Vous n'êtes pas identifié(e).
Rebelle en Blu-ray 3D le 05 Décembre 2012
amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B008BJ0 … os_product
Edition spéciale FNAC avec DVD bonus :
ca a l'air chouette celui ci !
Dernière modification par nab78 (17-06-2012 19:34)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sympa
je le veux!!!
Ajout du lien de précommande dans le 1er post.
Préco, vraiment hâte de le voir et encore plus de l'avoir celui-là !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
D'abord au ciné.
Et si c'est bien, ce sera dans le salon.
Une édition spéciale Fnac aussi prévue d'après le site, mais rien sur le "bonus".
Peut-être des dessins à colorier
Mise à jour amazon aujourd'hui.
Au-revoir le fourreau ???
"blu-ray 3D + 2 blu-ray"
fini le DVD et la copie.
Mise à jour du 1er post avec lien vers l'édition spéciale FNAC (+ DVD bonus) : 34,99 €
Merci Mams pour toute ces infos. Reste à savoir ce que contient ce dvd bonus Fnac (le film simplement si ça se trouve) et surtout esperer une baisse de prix...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Suite à la mise à jour du visuel et de la description de l'article, l'édition spéciale annoncée ici-même le 27/09 sera finalement un steelbook exclusif, avec livret en lieu et place du DVD de bonus prévu.
Ah sympa
Alors là j'avoue que ça faisait un moment que j'attendais une exclue Fnac sur un steel, mais je pensais PAS DU TOUT que ça tomberai sur Rebelle! Comme quoi!
Vu au ciné et très déçu. Mais globalement je suis pas hyper fan des pixars recents (les histoires me laissent indifférent) a part l'excellentissime les indestructibles. Mais depuis...alors qu'a côté on a moi moche et méchant, megamind, tous excellents!
Dernière modification par nab78 (19-10-2012 21:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci pour cette info Mams! Trop bon ça!
Et puis vu le coup des BD sans fourreaux chez Disney, la Fnac assure sur ce coup!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Merci pour l'info ! Preco pour moi
c' est le visuel definitif ?
sait on si comme les autres Disney un fourreau est bien présent?
Merci
Mise à jour amazon aujourd'hui.
Au-revoir le fourreau ???
"blu-ray 3D + 2 blu-ray"
fini le DVD et la copie.
Reçu le mien (de chez amazon) ce matin et je confirme pas de fourreau , uniquement
Blu ray 3D
Blu ray 2D
Blu ray bonus