Vous n'êtes pas identifié(e).
... Et toujours pas mon bad boy 2... Snif'...
Génial !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
La vache, les films sortis de l'oubli
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est clair, je tenterai porte disparu
J'avais aimé jeune
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sortie le 29 juin, la meilleur performance d'acteur de Liam Neeson depuis Michael Collins
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
A se procurer. Pour moi le film évemement du mois de Juin
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Sortie le 29 juin, la meilleur performance d'acteur de Liam Neeson depuis Michael Collins
J'essaie d'avoir un concours sur ce titre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Léonard _McCoy a écrit :
Sortie le 29 juin, la meilleur performance d'acteur de Liam Neeson depuis Michael CollinsJ'essaie d'avoir un concours sur ce titre.
Avec plutôt 50 blu-rays à gagner au lieu de 3 ou 5 comme tu as souvent hein !?...
Peut-être, mais le film est d'un ennui, aucune surprise
Dernière modification par MrJimCarrey (28-05-2012 11:51)
Mais oui mais oui comme Drive, c'est très ennuyeux...
Sinon c'est simplement l'achat du mois !
Joe Carnahan nous livre un survival ultra efficace et tellement captivant !
Liam Neeson est magnétique, sensible, émouvant par moment et paradoxalement dégage une animalité insoupçonnée contrebalançant celle des loups...
Les paysages sont sublimes et la bande son augmente la pression constante sur le spectateur au point que l'on finit nous même par tenter de survivre au côté des protagonistes...
Un film extrêmement bien réalisé et superbement interprété...
Une belle réflexion sur l’homme face a la mort, et de l’homme et la foi.
Bref, j'ai passé un trés bon moment !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Une déception pour ma part, j'en attendais peut-être trop après avoir lu l'avis de certains ici. C'est un bon film, Neeson joue très bien, mais dans l'ensemble je n'ai rien trouvé d'exceptionnel (hormis peut-être les 15 dernières minutes très touchantes), je ne l'achèterai pas.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pas aimé, surtout a cause de la fin je pense...
Liam Neeson est magnétique, sensible, émouvant par moment et paradoxalement dégage une animalité insoupçonnée contrebalançant celle des loups...
Les paysages sont sublimes et la bande son augmente la pression constante sur le spectateur au point que l'on finit nous même par tenter de survivre au côté des protagonistes...
Je n'aurais pas fait mieux comme analyse, + 100 Guts
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Euh j'ai adoré Drive (je trouves assez ridicule de comparer différents film pour justifier l'ennui que j'ai eu sur celui-ci... )
Par contre le côté ultra efficace et captivant, pas vu..., tout est cliché et du déjà vu, après chacun ces goûts libre à moi de dire ce que je pense ??? Et toi d'aimer, heureusement d’ailleurs qu'il y ai des goûts différents, sinon on se ferais bien ch...
Exactement, chaque avis est respectable
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Euh j'ai adoré Drive (je trouves assez ridicule de comparer différents film pour justifier l'ennui que j'ai eu sur celui-ci... )
Si je me suis permis de faire la comparaison avec Drive, c'est par rapport à une certaine lenteur inhérente au deux films.
D'où un énorme ennui pour certains...
Je ne vois absolument pas en quoi c'était ridicule de le faire.
Après chacun ses goûts effectivement.
Dernière modification par Guts59 (29-05-2012 23:27)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Stop au HS !!!!!!!
Enfin une date pour la sortie de WarGames (le vrai, le seul, l'unique, pas la merde du même nom qui est sortie début de l'année) : 21 août aux US.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
chouette nouvelle, ca me branche de le revoir celui-là, super bien ce film
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Franchement c'est abusé cette attente
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!