Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelques ajouts dans la -90€ amazon, on passe de 987 a 998 dont Equilibrium
+ QUATRE FRERES ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
non il etait deja present, c'est sur !
oui, j' l'ai pris lors de ma premiere commande. je l'attend toujours comme seul au monde.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
equilibrium, meme pas sorti, déja en rupture. Il devait m'ettre expédié aujourd'hui. Ils ont du mal avec les stocks amazon, equilibrium, underworld 4 3d.
non il etait deja present, c'est sur !
autant pour moi...alors je l'avais pas vu le premier jour de l'offre quand j'ai vu les 1000 titres
3ème commande pour moi depuis l'offre mdr
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D

Viens de passer à 12€ dans l'offre 12 - 90
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
On aura une version longue pour le blu ray de Prometheus, avec environ 20 min de plus ![]()
edit : selon un autre article il s'agirait de 30 min de scènes coupés, j'espère qu'une version longue sortira.
Dernière modification par banks-69 (12-06-2012 00:23)
Ridley scott est satisfait de la version cinéma, donc, pas de Director's cut, mais il peut aussi mentir pour ne pas inssiter les gens a attendre la sortie d'une version longue.
Peut etre aprés qu'il ai sortie la saga complete, qui sait. à mon avis, c'est surtout pour la suite qu'il a supprimer des scenes. Je n'imagine pas de version longue avant la fin de la saga.
pourtant sur un article du collider, il va faire une coupe élargie de 20 min sur le Blu-ray/DVD.
Les scenes coupées dans la section bonus , et non au film.
Il avait deja dit que le director's cut était la version cinéma, mais a aussi dit peut etre pour la version longue, mais que ça serait certainement dans la section bonus.
Il ne sait pas
il afait n'importe quoi avec ce film, et il continue.
pourquoi avoir une version longue si ce n'est pas le director's cut ?
Alien director's cut est moins long que Alien version ciné.
equilibrium, meme pas sorti, déja en rupture. Il devait m'ettre expédié aujourd'hui. Ils ont du mal avec les stocks amazon, equilibrium, underworld 4 3d.
J'ai perso le steelbook d'amazon canada pour equilibrium, il n'est pas beaucoup plus cher même avec les FDP.
Maitre du Capricorne a écrit :equilibrium, meme pas sorti, déja en rupture. Il devait m'ettre expédié aujourd'hui. Ils ont du mal avec les stocks amazon, equilibrium, underworld 4 3d.
J'ai perso le steelbook d'amazon canada pour equilibrium, il n'est pas beaucoup plus cher même avec les FDP.
VFF ou VFQ?
Region?
recadrage en tout cas et 7 € sur amazon avec l'offre.
je sais pas si quelqu'un a l'info mais je voudrais savoir si le blu ray ben hur version warner blu line a le blu ray de bonus ? ce qui ferait 3 disques.
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
J'aurais besoin d'aide pour passer une commande sur le marketplace de la fnac. J'aimerais acheter chez CVRD medias les titres suivants:
Cars, Quatre roues - Blu-Ray
Monstres & Cie - Blu-Ray
Là-haut - Blu-Ray
WALL-E - Blu-Ray
Cars 2 - Blu-Ray
Ratatouille - Blu-Ray
pour un total de 55,6 € hors frais de port
Mais le problème c'est que je suis Belge et quand je veux finaliser ma commande je n'y parviens pas car c'est apparemment impossible de livrer en Belgique...
y a t-il une astuce ou une solution ?
Merci d'avance ![]()
Regardes sur amazon, ce vendeur y vend aussi ![]()
Dernière modification par nab78 (13-06-2012 00:30)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je leurs ai envoyé un message via Amazon (car le stock n'est pas du tout le même
) et ils m'ont répondu ceci:
Bonjour,
Malheureusement, pour le moment nous ne livrons pas la Belgique. Nous étudions le problème pour pourvoir livrer vers la belgique.
Merci pour confiance et compréhension,
CVRD-Médias
Rahhhhhh....... Monde cruel! qu'ils étaient beaux mes pixar à 9€ pièce hfdp. ![]()
J'ai une questions a vous poser , j'ai vu que un coffret était sortie avec Jumanji + Zathura, mais en un seul boitier pour deux films...
est que vous savez si il y aura une sortie avec jumanji seul ( c'est jumanji qui m’intéresse...)
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
J'ai une questions a vous poser , j'ai vu que un coffret était sortie avec Jumanji + Zathura, mais en un seul boitier pour deux films...
est que vous savez si il y aura une sortie avec jumanji seul ( c'est jumanji qui m’intéresse...)
le coffret était à 20€ dans l'offre amazon 100€ = 50€ (si je me souviens bien). ce qui revenait à 5€ le film avec zathura facile à revendre pas cher si besoin est. j'ai aussi acheté le coffret uniquement pour jumanji.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.