Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, je l'ai regarde sur le net , puis j’achète si j'ai aimais
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
J'en regarde quelques épisodes sur le net, si la série me plait, je me l'achète.
Fini the walking dead - saison 2. Adoré comme la saison 1, mais assez déçu
[spoiler]Mais pourquoi ils restent dans cette maison tout le temps -_- Le scénario est mou du genou à cause de ça.[/spoiler]
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Je viens d'apprendre que Spartacus s’arrêtera après la saison 3...dommage.
Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.
Je viens de me regarder la saison 1 de Falling Skies, pas mal du tout comme série! 10 épisodes dans la 1ere saison sa ce laisse regarder
Je viens de me regarder la saison 1 de Falling Skies, pas mal du tout comme série! 10 épisodes dans la 1ere saison sa ce laisse regarder
Il y a la saison 2, qui va débuter bientôt.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
A bien , elle laisse sur la faim cette fin de saison
Ca à l'air de dépoter cette saison 5 de Star Wars Clone Wars, qui va bientôt débuter.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=crdWmdb80wc[/video]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Anse "Devil" Hatfield et Randall McCoy, deux amis proches et alliés durant la Guerre Civile, retournent dans leurs villes natales de Virginie-Occidentale pour l'un, du Kentucky pour l'autre, alors que la tension monte, que l'incompréhension et les ressentiments balayent tout sur leur passage, jusqu'à ce qu'une bataille éclate entre les deux familles. Les amis, les voisins et les forces extérieures se joignent au combat, amenant les deux états vers une nouvelle Guerre Civile...
Mini série de 3 épisodes de 1h40 chacun, cette série raconte un fait très connu outre Atlantique mais carrément inconnue chez nous.
Le déchirement jusqu'à l’extrême de deux familles, servi par deux excellents acteurs Kevin Costner et Bill paxton, même si le reste du casting ne démerite pas, les deux têtes d'affiches sont parfaits surtout Costner qui incarne LE cow-boy au cinéma maintenant.
La série met un peu de temps à démarrer mais on vite plongé dans l'histoire et on a du mal a décrocher, je me reserve quand même le 3eme épisode pour demain car 3h d'accent du Sud sans sous titres commence à me faire un peu mal au crane .
N'hésitez pas à regarder cette série réalisé par Kevin Reynolds et co-réalisé par Costner, on est plus proche du cinéma que de la télé.
on est plus proche du cinéma que de la télé.
ça j'aime! Merci du partage.
eme épisode vu et c'est vraiment très bien.
Comment l'arrongance et la fierté peuvent détruire autant de vie et de familles.
Walking dead, trailer saison 3, ça dépote
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Wow, elle va être géniale la saison 3 ! J'ai hâte
Et demain la dernière saison de Breaking Bad qui démarre. Trop hâte, c'est vraiment ma série préférée de tous les temps.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
serieux ? j'ai vu 4-5 épisodes de la première saison, j'ai trouvé ca bof, un peu décalé...ca doit surement bien changer par la suite alors
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi j'avais accroché dès le début. Bryan Cranston est épatant dans son rôle. J'adore ce mélange humour noir/drame. Le scénario est hyper original. Toutes les saisons sont excellentes. Bref scotché par cette série.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ok, faudra que je m'accroche quand même, tu n'es pas le premier à m'en dire beaucoup de bien.
c'est vrai qu'il joue bien, que ca semble original, à voir donc
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi j'ai commencé la série Teen Wolf c'est pas mal du tout, bon sa surf sur la vague du moment entre les vampires et loup garous mais c''est sympas.
Au sujet de Breaking Bad les épisodes sont moue je trouve mais on reste accroché jusqu'a la fin de chaque saison, plus les épisodes avances plus on est dedans !
Je ne m'était jamais plongé vraiment dans la série et sur les conseils d'Aspirat je me suis lancé dedans et résultat, 7 épisodes à la suite.
je m'attendais pas à ça et c'est vraiment bien écrit et réalisé.
Vivement demain pour les 3 derniers et à la rentrée pour la saison 2.
Vivement demain aussi pour Breaking Bad, une autre série AMC qui est ce qui se fait de mieux à la télé pour l'instant.
Justement en train de regarder hell on wheels en blublu, vraiment bien cette série, un petit côté RED dead rédemption je trouve dans le personnage principal , ce qui n'est pas pour me déplaire