Vous n'êtes pas identifié(e).
Hier soir vut saw 1, j'adore! bonne qualité d'image et son !
Vut saw 2 ... top ! toujours agréable à regarder !
Suis en plein "district 9" c'est un petit bijou ce film!!
Vu Signes hier soir ! J'adore ce film, à part la morale un peu puante sur la religion et la foi, à part ça c'est vraiment un vrai film qui fait peur (en tout cas, moi ça me saisis à chaque fois, je sais que ça fait pas ça à tout le monde. Mais les histoires d'extra terrestre, j'adore surtout que c'est filmé de façon magistrale.). Quand je dis que ça fait peur, c'est pas du sursaut tout pourri hyper facile à faire qu'on retrouve dans 99% des films d'épouvantes. Non là c'est plus de la peur viscérale, qui fait pas sursauter mais qui fige, qui saisit et qui pétrifie. En tout cas, Signs ça me fait cet effet là et j'adore
Dernière modification par Clem (07-03-2010 11:06)
J'ai fini les épisodes de Band Of Brothers...EXCELLENTISSIME, je garde precieusement ce magnifique coffret avec ces épisodes du tonerre !!
Tout à fait d'accord, un coffret à conserver
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
Suis en plein "district 9" c'est un petit bijou ce film!!
mon voisin m'a dit que c'était archi nul... je vais quand même le regarder (si j'ai le temps) pour me faire ma propre opinion...
moi hier aprem pdt la sieste, en anglais (BBC oblige, pas de VF) :
Très belles images. Ma fille a regardé la fin, elle a dit que c'était exactement comme dans les Barbapapas ce qui n'est pas faut, il y a un épisode sur les îles Galapagos et on y voit la même chose que dans le doc de la BBC... Vive les Barbouzes papouzes
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je te le recommande pour ma part je viens de le finir j'ai vraiment adoré!!
Je sais pas pour les autres qui ont vu district 9??
Je te le recommande pour ma part je viens de le finir j'ai vraiment adoré!!
Je sais pas pour les autres qui ont vu district 9??
ben sur le foru, ils disent que c'est super.. il me semble avoir vu cela
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai aussi vu le District, il est superbe... ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film de SF. Je pense que ton voisin n'a pas du aimer le côté "camescope" du début.
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Ceux qui ont pas aimé ne sont peut etre pas des inconditionnels de la SF, il va falloir que je le matte pour donner mon avis
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
district est très bien, j'ai beaucoup aimé mais...car pour moi il y a mais, il manque un petit côté épique je trouve pour que ce soit parfait à mon goût !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah ça me rassure, je pensais être le seul à aimer
J'suis un inconditionnel t'inquiètes : en plus des films, j'ai pas mal de livres d'Asimov et K.Dick...
District, c'est pas non plus de la pure SF, mais c'est vachement bon à mater. Heureusement que le réa n'a pas fait tout le film en "camescope", j'aurai peut être pas autant aimé.
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
District....bof, franchement la facon dont c'est tourné n'est pas génial.
Ca fait genre documentaire, je n'ai pas vraiment aimé, sans plus pour ma part.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je n'ai pas vraiment aimé, sans plus pour ma part.
+1
et pourtant j'adore la SF... mais pour moi ce film n'en est pas, il veut être tout, mais il n'est rien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi aussi je te recommande ce film qui change des films SF habituels, l'histoire est très originale. Côté image et son rien à redire c'est nickel.....
Il en met plein la vue mais en fait le film est bien vide....enfin bon, chacun son truc
Dernière modification par Manx60 (07-03-2010 13:53)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
l'histoire est très originale.
Original?
Les extra-terrestres sont les noirs sous le régime de l'apartheid.
Et voilà l'histoire.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Allé hop j'ai loué L'attaque du metro 123, je commence !
Allé hop j'ai loué L'attaque du metro 123, je commence !
Magnifique image.
Et sur le cas de Travolta, j'ai vu From Paris with Love hier soir... il est bien avec la tête chauve, j'ai passé un bon moment.
Dernière modification par xIT (07-03-2010 13:57)
BreizhYeti a écrit :l'histoire est très originale.
Original?
Les extra-terrestres sont les noirs sous le régime de l'apartheid.
Et voilà l'histoire.
Je parle d'originalité dans le sens où pour une fois les E.T ne dominent pas les humains et ça pour un film de SF c'est rare