Vous n'êtes pas identifié(e).
l'image pour le fr est très moche
le jurassic park UK, il y a la vf ?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
le jurassic park UK, il y a la vf ?
le coffret UK tu veux dire? si c'est le cas oui
svan a écrit :Sérieux? Pourtant il est plutôt quelconque comme film...
Je l'ai mis en BP ce matin, il est à £6 chez Amazon UK.
Je ne parle pas de la qualité du film...
pour éviter d'être HS ^^
oui oui bien sur, dans un BP la qualité du film n'a rien à voir, bien d’accord avec toi, ni mm dans les langues^^. Puis la qualité d'un film reste totalement subjective.
j'ai pas trouvé le film mauvais , au contraire, je l'ai trouvé sympa et je l'ai regardé avec plaisir. Je suis cependant étonné de sont prix sur amazon France presque 2 ans après sa sortie! Comment cela se fait-ce?
Dernière modification par svan (04-06-2012 12:03)
Je suis cependant étonné de sont prix sur amazon France presque 2 ans après sa sortie! Comment cela se fait-ce?
Tu veux dire ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ben il a quoi de particulier pour être resté aussi cher. Je veux dire, il est pas culte, il a rien de particulier (je ne sais pas si je suis bien clair...^^) .
Ben, c'est un titre 3D et j'ai l'impression qu'en France les films 3D restent plus cher plus longtemps qu'ailleurs.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
quel site allemand regroupe des tas d'infos sur les specs ?
je sais qu'il existe mais je me souviens plus du nom
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
bluray-disc.de ou cinefacts.de
nickel merci
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ben, c'est un titre 3D et j'ai l'impression qu'en France les films 3D restent plus cher plus longtemps qu'ailleurs.
ok', ouai je vois le truc.
Malcom X (digibook) à 20,05 euros FDPI sur Amazon US
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Merci bien, commandé !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Saleté de VFQ sur Malcom X grrrr
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
En même temps, vouloir écouter en 2.0, faudrait être motivé!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
La BDT220 a baissé un peu chez amazon.it (139€), il semblerait en plus que sa ne rajoute pas de FDP pour se la faire livrer soit quizz de la livraion?
Un truc a la con genre UPS et faut etre chez soi a la réception... ou elle transiterait betement par la poste (solution qui m'arrangerait bien).
Sinon j'attends un mois d'être en vacances... Un grand merci a celui qui aura la réponse
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
sorti hier au US.
quelqu'un a des infos sur l'audio ?
region free,
audio5.1 français(pas de precision de doublage au quebec donc a priori ce serait bon)
et sous titres français(je l'ai reçu y a un petit moment deja )
Dernière modification par gaeljet (06-06-2012 16:58)
info confirmée gael ?
C'est a dire? :
j'ai été voir mon blu ray, les infos viennent donc de la jaquette.
edit, j'ai été revoir et tout en bas a droite y a marqué "doublé au quebec" bizarre qu'ils le mettent pas a la bonne place, a croire que c'est fait expres,lol
Dernière modification par gaeljet (06-06-2012 18:50)