Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerais savoir ! c'est pas l'édition steelbook, celle-là :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0064GXVQE
merci
bonjour,
Le steelbook Tintin était une exclu chez Auchan
ok merci
Je le vends encore le SB de Tintin... à prix coutant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et j'ai fait une petite commande 12 / 90 sur amazon en profitant d'un mini bug apparu pendant 10 minutes ce matin vers 5h45 (12 titres pour 41,47 euros)
Énorme!
par curiosité pure et simple, les titres à bas prix étaient lesquels?
Salut mon ami
Ah ben y en avait pas des tonnes
C'était The Come Back une petite comédie romantique sympatoche qui était passé en soldes avant l'heure et pas encore retirée de l'offre (oh oh bouleto
) 7,50 euros
Aussi Daylight qui lui par contre fait encore partie de l'offre et qui est a 9,98
Pour le reste j'ai pris des trucs a 12 euros sympa (Iron Man 2, Full Metal Jacket, Bienvenue a Zombieland, Sherlock Holmes , Big Fish et UN blu ray trop cher mais qui est magnifique et que je voulais absolument voir avec ma copine prochainement : Another Earth (17 euros quand meme
) Mais bon avec les blu buggés on va dire que ca ne se sentira pas trop sur la note ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Salut mon ami
![]()
![]()
C'était The Come Back une petite comédie romantique sympatoche qui était passé en soldes avant l'heure et pas encore retirée de l'offre (oh oh bouleto
) 7,50 euros
Aussi Daylight qui lui par contre fait encore partie de l'offre et qui est a 9,98
Pour le reste j'ai pris des trucs a 12 euros sympa (Iron Man 2, Full Metal Jacket, Bienvenue a Zombieland, Sherlock Holmes , Big Fish et UN blu ray trop cher mais qui est magnifique et que je voulais absolument voir avec ma copine prochainement : Another Earth (17 euros quand meme
) Mais bon avec les blu buggés on va dire que ca ne se sentira pas trop sur la note
Tu es ma référence bons plans!
Tu l'avais pas déja Another Earth? car je me souviens parfaitement de ton visionnage assez élogieux sur le film, qui m'a d'ailleurs convaincu de le voir un de ces jours ![]()
langeikki a écrit :Salut mon ami
![]()
![]()
) 7,50 euros
) Mais bon avec les blu buggés on va dire que ca ne se sentira pas trop sur la note
Tu es ma référence bons plans!
![]()
Tu l'avais pas déja Another Earth? car je me souviens parfaitement de ton visionnage assez élogieux sur le film, qui m'a d'ailleurs convaincu de le voir un de ces jours
Je l'avais vu....... en dvd on va dire (mode CHARTE ON)
Et comme il m'avait beaucoup plu j'en ai parlé a ma copine et je crois l'avoir convaincue
J'attendais une baisse mais comme elle n'est pas venue, je me suis débrouillé autrement ![]()
Meuhhhhh non je ne suis pas une référence des bons plans , je suis NUANCE un artisan du bon plan (Ca me fait penser que j'ai recu les muppets le retour pour 4,70 euros hier
) MDR
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
[MOD]Image supprimé. Dimensions largement hors charte.[/MOD]
Coffret en édition limitée contenant 2 places de cinéma pour THE DARK KNIGHT RISES valables dans les cinémas Gaumont et Pathé*, 1 livret de 16 pages, 1 jeu de 5 photos, 2 affiches, 1 jeu de 3 cartes postales et 1 sticker. 29.99€
Dommage que je n'ai pas de cinéma gaumont ou pathé à coté de chez moi, sinon j'aurai préco direct.
c'est une blague ce coffret, 2 place de cinéma = valeur 20 € et la 30 € + 7 € de frais de port.
L'imax n'est pas compris.
pour les intérréssés, quand vous séléctionnez le nombre de places choisissez 1 sinon vous payez 2 coffrets donc 4 places :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
30€ pour 2 places de ciné....
(C'est plus la section divers, pas de bluray ni carte cadeau)
Dernière modification par MrJimCarrey (29-06-2012 10:05)
[MOD]Image supprimé. Dimensions largement hors charte.[/MOD]
Coffret en édition limitée contenant 2 places de cinéma pour THE DARK KNIGHT RISES valables dans les cinémas Gaumont et Pathé*, 1 livret de 16 pages, 1 jeu de 5 photos, 2 affiches, 1 jeu de 3 cartes postales et 1 sticker. 29.99€
Dommage que je n'ai pas de cinéma gaumont ou pathé à coté de chez moi, sinon j'aurai préco direct.
Je me suis dit que c'etait une super offre car j'avais d'abord compris que le blu-ray ou DVD était inclus en plus des places de ciné !... ![]()
bonjour,
j'aurais voulu quelques conseils concernant l'achat de blu-ray sur amazon car j'arrive pas à en trouver 12 -_-.
Je voulais déjà savoir si le labyrinthe de pan est plutôt bon niveau histoire et image ? ainsi que pour sucker punch ? Sachant que je suis plus science-fiction action niveau film ^^
et enfin il m'en reste un à trouver mais je voudrais pas plus de 12€ si y'en a qui ont des propositions n'hésitez pas
Perso j'adore Sucker Punch....je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi réellement mais la mise en scène est excellent et je trouve le scènar plutot sympa.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je pense le prendre mais en faite il m'en manque un et aucun ne me tente plus que les autres ou alors trop cher par rapport aux autres offres de sites... merci pour ta réponse ^^
Et Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ? Actuellement à 12€ et très bon film
Un tit coup de gueule contre la boite de "evil angel". C'est un combo DVD + bluray...dans une vraie boite dvd ! Le truc horrible...
bonjour,
j'aurais voulu quelques conseils concernant l'achat de blu-ray sur amazon car j'arrive pas à en trouver 12 -_-.
Je voulais déjà savoir si le labyrinthe de pan est plutôt bon niveau histoire et image ? ainsi que pour sucker punch ? Sachant que je suis plus science-fiction action niveau film ^^
et enfin il m'en reste un à trouver mais je voudrais pas plus de 12€ si y'en a qui ont des propositions n'hésitez pas
Le Labyrinthe de Pan est absolument génial. superbe mix de réalité crue et d'un monde fantastique et a priori la qualité en blu-ray est excellente (perso, je ne l'ai pas, je l'avais acheté en HD DVD à l'époque)
Reçu ma commande d'amazon.es ! Des titres import françe uniquement
![]()
Fourreau pour celui-ci?
oui fourreau présent avec un effet "brillant"