Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi ça n'irai pas alors que c'est écrit dans l'annonce ?
Juste parce que c'est la FNAC et qu'à force de revenir sans cesse sur Leur offre ou bien pire encore retirer des points sans nous avertir lorsquils se rendent compte de leur boulette lors de certains deals et ça m'est déjà arrivé. Si tu fais pas attention à tes points tu t'aperçois qu'un jour ils te créditent et que 2 jours après sans m'avertir ils m'avaient retiré mes points nouvellement crédités ... Ça je trouve ça moyen et pourtant tout était bien écrit dans leur annonce.
Au final après 2/3 mails et une bonne gueulante c'est repassé comme avant mais si je n'avais rien vu bah je l'avais dans la baba
Après comme je dis moi je me méfie Car c'est la FNAC après je modère et dis que d'autres pensent que ça passera...qui veut tenter tente au pire y'a pas grand chose à perdre environ 2€ par rapport à amazon et si c'est ok y'a 10€ à la clef
Perso je conserve amazon pour le moment
Dernière modification par dr0gu3d (24-05-2012 07:36)
Sur le site de la fnac, Tintin est sensé être en combo Bd + dvd.
Je le reçois demain, on verra...
Sorry pour le HS!
Cubedsman a écrit :Houla le roi lion est demandé!!!
![]()
Sinon passage à la Fnac, y'a pas à dire leur nouvelle opé est vraiment géniale avec énormément de nouveauté du coup j'ai pris:
En sachant que le tintin est la version BD seulement...
Et vivement la paye comme ça je vais me faire plaisir avec les 2 HP, The Fighter, Limitless.....trop de choix!!!
Ben tu va pouvoir faire un mail au SAV fnac, car la jaquette est la bonne sur le site (donc c'est pas le combo) mais la description est fausse, je pense donc que tu ne recevra pas le combo!! ![]()
pour info les bons living social sont cumulables...
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
La FNAC viens de m'envoyer le steelbook de Sherlock holmes 2 ![]()
un moyen d'avoir sherlock holmes 2 en steelbook autre que celui de amazon est sont format a la noix sachant que celui de hmv plus dispo?
850 blu ray au 20 août 2019
un moyen d'avoir sherlock holmes 2 en steelbook autre que celui de amazon est sont format a la noix sachant que celui de hmv plus dispo?
A part ebay, là, je vois pas ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai reçu les bluray d'amazon.es quelqu'un peux confirmer que pour les bluray de N'oublie jamais et Blue steel il n'y a pas de fourreau
punaise, ça a été très vite!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Y a t-il un risque que le logo d'age soit imprimé sur ce steel ?
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Y a t-il un risque que le logo d'age soit imprimé sur ce steel ?
Suffit de regarder les photos sur la page produit de qqn qui l'a acheté...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Comment ça ? Je comprends pas ?
Je demande ça parce que j'ai eu le tour avec 300 et comme c'est le même éditeur ![]()
Tu ne vois pas cette photo quand tu cliques sur ton lien ?

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non pas de logo, si je ne m'abuse il n'y a que sur les réeditions qu'il y en a(et encore, peut etre meme pas tous)
j'avais bien vu les photos, mais si elle date de plusieurs années, c'est peut être une réédition
Merci de vos réponse en tous cas.
Pas de piste française ?
j'avais bien vu les photos, mais si elle date de plusieurs années, c'est peut être une réédition
![]()
Merci de vos réponse en tous cas.
Ca n'est pas une réedition, c'est un nouveau steel et ATTENTION PAS DE VF !!
Moi je vais le prendre car j'ai déja les amaray FR donc impec...par contre le prix est trop cher pour le moment, j'espere qu'il va baisser rapidement car chaque jour je salive en le voyant ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai reçu les bluray d'amazon.es quelqu'un peux confirmer que pour les bluray de N'oublie jamais et Blue steel il n'y a pas de fourreau
Pas de fourreau pour moi pour "N'oublie jamais" !...
Les seuls fourreaux que j'ai eu dans ma commande sont pour "Au revoir à jamais" et "Miracle à Santa Anna".
ps : La rapidité des commandes amazon.es vient du fait que c'est en fait amazon.fr qui livre !...
Arghhhhh, je le veux celui-là, il est trop beau. Il me le faut absolument, si quelqu'un à des contacts pour un achat groupés ou autre avec quelqu'un qui a acces au FS, je suis preneur.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
est-ce que adrexo livre le samedi ?
Non pas le samedi ![]()