Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans l'ordre de qualités : Trust, Le pacte, Killing fields.
Trust ne bouge pas trop, dans ce cas, s'il aime l'action, le Pacte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçu ce jour
![]()
Pour info, tu l'as payé combien ton tron ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
hier me suis pris The darkest hour - Blu-ray 3D il etait a 29,98€ sur amazon et ce matin 20,98€ j'ai envoyer un message a amazon c'est abuser
850 blu ray au 20 août 2019
Y a de quoi
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je suis tombé sur un test de la quadrilogie de l'Arme Fatale (coffret US au visuel identique au FR), mentionnant une sortie le 22 mai 2012, et auquel le testeur met une note globale de 4/5 à la vidéo et idem pour le son.
Voilà une partie de sa conclusion:
This Blu-ray collection set from Warner Home Video shows all four films with excellent audio and great video presentations. While the individual discs are light on supplements, most of which were ported over from previous releases, the fifth disc makes the overall high-def package a must-own for devoted fans and recommended for anyone else contemplating the purchase.
J'avais lu il me semble que les transferts du coffret FR ou UK n'étaient pas fameux, y aurait-il un coffret avec nouveau master?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis tombé sur un test de la quadrilogie de l'Arme Fatale (coffret US au visuel identique au FR), mentionnant une sortie le 22 mai 2012, et auquel le testeur met une note globale de 4/5 à la vidéo et idem pour le son.
Voilà une partie de sa conclusion:This Blu-ray collection set from Warner Home Video shows all four films with excellent audio and great video presentations. While the individual discs are light on supplements, most of which were ported over from previous releases, the fifth disc makes the overall high-def package a must-own for devoted fans and recommended for anyone else contemplating the purchase.
J'avais lu il me semble que les transferts du coffret FR ou UK n'étaient pas fameux, y aurait-il un coffret avec nouveau master?
ça m'intéresse aussi ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pense pas.
D'ailleurs, l'image n'est pas mal du tout.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
djfeelip a écrit :J'avais lu il me semble que les transferts du coffret FR ou UK n'étaient pas fameux, y aurait-il un coffret avec nouveau master?
Pense pas.
D'ailleurs, l'image n'est pas mal du tout.
Pour les 4 ? J'avais hésité à l'époque de me le prendre.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci Xit et autant pour moi, je viens de regarder un test français et à priori les 2 premiers volets sont assez bons, les 3 et 4 sont excellents, donc ça correspond bien à un 4/5 global.
Plus qu'à attendre un BP dans les 20€.
Dernière modification par djfeelip (01-06-2012 20:06)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Hé voilà
, fallait pas que je lise ça, du coup, je vais être faible et me le prendre.
Ma CB va en prendre un coup.
Allé allé Aspi, si tu es faible c'est que tu le peux...hein
Sinon tkt pas que tu te calmerais vite fait ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
zenjey a écrit :reçu ce jour
![]()
Pour info, tu l'as payé combien ton tron ?
30€ le Tron ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Hé voilà
, fallait pas que je lise ça, du coup, je vais être faible et me le prendre.
Ma CB va en prendre un coup.
paaasss biiieeennn
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'espère que la baisse du steelbook va suivre.
moi aussi, mais le prix fnac est top déjà
moi aussi, mais le prix fnac est top déjà
Je n'ai pas la carte Fnac, donc amazon pour moi.
Le prix fnac es top si on recoit bien le cheque de 10€ comment savoir que le site detecte quon a bien la carte fnac
850 blu ray au 20 août 2019
Dans la rubrique mon compte, c'est bon à partir du moment ou ton numéro d'adhérent est bien présent...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tiens, je viens de voir que j'ai mon premier code Universal "100ans" dans la S2 de Braquo ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vu chez leclerc du tres gros et tres lourd coffret 49.99
http://www.amazon.fr/Le-Parrain-Coffret … 252&sr=1-1
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***