Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca manquait de vagues???
Aussi oui...:p
Franchement ce film, une perte de temps pour moi ![]()
Déjà que j'ai de moins en moins de temps pour matter des films, alors quand je tombe sur un navet, ça me gave ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bon bon bon ca me calme un peut.
Il y a des filles en maillot de bain au moins?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Egalement déçu par The Reef. Les mauvais points selon moi : tourné façon docu, prévisible et un requin trop en retrait ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
un chouya, mais y'a pas de nichon...
si t'es fan de bateau c'est pareil, c'est mort. Même si tu kiffes les bateaux qui coulent, genre Titanic, ici sa met pas 3h pour disparaitre.
A noté l’absence de Jacque Chirac également dans ce film Australien.^^
Tiens je vous remets ma critique de l'année passée, le film m'ayant laissé un an plus tard un très agréable souvenir.
"THE REEF:
Film de genre par excellence, The Reef nous entraine sur le récif coralien australien suivre les aventures vécues et mouvementées de 5 amis qui ont eu l'excellente idée de partir en virée dans un voilier.
Ciel bleu immaculée, mer d'huile et ile paradisiaque, tout est réuni pour que quelque chose coince.
D'accueillante la mer va devenir un lieu d'une hostilité folle, il faut dire que rode en son sein un grand squale prédateur. Et comme tout la petite troupe se retrouve à l'eau suite à l'avarie du bateau... .
Un pitch ultra simple, d'une efficacité redoutable ou chaque moment passé dans l'eau par l'un ou l'autre emmène le spectateur dans un chemin d'angoisse.
Et dire que c'est une histoire vraie.
Les acteurs sont au plus juste, mention à l'héroine, criante de vérité. Le requin est très impressionnant et le réalisateur n'a pas besoin d'en rajouter, car tout fait vrai.
Un BD au top, malgré la difficulté des scènes aquatiques et un son parfait vous entraine dans un long sillage.
On a pas fait mieux depuis "LES DENTS DE LA MER", c'est écrit sur le BD et c'est vrai!!
A voir."
De GAP.
La comparaison avec les Dents de la Mer est presque grotesque. C'est tellement différent ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
The ward
Pas mal du tout, Carpentier sait encore mettre l'ambiance je suis resté sur ma faim car rien n'était imprévisible.
Du grain qui colle parfaitement à l'ambiance du film, une belle précision. 8/10
Une bonne vf sans plus
Sherlock Holmes 2
J'avais aimé le premier avec son originalité, on a ici un bon début mais j'ai finit par être gonflé par les peripethies et l'histoire sans intérêt, on sait comment ça vas ce finir. Quelques bon combats et bon passages tout de même mais dans la répétition du premier sans être aussi original. Bof
Top image, du grain mais c'est beau et précis. 10/10
Une bonne vf, faudrait monter le son mais elle est efficace.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci pour ton avis sur ces 2 films! Pas vu Sherlock encore
@ MDC, tu n'as pas aimé au point de revendre ou quand meme pas?(je parle de sherlock)
d'expérience, qu'il aime ou pas il garde
viens de voir limitless. Film sympa mais sans plus, j'ai bien aimé la fin. Belle image sur certains plans mais pas un top démo pour moi.
enchainé sur evil dead III, du pur bonheur. Plein écran, des extérieurs de folie côté définition, moins bon côté intérieur mais mieux que le dvd. Vous pouvez racheter les yeux fermés !!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Merci pour ton avis sur ces 2 films! Pas vu Sherlock encore
Idem, pas encore eu le temps. ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Possession:
Ça devient intéressant au bout de 50min on sans les prémisses de quelques choses et rien, vite oublié.
Les plans aériens sont assez flou, sinon le reste est plutôt bon
LONG WEEKEND
pas mal ce thriller : un couple en crise coincé dans une nature sauvage devient "barge" et parano
de biens belles images et du suspense
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
d'expérience, qu'il aime ou pas il garde
viens de voir limitless. Film sympa mais sans plus, j'ai bien aimé la fin. Belle image sur certains plans mais pas un top démo pour moi.
enchainé sur evil dead III, du pur bonheur. Plein écran, des extérieurs de folie côté définition, moins bon côté intérieur mais mieux que le dvd. Vous pouvez racheter les yeux fermés !!
oui et non, je ne suis pas seul chez moi donc si il plait, je garde, la c'est du steelbook, je garde.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Raging bull
Film 9/10
Film noir et violent porté par un De niro au top niveau
Image 8/10
Surpris par le rendu du blu ray qui sublime ce classique de scorsese.
Pour le son j'ai pas encore installé mon ampli donc écoute sur tv.
Transformers 3
Bon c'est du transformers donc scenario léger, répliques débiles, scènes improbables etc... on est loin du film d'auteur mais plus pour une démonstration technique c'est vraiment grandiose pour vous éclater les rétines.
(Supérieur au 2eme qui est le seul que j'ai pas du tout apprécié.)
Film 7/10
Image 10/10 Waou difficile à suivre cette orgie d'effets speciaux ![]()
Dernière modification par loule1313 (31-05-2012 10:13)
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
@loule: pr TR3; t'as vu que lors de la course poursuite sur l'autoroute, y'a des copier/coller de The Island?
@loule: pr TR3; t'as vu que lors de la course poursuite sur l'autoroute, y'a des copier/coller de The Island?
A non en même temps je suis pas sur d'avoir vu The island.
@loule:
[spoiler]
en version comparatif direct:
http://www.youtube.com/watch?v=H7kcqB3thJM
En version "séquence intégrale":
http://www.youtube.com/watch?v=HSISAEC_O_M
Et si tu regarde bien, tu verras que certain passages c'est juste l'angle de vu qui change. Dingue non? ^^
[/spoiler]
A ouai c'est fou ![]()
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais j'ai publié le test de Gremlins 2...
Souvenirs souvenirs !!
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr