Vous n'êtes pas identifié(e).
Dîtes le si vous voulez des bons, je pourrais pas me servir de tous ceux que j'ai
Dernière modification par Clem (05-03-2010 22:09)
Ah?
Et genre... sur le coffret LSDA on peut passer 6*3€ si j'ai bien compris de réduction car 69€ (3 par tranche de 10?!) donc le coffret tomberait à 50€ grossièrement?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
51,99 € exactement. Je viens d'essayer.
Si on choisit les 3 bd individuellement, c'est même un peu plus cher : 53 et quelques.
YES !!
j'ai obtenu 45€ de remise grâce aux coupons de 3€
j'ai fais la simu sur amazon : 144€
bon plan (si on a des dvd à refourguer pour pas cher)
Dernière modification par nab78 (05-03-2010 22:11)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dîtes le si vous voulez des bons, je pourrais pas me servir de tous ceux que j'ai
Moi, j'en veux bien, en mp...
Je compte sûrement aller à ma Fnac mais pour le moment, je peux pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu vas te faire plaise avec les Grindhouse
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Pour les Bon de réduc', je pense que je peux en filer pas mal (j'irais d'abord faire un tour à la FNAC avant d'en filer à quiconque, on sait jamais). Par contre, je suis pas contre un geste de générosité en retour ^^ Attention, j'oblige pas, je donnerais quand même de toute façon vu qu'ils me serviront pas (j'en ai 57 de 2 x 3€, sur les 57 je pense que j'en utiliserais ... une vingtaine, allez 17, histoire qu'il en reste 40).
Attention rien de sûr pour l'instant
pas trop compris, 57 "bons" de 2X3euros? pourquoi pas avoir dis six?
Parce que les bons de 3€ sont attachés entre eux.
Si tu préfères, j'ai 114 bons de 3€ ...
ouais t en a beaucoup quoi!lol veinard
Bah veinard, pas tant que ça vu que je peux pas m'en servir Pour m'en servir, il faudrait que je fasse une commande de 1140€ sur la FNAC (et ainsi avoir 342€ de réduction ).
comment ca marche en fait? t es pas obliger de tout utiliser en une fois si?? tu peux pas t acheter differents objets?
Alors mes bons déjà, ils ne sont valables QUE sur les blu ray (hors blu ray musicaux exception faîte de This Is IT et Tour 66). Ça ne concerne pas non plus les blu ray "2 pour 30€". Et c'est des bons de réduction de 3€ par tranche de 10€ d'achat.
Exemple : un blu ray à 19,99€, t'as 3€ de réduc, un blu ray à 24,99€, t'as 6€ de réduc, etc etc.
ah ouais que les blu rays.. ba apres y a pas mal de coffrets...
Bah veinard, pas tant que ça vu que je peux pas m'en servir Pour m'en servir, il faudrait que je fasse une commande de 1140€ sur la FNAC (et ainsi avoir 342€ de réduction ).
c'est con je viens de commander un ordi de 1000e sur la fnac
sur leboncoin comme d'hab, valeur sure
acheté par hasard à NelsHD du forum
pas encore vu mais le test de Céd m'a donné envie merci
Dernière modification par Philoulinstit (06-03-2010 09:13)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
nouvelle petite commande FNAC avec les bons de 3€
- lord of war
- tora tora tora
total 29€ (-12€ de reduc)
soit 14.5€ le blu ray
mon seuil psychologie de 15€/bluray n'est pas dépassé
ca faisait longtemps que je les voulais ces 2 là. 3€ de plus en tout si j'étais passé par amazon, donc pas un plan de malade non plus mais c'est ca reste quand même le meilleur prix pour le tout sur le net.
Dernière modification par nab78 (06-03-2010 11:20)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bah Nab lord of war est dispo pour 10€ environ bien souvent dans les offres
fallait demander
J'adore Lord of war, j'ai le dvd est-ce que le blu-ray vaut vraiment le coup ou l'achat n'est pas indispensable
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
@lulu, oui tu as raison mais pour ce lot là précis , c'est le mieux (tora tora tora tu l'as pas à moins de 19€ sans les frais de ports en plus donc il faut coupler avec un autre blu ray)
comme je l'ai dit c'est pas un super plan mais ca me permet d'avoir les 2 dans les 15€ l'unité, et ca c'est cool
Dernière modification par nab78 (06-03-2010 15:20)