Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sympa tes photos
le complement est beau, mais remettre le vieux coffret avec amarays dedans pour une édition 40eme anniversaire, je trouve ça limite.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
+1 avec toi MDC
En plus le coffret est ENORME, pour ranger ca quelle galère....ca me tente moins meme si je suis un ULTRA fan de The Godfather....je me tate franchement, un peu décu quand meme
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour ma part, je vais choper le coffret qui est sorti dernièrement qui le plus cartonné, et vendre celui-là. Sinon, pour moi, c'est du tout bon, surtout que ce coffret va partir comme des petits pain, surtout pour le prix (39.99€)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Quel coffret va tu acheter Aspi? As tu une photo?
Moi j'ai celui ci:
http://www.amazon.com/gp/customer-media … isremote=0
Il est bien avec le fourreau et ne prend pas de place Par contre aucun goodies ou photo...donc ca n'est pas vraiment un coffret à proprement parlé
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est le même que j'ai là, par contre, je pensais en avoir vu un plus rigide (le carton) que celui que j'ai.
Je vais allé voir ça tout à l'heure.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pour le prix le coffret est magnifique c'est sur!! ça fait un beau collector a exposer!
belle acquisition amigo!
C'est le même que j'ai là, par contre, je pensais en avoir vu un plus rigide (le carton) que celui que j'ai.
Je vais allé voir ça tout à l'heure.
le coffret français est bien rigide. il se trouvait facilement pour pas cher avec les offres amazon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pages : 1