Vous n'êtes pas identifié(e).
Sa va faire 2 semaines que mon coffret alien de zavvi à était envoyé, il faut que je m'inquiète ou c'est normal ?
Envoyé quand exactement ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le 31 mai
Wow joli ... ça vaut quoi comme film "Act of Valor" ?
Alors moi, franchement j'ai bien aimé, ça défouraille, un bon film ou tu ne te prends pas la tête et surtout, c'est avec les Navy Seals, donc, pour moi du tout bon. Ce n'est pas le film de l'année mais ça cartonne bien quand même. Mon caisson de basse a vraiment aimé^^. Puis les acteurs sont de vrais navy seals.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=IVr9Z5iCepA[/video]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci Aspi , effectivement ça a l'air sympa ... ca m'aspire bien .. enfin m'inspire bien je veux dire
C'est plus de la pub pour l'armée américaine qu'un film... chez nous au travail ils donnaient les tickets gratuit pour aller le voir.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Vilain xit ... vilain
Pourquoi ?
Il vient d'où celui-là clac?
Wow joli ... ça vaut quoi comme film "Act of Valor" ?
6,4/10 sur IMDB en tout cas, ce qui est plutôt pas mal.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
clacfunk a écrit :Il vient d'où celui-là clac?
MrNoob a écrit :Wow joli ... ça vaut quoi comme film "Act of Valor" ?
6,4/10 sur IMDB en tout cas, ce qui est plutôt pas mal.
commande groupée des US
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ok dac, merci.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Iron Man 1 & 2 en steelbook ( qu'en je vois à combien il était sur ebay ça me fait bien rire )
Dernière modification par fandesteelbook (18-06-2012 11:16)
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Pour les imports de Steelbook de Iron Man 1 & 2, Play ne livre qu'en UK !!!
C'est bizarre car je ne peux pas commandé ces 2 steal qui me font de l’œil.
Play livre partout.
fandesteelbook a écrit :Pour les imports de Steelbook de Iron Man 1 & 2, Play ne livre qu'en UK !!!
C'est bizarre car je ne peux pas commandé ces 2 steal qui me font de l’œil.Play livre partout.
Oui c'est moi qui est fauté car j'étais en livre en non pas en euros. Je remarque que l'on perd 2 euros par rapport au prix en livre
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
les 2 nouveaux steelbook play ? je les ais préco, donc pas de probleme. par contre y a 2 fiches pour iron man, c'est peut etre pour ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
fandesteelbook a écrit :Pour les imports de Steelbook de Iron Man 1 & 2, Play ne livre qu'en UK !!!
C'est bizarre car je ne peux pas commandé ces 2 steal qui me font de l’œil.Play livre partout.
partout en europe? ??
car il me semble qu'ils ne livrent pas partout dans le monde,comme aux states..
xit2050 a écrit :fandesteelbook a écrit :Pour les imports de Steelbook de Iron Man 1 & 2, Play ne livre qu'en UK !!!
partout en europe? ??
En Europe, oui.
partout en europe? ??
Les States ne sont pas en Europe
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
relis les posts..
xit2050 a écrit :fandesteelbook a écrit :Pour les imports de Steelbook de Iron Man 1 & 2, Play ne livre qu'en UK !!!
partout en europe? ??
gaeljet a écrit :xit2050 a écrit :Play livre partout.
partout en europe? ??
car il me semble qu'ils ne livrent pas partout dans le monde,comme aux states..En Europe, oui.
partout c'est partout , europe, les ameriques,en asie etc etc , pas juste en europe.....
autant les etats unis ne constituent pas le monde entier, l'europe ne le constitue pas non plus ..lol
Dernière modification par gaeljet (18-06-2012 12:48)
Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a qqn sur le fofo qui cherche constamment la petite bête...
nan , je suis précis et souhaite que les choses soient correctes..
Je sais que ça en agace plus ou moint fortement certains qui trouvent que c'est" trop précis" etc
mais ,toi, qui nous corrige lorsqu'il y a une erreur, ou qui apporte des infos complementaires si besoin (selon toi), tu devrais comprendre pourtant, etrange ...
Dernière modification par gaeljet (18-06-2012 13:54)