Vous n'êtes pas identifié(e).
tavenas a écrit :Perso je leur ai envoyé un mail justement aujourd'hui pour insidious dont le visuel est bien en blu line (la reception aussi si on en croit mdc) et qui est affiché trop cher...
il m'intéresse bien ce titre, donc si il pouvait etre dans l'offre a moins cherje leur ai envoyé un mail concerant soit une erreur de prix soit une erreur d'édition. j'ai juste un mail qui me dit qu'il y a echange. J'ai aussi contacté warner pour avoir une réponse en cas de probleme avec amazon.
.
j'ai reçu la meme édition !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je boycotte l'offre, j'avais repéré style Frida ce matin, je reviens 3h après, il a pris 4€ !!! Idem pour Atlantis !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ça va bouger encore
Il y a plein de titres qui ont prit 3 ou 4€ en 2H
Toujours pareil chez amazon, soit faut vite commander au début soit attendre la toute fin mais risquer les ruptures de stock.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pour moi c'ést réglé: rembourssement "exceptionnel" (il est passé sous les 15 € la) de 5 €
j'ai fait une commande avec les nouveautés, certains prix sont ridiculements hauts. je regrette l'achat de créance de sang hier.
Quelqu'un est allé voir l'offre Disney a cora ?
A Cora, 2 Disney achetés, un offert (19.99€ x 2) vers chez moi... environ une trentaine de blu-rays (pas de titres !)...
Pocahontas, Tarzan, La Belle et le Clochard, Rox et Rouky, intéressant pour les derniers sortis ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
tin suis deg ce matin plein de titre dans l'offre a 9,98€ mais la plus rien
850 blu ray au 20 août 2019
bon parlons des choses sérieuses : il est prévu pour quand le bug sur cette offre? ![]()
bon parlons des choses sérieuses : il est prévu pour quand le bug sur cette offre?
Demandes et tu l'auras.
Tu demandes une offre -90€ elle apparaît le lendemain, essaye donc de demander le bug on ne sait jamais ![]()
nonox a écrit :bon parlons des choses sérieuses : il est prévu pour quand le bug sur cette offre?
Demandes et tu l'auras.
![]()
Tu demandes une offre -90€ elle apparaît le lendemain, essaye donc de demander le bug on ne sait jamais
je vais faire ça alors!
![]()
Comme ça a été dit il y avait bien une petite vingtaine de bd à moins de 10€ cette nuit, ils ont vite corrigé, mais ils feront bien leur petite boulette habituelle d'ici un mois ![]()
Elle a quoi de spécial l’édition collector de la ligne verte ? ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
rien, c'est un digibook. maintenant ils ont peut etre ajouté un blu ray mais j'y crois pas vue le visuel et l'éditeur.
D'ac merci ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Oui, digibook et un seul disque contrairement au titre d'amazon
A Cora, 2 Disney achetés, un offert (19.99€ x 2) vers chez moi... environ une trentaine de blu-rays (pas de titres !)...
Pocahontas, Tarzan, La Belle et le Clochard, Rox et Rouky, intéressant pour les derniers sortis
Les nouveautés disney sont également dans l'offre Fnac 2=3 (pas encore sur le site) 20€ chacun
J'en ai 12 dans mon panier chez Amazon... mais au vu des prix pratiqués, je ne pousse pas sur commander avant que les prix descendent sérieusement.
L'actuel -90€ pour 12 est carrément du vol.
15€ pour des titres qu étaient entre 7-8€ avant... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'en ai 12 dans mon panier chez Amazon... mais au vu des prix pratiqués, je ne pousse pas sur commander avant que les prix descendent sérieusement.
L'actuel -90€ pour 12 est carrément du vol.
15€ pour des titres qu étaient entre 7-8€ avant...
Oui j'ai remarqué ça aussi, c'est des petits malins chez Amazon ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks