Vous n'êtes pas identifié(e).
En prenant les même blu ray disney sur cdiscount et amazon, amazon reste moins chers de 0.75€ + une peluche offerte + 200 points offerts.
La fnac à 20€ le blu ray ca revient au même que cdiscount.
Donc je pense qu'elle n'est pas si désaventageuse que ça cette offre mois disney
Non...............
6au total envoyés(deux pour des echanges dans le futur) rien reçu au bout de 8 jours (quasi 9, ça été envoyé mardi a 1h du mat)
A ouai dure, je compatis ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Merci.. ![]()
T'as vraiment pas de chance amigo
ça peut etre retardé à la douane si c'est tout envoyé en meme temps dans le meme carton, non ?
J'en ai 12 dans mon panier chez Amazon... mais au vu des prix pratiqués, je ne pousse pas sur commander avant que les prix descendent sérieusement.
L'actuel -90€ pour 12 est carrément du vol.
15€ pour des titres qu étaient entre 7-8€ avant...
et ça ogmente encore.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui sa augmente, j'ai 10 blu ray que j"avais mis dans mon panier qui ont augmenté quasiment de 1€ chacun...du coup je vais attendre ou me passé de cette offre
ça peut etre retardé à la douane si c'est tout envoyé en meme temps dans le meme carton, non ?
parle pas de malheur.. en plus de retarder la reception, ça voudrait dire que j'aurais des frais supplémentaires (16euros quand meme sauf erreur..)
moi j'ai reçu mes commandes 2 par cartons
c'est a dire?
combien de steels etc?
les 2 memes dans le cartons, 2 cartons de 2 pour bravehart le 1er jour
le lendemain 1 carton de 2 pour a team, 1 de 2 pour prédator et 1 de 2 pour fight club.
j'en attend d'autres encore
ça dépasse les 22euros livré et t'as pas eu de douane si je ne m'abuse?
xit2050 a écrit :J'en ai 12 dans mon panier chez Amazon... mais au vu des prix pratiqués, je ne pousse pas sur commander avant que les prix descendent sérieusement.
15€ pour des titres qu étaient entre 7-8€ avant...et ça ogmente encore.
Je viens de voir...
Dans ma liste : Percy Jackson vient d'augmenter de EUR 12,06 à EUR 14,99
Je ne comprends pas comment il y a des gens ici qui se laissent avoir par cette 'promo'... Ils pensent vraiment qu'ils font 90 euros de bénéfice ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Maitre du Capricorne a écrit :xit2050 a écrit :J'en ai 12 dans mon panier chez Amazon... mais au vu des prix pratiqués, je ne pousse pas sur commander avant que les prix descendent sérieusement.
Je viens de voir...
Dans ma liste : Percy Jackson vient d'augmenter de EUR 12,06 à EUR 14,99![]()
Je ne comprends pas comment il y a des gens ici qui se laissent avoir par cette 'promo'... Ils pensent vraiment qu'ils font 90 euros de bénéfice ?
![]()
![]()
Depuis le temps qu'il est sorti t'as pas encore pu avoir percy jackson a 4 / 5 euros max ?
En plus vu la qualité du film tu devrais éviter
En ce qui concerne la promo je vois pas ou est le problème, 7,50 de reduction par blu ray sur une liste de 1000 et vous trouvez le moyen de raler.... Eh beh
Moi dans cette promo j'ai trouvé 80 % des titres dont j'avais vraiment envie en ce moment.
Très bonne promo, surtout pour ceux qui étaient reveillés a 6h hier matin ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Maitre du Capricorne a écrit :xit2050 a écrit :J'en ai 12 dans mon panier chez Amazon... mais au vu des prix pratiqués, je ne pousse pas sur commander avant que les prix descendent sérieusement.
Je viens de voir...
Dans ma liste : Percy Jackson vient d'augmenter de EUR 12,06 à EUR 14,99![]()
![]()
![]()
Pas trop d'accord,il n'y à pas que des titres qui étaient à 7-8 €, certains sont très récent ,la vie est belle (12€98), un homme d'exception,seul au monde ,fast& furious 5, planète des singes (12€), la piel que habito,colombiana,sucker.... et j'en passe.
En admettant de commander que des titres à 15€ fois 12 = 180 -90 = 90:12 = 7,5€ ,à ce tarif difficile de trouver moins cher et je pense que c'est une bonne affaire sur pas mal de BD.C'est mon avis, et les 90€,je ne les ai pas refusé.....
![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Je cconfirme bonne promo à 6h du matin par contre je suis deg pour the faculty que je lorgnaiss depuis un moment et qui est passé de 9,99 à 14,99 avant la fin de ma commande
D'ailleurs si qq en a deux j'aurais d'autres films qui était à 9,99 euros à l'échange (Copland et le royaume)
par contre la ils se lâchent bien j'avais une vingtaine de titres dans mon panier, ils sont tous passé a 14,99 alors qu'ils étaient entre 12 et 13 euros...
faudra attendre une baisse !
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Depuis le temps qu'il est sorti t'as pas encore pu avoir percy jackson a 4 / 5 euros max ?
![]()
En plus vu la qualité du film tu devrais éviter
![]()
En ce qui concerne la promo je vois pas ou est le problème, 7,50 de reduction par blu ray sur une liste de 1000 et vous trouvez le moyen de raler.... Eh beh
![]()
Moi dans cette promo j'ai trouvé 80 % des titres dont j'avais vraiment envie en ce moment.
Très bonne promo, surtout pour ceux qui étaient reveillés a 6h hier matin
Percy Jackson n'est pas pour moi, mais pour ma fille.
J'ai juste essayé de faire une liste de 12 titres pour voir le prix total.
Le problème est qu'Amazon augmente ses prix en lançant ce 'promo'. Donc, tous ceux qui pensent de faire une bénéfice de 90 euros, font en fait une bénéfice entre 10 et 20 euros max... mais pour cela on est bien obligé d'acheter 12 titres.
Quand tu dis 7,5€ de réduction par titre, ce n'est pas correct puisque tous les titres ont augmenté de 5 euros en moyenne.
Si je commande les mêmes titres en UK, je ne suis pas certain que je paierais plus (et cela sans aucune promo).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je cconfirme bonne promo à 6h du matin par contre je suis deg pour the faculty que je lorgnaiss depuis un moment et qui est passé de 9,99 à 14,99 avant la fin de ma commande
![]()
D'ailleurs si qq en a deux j'aurais d'autres films qui était à 9,99 euros à l'échange (Copland et le royaume)
Sorry j'ai pu en choper 1 seul (que je garde) Mais peut etre repassera t il a ce tarif la en fin de promo ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Quand tu dis 7,5€ de réduction par titre, ce n'est pas correct puisque tous les titres ont augmenté de 5 euros en moyenne.
Ah si si c'est correct (en ce qui concerne les titres que j'ai pris en tout cas)
Copland a augmenté oui mais je l'ai commandé avant, The Facuty aussi mais je l'ai commandé avant. Crazy stupid love, Drive, Comment tuer son boss, le remake de The Thing, un homme d'exception, American Beauty on tous perdu 4 euros depuis la semaine dernière et il ne sont pas repassés a 19,98 pour autant...
Bien sur si tu as pris en panier du Fox ou du warner qui date de mathusalem je te confrme que pour l'instant ce n'est pas une bonne promo mais ca va changer t'inquiète
Sur 1000 titres certains sont de vraies bonnes affaires, d'autres sont des attrape pigeons, faut juste savoir ne pas faire de généralités ou etre patient ![]()
Dernière modification par langeikki (07-06-2012 14:02)
Pour le moment je trouve que l'offre 100€ acheté 50 offert était plus intéressante ![]()
regarde, moi par ex j'ai des nouveautés pour un prix plus que raisonnable; non ?
80.30€
soit 6.69 le titre.
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]