Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous, pouvez vous me confirmer, pour ceux qui l'ont reçu que SAFE HOUSE uk a la langue française?
merci
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
d'apres ceux qui l'ont recu sur le forum VF confirmer !
Personnellement je n'ai pas encore passé une seul commande sur play, je ne sais jamais voir si il y a une VF (et si elle n'est pas du Canada, enfin je ne mis connais pas trop, alors j'ai un peut peur) ou des sous titres VF au moins.
Personnellement je n'ai pas encore passé une seul commande sur play, je ne sais jamais voir si il y a une VF (et si elle n'est pas du Canada, enfin je ne mis connais pas trop, alors j'ai un peut peur) ou des sous titres VF au moins.
Suffit de demander ici.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Willup a écrit :Personnellement je n'ai pas encore passé une seul commande sur play, je ne sais jamais voir si il y a une VF (et si elle n'est pas du Canada, enfin je ne mis connais pas trop, alors j'ai un peut peur) ou des sous titres VF au moins.
Suffit de demander ici.
Merci!
j'ai reçu un article de play envoyé le 11juin mais pas de trace de ceux envoyés le 8 juin...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
est que quelqu'un sait si sur le steelbook Goodfellas (les affranchis) de amazon.Ca à une VFF ?
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Non vfq
salut à tous, pouvez vous me confirmer, pour ceux qui l'ont reçu que SAFE HOUSE uk a la langue française?
merci
oui je l'ai reçu. vf confirmer.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
merci
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
quel est la difference entre le coffret Français et le Canadien ???
La Trilogie du seigneur des anneaux version longue.......
le prix Canadien est de 38 Euros Fpin et le français à 60 Euros
Merci d'avance pour vos réponses ........
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
J'ai le canadien et il est mieux que le Fr ! Il prends moins de place et la Vf est en DTS HD MA 6.1 sur les 3 opus malgré ce qui est noté (que sur le 1er).
En plus, il y a une histoire de sous titres que l'on peut mettre sur cette version et pas sur la version Fr...
Bref, c'est la meilleure édition francophone.
A ce prix, fonce! ;)
PS: sur Amazon.ca, prends les fdp les moins chers, c'est livré par DHL en 3 jours.
PS2: prévois 7 ou 8€ de frais de douanes.
Dernière modification par Jeff51 (20-06-2012 19:24)
Edition spéciale d'E.T. sur Amazon.de
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vu sur Amazon Allemagne pour le 27 septembre, coffret de 15 BD Universal Alfred Hitchcock de sacrés bons films
.
http://www.amazon.com/Devils-Advocate-B … s+advocate
13.99$ + fdpc'est pas bon ca ?
alors là : tu fais un heureux
j'espère au moins une VF en 5.1
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Une question ; je sais pas si c'est le bon endroit mais je savais pas où la mettre :
sur amazon.com, on peut commander des coffrets bluray ( cf I am a legend - forrest gump ), mais impossible pour les steelbooks ! C'est normal ? Pourtant je vois pas la différence entre les 2 types de produits !!! Ca reste des blurays ! Y a une astuce ??? merci
Dernière modification par xarnoux (28-06-2012 11:58)
Une question ; je sais pas si c'est le bon endroit mais je savais pas où la mettre :
sur amazon.com, on peut commander des coffrets bluray ( cf I am a legend - forrest gump ), mais impossible pour les steelbooks ! C'est normal ? Pourtant je vois pas la différence entre les 2 types de produits !!! Ca reste des blurays ! Y a une astuce ??? merci
bizarre ton truc, je viens de faire une simulation et ça marche bien !
c'était peut être un vendeur sur le market place
xarnoux a écrit :Une question ; je sais pas si c'est le bon endroit mais je savais pas où la mettre :
sur amazon.com, on peut commander des coffrets bluray ( cf I am a legend - forrest gump ), mais impossible pour les steelbooks ! C'est normal ? Pourtant je vois pas la différence entre les 2 types de produits !!! Ca reste des blurays ! Y a une astuce ??? mercibizarre ton truc, je viens de faire une simulation et ça marche bien !
c'était peut être un vendeur sur le market place
L'article en question est-il bien vendu par Amazon et non un vendeur tier (marketplace ?)
car certains refuse la vente hors de leur contrées...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
nab78 a écrit :
http://www.amazon.com/Devils-Advocate-B … s+advocate
13.99$ + fdpc'est pas bon ca ?
alors là : tu fais un heureux
j'espère au moins une VF en 5.1
VF 5.1 confirmé
http://www.amazon.ca/Devils-Advocate-Bl … 01_02_t_lh
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ravounette a écrit :xarnoux a écrit :Une question ; je sais pas si c'est le bon endroit mais je savais pas où la mettre :
sur amazon.com, on peut commander des coffrets bluray ( cf I am a legend - forrest gump ), mais impossible pour les steelbooks ! C'est normal ? Pourtant je vois pas la différence entre les 2 types de produits !!! Ca reste des blurays ! Y a une astuce ??? mercibizarre ton truc, je viens de faire une simulation et ça marche bien !
c'était peut être un vendeur sur le market placeL'article en question est-il bien vendu par Amazon et non un vendeur tier (marketplace ?)
car certains refuse la vente hors de leur contrées...
vendu par un tiers mais "Fulfilled by Amazon"