Vous n'êtes pas identifié(e).
Participé également ! Merci pour ce nouveau concours et bonne chance à tous ![]()
Tenté ma chance aussi ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Moi aussi ![]()
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
J'ai tenté ma chance !
on verra bien !
![]()
Merci pour ce concours ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je viens de participer à 2 nouveaux concours
un grand merci à toi Cédric. ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Pour l'opération Battlestar Rebellion, j'ai mis un message sur le site vu que vous faites les timides sur le forum
J'ai précisé ceci vu que généralement, pas mal de monde n'avait pas compris :
(attention, il ne s’agit ni du film ni d’un contenu HD !)…
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de participer à 2 nouveaux concours
![]()
un grand merci à toi Cédric.
2 bons films/BD en plus ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'e-mail a visiblement changé si je ne dis pas de bêtises pour le DVD promo de Battlestar Rebellion. Faut-il que j'en renvoie un?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
reçu le dvd promo, merci à Emylia si il passe dans ces colonnes, c'était vraiment sympa!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
participé pour le bounty, merciiiiiiii !
![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Blurayenfrançais a écrit :Blurayenfrançais a écrit :A l'occasion de la sortie du titre événement Battlestar Rebellion chez Emylia, l'éditeur souhaite vous faire découvrir ce titre via un DVD promotionnel, 40 vous sont octroyés, envoyez un mail en précisant quelque part OPERATION BATTLESTAR REBELLION BLURAYENFRANCAIS avec vos coordonnées postales à
battlestar-rebellion@emylia.com
mettre aussi en copie : cedric@blurayenfrancais.comVoilà le visuel.
Petite relance !!!
Plus que 14 DVD dispos...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Participé aux 2 concours, merci BREF! ![]()
Pour l'opération Battlestar Rebellion, j'ai mis un message sur le site vu que vous faites les timides sur le forum
![]()
J'ai précisé ceci vu que généralement, pas mal de monde n'avait pas compris :
(attention, il ne s’agit ni du film ni d’un contenu HD !)…![]()
![]()
participé mais rien reçu.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je tente ma chance pour le Bounty! merci. ![]()
Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.
Je viens de participer au concours " Le Bounty". Je suis fan de ce film. J'avais vu ce film la première fois à la tv il y a plus de 25 ans. Je possède la première édition de ce film en dvd mais cette édition est en 4/3, image plus que très moyenne et le son est bien pourri. Merci pour ce concours. ![]()
Dernière modification par joemall (25-05-2012 22:17)
Patience, l'éditeur peut parfois être débordé et ils attendent sûrement pour regrouper les envois ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai participé au concours
aussi, jamais vu ce film mais il a l'air très sympa. Merci Cédric pour ce concours.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Message subliminal.....
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Message subliminal.....
![]()
EDIT: Je viens de participer au dernier concours, merci ![]()
Mince je voulais éditer mon message précedent et j'ai merdé ![]()
Dernière modification par Manx60 (26-05-2012 09:04)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]