Vous n'êtes pas identifié(e).
Nickel merci beaucoup !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Sur cdiscount, je vois sur le coffret Alien Anthologie "frais de port offert à partir de 15€ (2)" !
C'est quoi cette histoire ? je ne vois pas de frais de port offert dans le panier !
merci pour vos réponses !
Sur cdiscount, je vois sur le coffret Alien Anthologie "frais de port offert à partir de 15€ (2)" !
C'est quoi cette histoire ? je ne vois pas de frais de port offert dans le panier !
merci pour vos réponses !
Je ne sais si tu as été assez loin dans ta commande mais lorsque tu la valides , tu as la page de livraison tu as le choix
chez vous qui est payant
mais juste en dessous tu as
livraison en relais colis
livraison kiala
et c'est indiqué en gros et en rouge GRATUIT
Dernière modification par Loeb39 (24-04-2012 22:44)
et bien non, justement ! j'ai colissimo, adrexo puis, relais colis ( 4.49€) et tnt (9.99€). mais c'est tout ! pas de relais kiala !!!
Si quelqu'un parmi vous fait une commande sur amazon. it faites moi signe car les frais de port sont pas donné et je souhaiterai acquérir ipuffi en steelbook tant qu'il en este. merci d'avance
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
j'ai fais le con je croit ça tien un colis de 15 blu ray dans une BAL?
car j'ai demander ups mais je suis pas chez moi demain
850 blu ray au 20 août 2019
C'est quasi sûr que non.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il laisse avis de passage est on peut changer d'adresse sur le site quand c'est comme ça?
Tu dois décider d'une date de relivraison.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vous avez des boites aux lettres de nain de jardin ou quoi?
Moi perso une commande de 12blu ray passe tranquil alors 15 ca passe egalement
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
est tu pense que ups mais colis dans bal aussi?
faut signé, chronopost le met dans la boite. si je ne suis pas la, c'est à la poste.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Donc ups petit paquet bal sinon faut signer?
Je ne sais pas si c'est bon niveau topic comme il me semble,si ça ne l'est pas merci de le déplacer
je ne suis pas certains que personne n'est dejé posté ce qui suit, mais au cas ou, un petit rappel ça ne fait pas de mal..
(une personne a eu le probleme aujourd'hui meme..)
http://tabaka.blogspot.fr/2011/12/larce … -prix.html
Dernière modification par gaeljet (21-07-2012 18:13)
je dois renvoyer un steelbook a play car il est esquinte. quelqu'un pourrais me dire quels moyens postal je dois employer.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
je dois renvoyer un steelbook a play car il est esquinte. quelqu'un pourrais me dire quels moyens postal je dois employer.
standard (envoi lettre)
Ensuite, tu leur envoies par mail un scan de ta facture de la Poste pour qu'il te rembourse les frais de port.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ok merci
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
C'est quoi la limite raisonnable pour dépasser un envoi écopli de 100g ? 110g max ?
j'evite perso.. je dirais 104/5 au hasard
C'est quoi la limite raisonnable pour dépasser un envoi écopli de 100g ? 110g max ?
ça peut passer...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr