
Grrrrrrrrrrrr j'arrives trop tard
Si un SB de Wolverine ne trouve pas preneur... je sais je suis naïf
![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
A l'époque, il y en avait un paquet à la Fnac, inclus dans une offre 3 pour 30 euros. C'est maintenant que vous vous manifestez? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je me suis mis au steelbook qu'en début d'année donc pas mal de titres me manquent...
![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
A l'époque, il y en avait un paquet à la Fnac, inclus dans une offre 3 pour 30 euros. C'est maintenant que vous vous manifestez?
Je dormais, désolé de pas avoir suivi..
Les blurays à 9.99€ ou 6.99€ du leclerc font partie d'une offre spéciale ? Je compte faire un tour à celui de Brest ( Gouesnou ) ce midi ; juste pour savoir où chercher, ou bien si il faut "fouiller" !
je vien de retourner voir, il y est plus le steelbook wolverine, j'ai demander au gars il ma dit qu'il savait pas si il en aurait d'autres, donc vu que je suis la bas toute la semaine prochaine, je fouillerai.
Pour les blu ray à 6,99€ je pense que c'est opération spéciale mais après de quand à quand je sais pas.
Tu es allé à quel Leclerc ?
Brest (kergaradec)
j'en reviens !
il reste le dernier trappeur, survivre avec les loups, D.O.A. ( 1ex. ), Ushuaia nature ( 1 ex. ).
Sinon dans l'offre 1 acheté = 1 offert pour 24.99 € => inception, choc des titans et sherlock holmes.
Si retour en stock de wolverine, je suis preneur ! J'habite à 2 pas de là ( les boules, je l'ai raté celui-là ! )
des wolverines en steel, il y en a sur play , sympas en plus pour 14 pelles!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
+1 lol
le truc sur certains seelbooks anglais, c'est le sticker d'âge mini ! je trouve ça laid !
là sur le visu, il a pas l'air d'y être !
Le boîtier est bien fait, tentant !
Est-on sûr pour pour la VF ?
le truc sur certains seelbooks anglais, c'est le sticker d'âge mini ! je trouve ça laid !
là sur le visu, il a pas l'air d'y être !
Il n'y en n'aura pas
Sherlock Holmes 2 en Ultimate édition steelbook est à 21,90€ chez Boulanger jusqu'au 8 juin.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/