Vous n'êtes pas identifié(e).
recommandé pour ma par ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
cela bouge du coté de l'offre amazon -90€ pour 12BR
je constate pas mal de baisse de prix et quelques augmentations aussi![]()
A surveiller...
Oué, 3 films qui ont augmenté dans mon panier
Je vais attendre la fin de l'offre.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
moi je vois surtout des augmentations ![]()
j'ai l'impréssion que ça baisse plus la nuit et remonte au fil des commandes de jour
moi j'ai même pas l'impression que ça baisse, vous êtes sur de vous les gars?
moi j'ai même pas l'impression que ça baisse, vous êtes sur de vous les gars?
+1
j'ai mis 30 ou 40 titres dans le panier, 4 ou 5 ont baissé c'est tout ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Petite démonstration rapide pour l'offre Amazon -90€ pour 12BR :
Prix Prix unitaire après réduc
20 12.50 -37.5%
19 11.50 -39.5%
18 10.50 -41.7%
17 09.50 -37.5%
16 08.50 -44.1%
15 07.50 -50.0%
14 06.50 -53.6%
13 05.50 -57.7%
12 04.50 -62.5%
11 03.50 -68.2%
10 02.50 -75.0%
----BUG EVENTUEL----
09 01.50 -83.3%
08 00.50 -93.8%
Cela donne une idée du prix par blu-ray si on prend une moyenne de prix
pour chacun des 12 commandés.
On s’aperçoit vite qu'il faut franchement éviter les BR au dessus des 15€
(les 8€ sont là au cas où il y aurait un bug !)
Pour moi, c'est vraiment la promo où de vrais bonnes affaires sont possibles:
plus les titres sont bas au départ plus belle est la réduction
...on appelle cela une décroissance exponentielle des prix ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (08-06-2012 16:51)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Maxicrash a écrit :d'amazon
destination finale 5 steelbook, format G1, retour à l'envoyeur
incassable, acheté neuf, encore reçu une édition remballée avec du cellophane et jaquette gondolée. je les contacte ce week end, l'intervenant de chez amazon va se faire incendier comme jamais, désolé pour lui à l'avance.recélophané ne veut pas dire que ce n'est pas neuf çq peut venir d'un lot de coffret ou simplement reçu comme ça.
destination finale 5, tu avait commandé en voulant le boitier standard ?
recellophané c'est que le blister d'origine a été enlevé, pour moi ce n'est pas une condition d'un produit neuf.
destination finale 5, je voulais juste une édition à 15€ qui rentrait dans l'offre 2=3. je ne collectionne pas les steelbooks.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
ceux qui on prit le coffret collector en vente flash amazon je vous informe que c'est pas le steelbook
par contre moi je vends mon steelbook pour 7€ fdpin
850 blu ray au 20 août 2019
aspirat a écrit :Je sais, certains diront, j'ai été faible, mais bon, on ne vit qu'une fois^^.
![]()
Mais t as craqué aspi là !!!!!
Aspi t'es le meilleur!
![]()
Oui, je me suis laché, c'est à cause de la petite voix qui me dit, quand je suis dans les rayons des BD "Achètes nous, achètes nous", même sur amazon, j'ai des messages subliminaux, c'est pour dire, c'est pas ma faute^^, c'est la petite voix^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
clacfunk a écrit :aspirat a écrit :Je sais, certains diront, j'ai été faible, mais bon, on ne vit qu'une fois^^.
![]()
Mais t as craqué aspi là !!!!!
nonox a écrit :Aspi t'es le meilleur!
![]()
Oui, je me suis laché, c'est à cause de la petite voix qui me dit, quand je suis dans les rayons des BD "Achètes nous, achètes nous", même sur amazon, j'ai des messages subliminaux, c'est pour dire, c'est pas ma faute^^, c'est la petite voix^^.
Va faire un stage à Ladon !
Tu verras, c'est marrant, y a beau avoir toujours cette petite voix, les rayons sont vides !
![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
aspirat a écrit :clacfunk a écrit :Mais t as craqué aspi là !!!!!
nonox a écrit :Aspi t'es le meilleur!
![]()
Va faire un stage à Ladon !
Tu verras, c'est marrant, y a beau avoir toujours cette petite voix, les rayons sont vides !![]()
Ouais, là bas c'est sûr, quoi qu'a Beaune la Rolande au Super U, quand j'y passe, la petite voix me résonne dans la tête.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Cà vaut quoi le coffret evangelion 1.11 et 2.22 car il a bien baissé sur amazon, il est passé à 23€ ce matin ??
Maitre du Capricorne a écrit :Maxicrash a écrit :d'amazon
destination finale 5 steelbook, format G1, retour à l'envoyeur
incassable, acheté neuf, encore reçu une édition remballée avec du cellophane et jaquette gondolée. je les contacte ce week end, l'intervenant de chez amazon va se faire incendier comme jamais, désolé pour lui à l'avance.recélophané ne veut pas dire que ce n'est pas neuf çq peut venir d'un lot de coffret ou simplement reçu comme ça.
destination finale 5, tu avait commandé en voulant le boitier standard ?recellophané c'est que le blister d'origine a été enlevé, pour moi ce n'est pas une condition d'un produit neuf.
destination finale 5, je voulais juste une édition à 15€ qui rentrait dans l'offre 2=3. je ne collectionne pas les steelbooks.
j'ai fait un scan du film reçu
http://hpics.li/210f8df
Jacques Prévert.
Maxicrash t'es grave maniaque pour le coup
Moi je reçois un blu-ray comme ça j'en fais pas une maladie.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
recellophané c'est que le blister d'origine a été enlevé, pour moi ce n'est pas une condition d'un produit neuf.
Pas correct.
Certains distributeurs emballent les boitiers de cette manière à l'usine.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Maxicrash a écrit :recellophané c'est que le blister d'origine a été enlevé, pour moi ce n'est pas une condition d'un produit neuf.
Pas correct.
Certains distributeurs emballent les boitiers de cette manière à l'usine.
exact.
Amazon m'a même expliqué que certains fournisseurs leur envoyait les films sans blister, et qu'il est convenu qu'amazon "filme" les boitiers.
bon ok je suis maniac j'avoue
mais pour la jaquette gondolée que j'ai entouré de cercles sur la photo, vous allez me dire que c'est de la maniaquerie aussi ?
je suis si atteint que ça vous croyez ? ![]()
Jacques Prévert.
ça arrive aussi trés souvent, surtout sur des blu ray canal ou enciens sony. C'est souvent du à un mauvais boitier. Tu risque de recevoir le meme.
je retourne quand c'est reblisté et qye le boitié est fondu.
kuntz76 a écrit :Cà vaut quoi le coffret evangelion 1.11 et 2.22 car il a bien baissé sur amazon, il est passé à 23€ ce matin ??
Vraiment très bon !
Ce sont les premiers films d'une tétralogie !
merci j'avais beaucoup aimé la série dans mon jeune temps
mais du coup je me suis pas encore décidé... acheter ce coffret ou attendre la suite... pas avant 2013 j'ai vu... ![]()