Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai bizarrement pas accroché
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Missing épisode pilote
un rôle très physique pour la superbe Ashley Judd, beaucoup d'actions, ça part bien
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Missing épisode pilote
un rôle très physique pour la superbe Ashley Judd, beaucoup d'actions, ça part bien
J'en avais parlé quelques pages auparavant. Oui cette série est vraiment bien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Léonard _McCoy a écrit :Missing épisode pilote
J'en avais parlé quelques pages auparavant. Oui cette série est vraiment bien.
épisode 2 : pas mal du tous [spoiler]mais ces amerloques prennent vraiment les français pour des truffes [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je suis fan de la série Misfits, je trouve cette série génial.
Un pote m'avais dit "regarde c'est top" et ça me disait rien, puis comme j'avais rien à regarder je m'y suis mis. Et j'ai tout regardé d'un coup pratiquement. Dommage que Nathan soit partie à la saison 3, je voyais pas quelqu'un le remplacer, mais là aussi très bonne surprise Rudy est génial
Vivement la suite.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Encore des départs pour l'année prochaine par contre ! Faudrait que je reprenne moi !
Sinon finit la première saison de True Blood, c'est bien sympa
Ce soir, sur Canal Plus et en HD, diffusion de l'excellentissime saison 2 de Luther.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vu la saison 1 de Luther, une bonne série anglaise avec un Idriss Elba aussi épatant que dans The Wire.
Vivement cette saison 2 !
Dernière modification par Guts59 (14-05-2012 21:54)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Vien de finir la saison 2 de Walking Dead, Ouch tous simplement énorme, une des meilleur série du moment je trouve, avec a chaque fin d’épisode une envie d'enchainer sur un autre épisode. Je dit vivement la suite !
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Fin de saison très bien menée mais qui hélas ne connaitra pas de suite, encore une bonne série sacrifiée.
A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu’ils ne commettent d’autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d’Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.
Je n'avais jamais entendu parler de la série mais série addict que je suis(40 séries par an), je regarde presque tout sans rien savoir, et pour une fois je suis tombé sur une bonne surprise.
Le 1er épisode est très ryhtmé, réalisé par Jon cassar(24), l'intrigue est bien posée et on a envie de voir la suite en plus Rachel Nichols est...comment je pourrais dire...
Je suis entrain de voir a m'équiper en Breaking Bad pour passer l'été...
J'ai eu que des bons échos pour l'instant... Des avis?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C'est une des rares séries où toutes les saisons sont bien.
C'est très très bien écrit et interprétés, c'est une des mes séries préférée, la saison 5 arrive le 15 juillet.
Je suis entrain de voir a m'équiper en Breaking Bad pour passer l'été...
J'ai eu que des bons échos pour l'instant... Des avis?
C'est THE série, les 4 saisons sont toutes aussi excellentes les unes que les autres. Ma série préférée de tous les temps je pense.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui, je vous rejoins dans vos avis, c'est un must en série. A posséder absolument.
Et peut on se procurer cette serie en blu ray avec VF ?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Breaking Bad est une bonne série.
un BP avec VF pour cette série quelque part ?!
jusqu'à maintenant, j'ai suivi les conseils de beaucoup ici sur les séries à prendre ( battlestar par exemple ), je continue à vous faire confiance
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
+1 avec toi Clac
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Whaou le dernier épisode de GOT, une fin étonnante [spoiler]qui laisse présager des combats zombiesque pour la 3éme saison [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vos séries, vous les achetez en coffret DVD/Blu-Ray ou vous vous les mattez via le net ???
Perso, j'achète mes coffrets. J'ai 10 séries finies et complètes, et 6-7 encore en cours. Et vous ??