Vous n'êtes pas identifié(e).
clacfunk a écrit :pas expédié pour moi
Ah? Tiens...
J'ai reçu le mail à 22H20 pour ma part. Sinon on l'avait préco avant toi clac si je ne m'abuse, ceci doit expliquer cela...
sûrement oui, et vu que je l'ai annulé 2X car entre temps, j'avais reçu des chèques cadeaux pour le payer..
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Amazon.co.uk items (Sold by Amazon EU S.a.r.L.):
1 Safe House Limited Edition... £17.93 1 £17.93
Dispatched via La Poste (estimated arrival date: Tuesday, June 19, 2012).
![]()
Dernière modification par nab78 (14-06-2012 00:07)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je pense que la majorité des steels arriveront lundi18/mardi19 juin..
Dispatched via La Poste (estimated arrival date: Tuesday, June 19, 2012)
Ah tiens, moi un jour plus tard
.
Mais je n'habite pas en région parisienne
!
Par contre clac, tu peux sans problème ajouter un chèque cadeau à une commande déjà passée si l'expédition n'est pas imminente, et à plus forte raison si c'est une préco!
Dernière modification par PierRick (14-06-2012 00:13)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Quelle impatience ! A 1 jour près on croirait que votre vie en dépend
De toute façon vous recevez des trucs tous les jours, donc peu importe, non ?
Tu as des films qu'on attend plus que d'autres ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Surtout que ce film...voila quoi il n'a rien de grandiose, au contraire ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Surtout que ce film...voila quoi il n'a rien de grandiose, au contraire
Mais c'est Denzel ! ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu as raison mais...raaa quand meme..le film mince quoi !! J'ai été un peu déçu meme si Denzel assure comme toujours ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu as raison mais...raaa quand meme..le film mince quoi !! J'ai été un peu déçu meme si Denzel assure comme toujours
+1
Je n'arrive pas à trouver Ryan Reynolds bon pour un film d'action... Et en plus, dans celui-ci le scénario saute dans tous les sens sans aucune cohérence.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
scénario saute dans tous les sens sans aucune cohérence.
a quels niveaux?
VF et STFR confirmé ( sur jaquette en carton ) pour le film : Safe House (en UK)
[spoiler]merci à Lleyton d'hidef[/spoiler]
Sur celui-ci ? http://www.amazon.co.uk/Limited-Edition … 677&sr=8-3
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
scénario saute dans tous les sens sans aucune cohérence.
a quels niveaux?
Au fond le scénario est une copie de Bourne ([spoiler]ils ont même copié le 'shaky cam'[/spoiler]), mais sans le suspense (on sait ce qui va arriver avant qu'on le voit). Il n'y aucune logique ([spoiler]toute la scène dans le stade[/spoiler]), le film contient la scène la plus inutile dans le genre ([spoiler]quand le 'mauvais' agent tire sa collègue féminin une balle dans la tête[/spoiler]) et la fin devient une habitude pour Denzel ([spoiler]surprise, il meurt encore une fois, mais pourquoi ??? [/spoiler]).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :VF et STFR confirmé ( sur jaquette en carton ) pour le film : Safe House (en UK)
[spoiler]merci à Lleyton d'hidef[/spoiler]
Sur celui-ci ? http://www.amazon.co.uk/Limited-Edition … 677&sr=8-3
oui ![]()
Génial et sinon des infos sur lui ?
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3214 … tails.html ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3214 … tails.html
Wow
... identique à la version Futureshop mis à part la face avant ... qui d'ailleurs rend pas mal du tout
... OMG
Et que dire de Iron Man 2
... globalement ils ont utilisé des visuels des éditions précédentes, et là je trouve que le 1 & le 2 ne vont pas ensemble ... en gros c'est lazy lazy tout ça, on sent qu'ils ont voulu surfer sur le succès des éditions précédentes ... je me demande même si sans l'intervention d'un gars de hidef le 1 n'aurait pas été rigoureusement identique à la version FS ![]()
Dernière modification par MrNoob (15-06-2012 18:05)
Moi, j'aurais bien aimé avoir le visuel du FS ![]()
Il claque quand même !!!
J'ai pas résisté direct préco
![]()
Ma collec' : 62 Steelbooks, 32 BD et 13 coffrets
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3214 … tails.html
Enfin !!! Excellente nouvelle ![]()