Vous n'êtes pas identifié(e).
dam71 a écrit :Soufflet à air avec le steelbook dedant + bulle autour dans emballage carton blinder de scotch envoyer en colissimo
Pour les soufflets (marque samsung), c'est pas en vente, j'en ai récupéré dans des livraisons de fournitures de bureau au boulot
Vraiment dommage qu'on en trouve pas dans le commerceMême avec un envoi en lettre simple à 1,80 €,pour un steelbook, c'est le top du top, même sans bulles, il peut rien y arriver
Une petite photo de ces soufflets, ça m'intéresse ces trucs.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Si tu veux le blu ray pas chère (comme il n'y a pas de VF) il est passé à 9.99€ sur amazon ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
clacfunk a écrit :MrJimCarrey a écrit :Concernant l'emballage? Bien protégé?
C'est beaucoup mieux oui
Si tu veux le blu ray pas chère (comme il n'y a pas de VF) il est passé à 9.99€ sur amazon
Merci c'est sympa mais je l'ai déjà ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
loule1313 a écrit :svan a écrit :arf je regarde pas le spoiler, j'ai pas vu le film. Mais c'est moins mou que robin des bois?
Décidément Svan aujourd'hui tu ne me parle que de films que j'ai pas vus
(Robin des bois et the island).
Ho ba c'est ZE journée alors^^
The Island est vraiment à voir alors, je te le recommande chaudement!
Je reprend ici
Le blu ray français est comment pour The Island?
Il me semble que la version us offre un meilleur master??
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pffff!!!
Toi tu me pose des questions dont je n'ai pas la réponse
Je l'ai vu au début de mon lecteur bluray. D'ailleurs c'est un des premiers films que j'ai acheté avec Blood Diamond^^
De mémoire sa tient la route, c'est même très beau.
E, plus tu dois avoir moyen de le pécho pour pas trop cher donc...
Pour la comparaison avec le master US, J'en sais que trop rien!
Ok merci je vais guetter un BP ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
je crois qu'il n'y a aucune piste son en HD pour the island et si je me trompe pas le film est prévu pour une ressorti (mais la je suis pas sur)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Pour compléter l'offre fnac vous me conseillez limitless ou fast & furious 5 ? ![]()
Pour compléter l'offre fnac vous me conseillez limitless ou fast & furious 5 ?
Pour le film (je parle pas de prix, nis d'effet "bluray" mais bien du contenu) je choisirais fast and the furious 5. Tout bon le film et puis Vin Diesel ... ![]()
edit: sinon pour la rentabilité de l'offre je crois qu'il y a d'autre BR plus avantageux. Même si je ne me suis pas particulièrement penché sur cette offre.
Dernière modification par Willup (31-05-2012 18:00)
Idem, si tu cherches un bon divertissement, y'a pas photo. J'ai vu Limitless hier et j'ai trouvé ça plus que bof. Mais les 2 films ne concourrent pas dans la méme catégorie.
Dernière modification par niouk33 (31-05-2012 18:02)
Zarathoustra a écrit :Prolongation de l'offre 2=3 d'AMAZON jusqu'au 17 Juin
![]()
Qq ajouts...
pour l'instant, plus de lien direct en passant par le site.
heureusement, il y a BREF :
Ah zut, bcp esperait une offre 100 euros acheté = 50 euros remboursés pour lundi prochain (suite l'augment de certains titres...).
Ca parait compromi maintenant !...
Ou mieux une remise en fonction du nombre de blu-ray acheté (genre -90E pour 12 acheté
). La dernière fois jmétais gavé et ça commence à dater..
Enfin c vrai que l'offre 100=50 est pas mal, surtout qd on peut la cumuler
........
Là ça me saoule entre Amazon et la Fnac j'arrive pas à compléter les offres (vite des ajouts!)
Prolongation... On passe de 998 a 553 titres xD
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
elle fonctionne l'offre amazon chez vous?
parce que même si je passe par le lien BREF, le code n'est pas reconnu...
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Merci pour les retours concernant le choix de Fast and furious
je crois qu'il n'y a aucune piste son en HD pour the island et si je me trompe pas le film est prévu pour une ressorti (mais la je suis pas sur)
Non, il vient juste de sortir aux US mais nous on l'avait déjà
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moitié moins de titres dans l'offre amazon. La preco d'un monde parfait ajouté par contre ![]()
Je suppose que ça a été dit que Titanic 2D et 3D sortiront le 14 septembre? Par contre, le prix est cher pour un "vieux film" ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Titanic 3D + 2D + Bonus - 4 BluRay + Goodies - Edition limitée [Blu-ray]préco pour le 14/09
49,99 €
Sympathique mais un peu cher pour le contenu (mais bon qu'est-ce qu'ils auraient pu nous mettre comme goodies? une maquette? le collier de Kate? le CD de céline dion
ou alors une copie du fameux croquis
).
Sinon pas trop fan du visuel du boitier (amaray).
Je souhaite un cadeau pour mon padre. Je pensais à un thriller. Lequel choisir entre Le Pacte, Killing Fields et Trust. A moins que vous avez une autre nouveauté à me suggérer? Merci ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()