Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon douche froide en vue !
Le prix US serait de 280 dollars, donc surement 280 euros en France !J'espère que Warner sortira les saisons à l'unité !
99.99€ prix conseillé, soit encore moins cher sur Amazon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est clair que par rapport aux 280$ aux US, on serait vachement privilégié en France !
Dernière modification par PierRick (22-06-2012 13:07)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Blurayenfrançais a écrit :99.99€ prix conseillé, soit encore moins cher sur Amazon.
Tu as eu l'info par la Warner ?
Yes
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est clair là je risque de craquer
Idem, je prends sans hésiter
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
ça pourrait me botter pour noel
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Ce qui est top c'est que si le prix est confirmé, il sera donc à 90 voire 80€ sur Amazon à sa sortie . Et avec les promos et autres soldes, on pourra le récup à vraiment pas cher !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je trouve que cette série a très mal vieilli et accuse grandement son âge, j'ai commencé à vouloir refaire l'intégrale avec les version uncut en VOSTF, mais finalement les gags ne font plus mouches, la série fait datée et j'ai pas le courage d'aller au dessus de la saison 2 ...
Je prefererais l'intégrale de 24 en bluray ... qu'est ce qu'ils attendent pour nous la vendre celle là ...
Dernière modification par princedelu (27-06-2012 16:53)
les vieux fringues, les coupes démodées, clair ça me donne pas envie de revoir non plus
J'aime toujours autant me mater des épisodes de temps en temps, même si elle a pris un petit coup de vieux, je trouve cette série plus attachante via ses persos et son humour que How i met your mother censée être sa descendante ... Faudra voir la qualité du master, car les DVD piquent au niveau image.
Hasta la vista, baby ! - 131 Blu Ray -
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/tijay
au vue de ce qui tourne un peut partout (screen, vidéos HDTV) c'est deja beau. c'est un scanne de la péllicule 16 mm, warner s'en occupe, ça peut etre trés bon.
Moi aussi j'ai du mal à regarder cette série, mais je pourrais bien le prendre si on a l'integral à 99 € chez nous.
pour moi y a d'autres séries bien plus importantes, (x flies, stargate SG1) on vas faire avec.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
moi je l'attends avec impatience en tous cas
j'anticiperai surement la revente des dvd
Bon douche froide en vue !
Le prix US serait de 280 dollars, donc surement 280 euros en France !J'espère que Warner sortira les saisons à l'unité !
amazon.com annonce le coffret intégral pour le 13 novembre 2012 également pour 195$ (environ 155€ )
J'espère que le qualité numérique sera au rdv comparé à la médiocrité du dvd... à première vue la réponse sera...oui
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
faethor a écrit :Bon douche froide en vue !
99.99€ prix conseillé, soit encore moins cher sur Amazon.
Je l'avais annoncé le prix...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le visuel sera différent non entre la version US et celui de la France, parce qu'il y a quand même une grosse différence entre 99€ et 280$ ?
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
J'ai tellement hate ! Joli coffret en plus
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Le coffret us est plus réussi quand même !
Quel pied quand même que le format Blu-ray fasse faire bosser les éditeurs comme pour ce coffret Friends, qui nous permettra de redécouvrir la série dans des conditions optimales. Je pense surtout au 16/9ème.
J'avoue que je n'ai jamais eu le "courage" de me refaire le moindre DVD de Friends (j'avais l'intégrale) depuis que je suis passé au plasma!
1500 Blu-rays
Bonus différents des dvds us ? Vaut il mieux garder les dvds us?
Dernière modification par winniedu77 (06-11-2012 23:41)