Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez zioup
Mallette blade runner
Pour moins de 5€ ça se refuse pas ^^
allez zioup aussi et merki
expédié
Vu le visuel, y a fortes chances que ce soit un quersteelbook.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le mien a également été expédié
Allez zioup
Mallette blade runner
Pour moins de 5€ ça se refuse pas ^^
????? Sur quel site ?
Bon je voulais dormir mais ce forum aura ma peau, la faute au bon plan amazon.es
J'ai raté la commande groupée de cet aprèsm sur amazon.es dommage mais les prix sont si intéressants que j'ai craqué :
un été avec coo
Mai mai miracle
Man from earth
Burlesque
Magnolia
Pour 41€ livrés, trop bien
Merci pour le bon plan les gars
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
12.66€ sur amazon.com
Pareil que Nab, j'ai craqué pour une commande chez Amazon Espagne en achetant :
- N'oublie jamais
- La faille
- Vas vis et deviens
- Magnolia
- Au revoir a jamais
- The mask
- Miracle a santa anna
- Detention secrete
8 blu-ray pour 65 euros (vraiment interessant même avec les frais de port important)
Et le gateau sur la cerise : envoi via la France en colissimo dés ce matin comme dejà remarqué plusieurs fois lorsque commandé en espagne et en angleterre (je sais pas trop comment ils gérent ça...si stock en France, ils envoient directement depuis le pays où on habite je pense...)
Sur PlanetAxel :
Chuck saison 5
The Rundown
The Machinist
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
planetaxel 5.99€
j'aime bien ce petit film ahhh Nastassja Kinski
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
12.66€ sur amazon.com
Annulé et refait avec New year's eve! 23€ livré les 2
Pris Terminal velocity sur Axel. Merci à clac.
Je me souviens encore de quand j'avais loué ce petit film en VHS
J'avais fort bien aimé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi c'est Nab, pas clac
(j'avais mis le bp y a 3-4j, cf 2 posts juste avant le tien sur cette page )
Commande de l'intégrale de Heroes sur amazon.co.uk pour environ 40€ FDPIN.
Ça faisait longtemps que j'attendais un bon tarif dans une période "calme" pour pouvoir enfin craquer.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Intéressant , il y a une vf dessus?
Pas de vf mais vostf
Ok merci, je prends
Je confirme uniquement STFR (d'après tous les informations collectées) mais les versions vendues en France sont dans le même cas de figure !
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
sauf pour la S4
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sauf pour la S4
Ce qui veut dire VF ou absence de STFR ?
(au 17/10/2012)