Vous n'êtes pas identifié(e).
Participé au Bounty. Merci.
J'ai bien reçu hier le Blu-ray de Dance for it gagné lors du concours.
Merci encore à BREF et à Seven 7
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Blurayenfrançais a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Voilà le visuel.
Petite relance !!!
Plus que 14 DVD dispos...
Encore 10 de dispo
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et il y a d'autres bandes annonces dessus, comme celle du dernier petit du réalisateur de super size me!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je viens de recevoir un email d'EMYLIA pour me dire que j'avais gagné le DVD Promo, donc merci infiniment à EMYLIA et à BREF
+1, merci ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
+3
Merci ![]()
+4
Excellent !
J'y croyais pas vraiment ! Comme quoi tout peut arriver !
Merci à BREF et Emylia.
participé à l'instant aux concours du moment
merci ![]()
Je viens juste de recevoir le bluray d'Harakiri
Merci à BREF et Carlotta pour le concours et les lots ![]()
J'ai réussi à obtenir 3/4 bons concours dans les semaines à venir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
who is the best? hein? Hein?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je suis rentré chez moi il y a 3 heures et j'ai trouvé l'enveloppe d'EMYLIA avec le DVD promo
Donc encore Merci Infiniment à EMYLIA et BREF
+1 reçu également. Merci à bref et à Emylia ![]()
avragorn a écrit :Je suis rentré chez moi il y a 3 heures et j'ai trouvé l'enveloppe d'EMYLIA avec le DVD promo
Donc encore Merci Infiniment à EMYLIA et BREF+1 reçu également. Merci à bref et à Emylia
+2, merci ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
+3, merci beaucoup à Emylia et à BREF
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
A mon tour, je remercie BREF et Emylia pour le dvd promo.
.
C'est quoi le concours freerunner sur le site? La page ne mène a rien
Ce ne sera actif que demain.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok merci. Je vois tout moi
![]()
participé au concours dead season!!!
J'voudrais bien le gagner celui là donc je m'adresse aux autres concurrents: laissez moi gagner s'il vous plait ...
![]()
Dernière modification par svan (05-06-2012 10:36)
participé! merci pour tous ces beaux concours!