Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens ça m'est arrivé une fois aussi, mais ça remonte
Il faut gérer ça avec un soft les amis, comme ça pas de risque d'erreurs ! (sauf si on ne consulte pas avant la commande lol )...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui mais bon, ce mois j'ai tenu un listing pour se donner une idée du budget, ça prend du temps à rédiger mes 80 titres...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Idem, ça m'est arrivé de me prendre le même titre^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
2 achats depuis le 1er mai...
coffret men in black + the machinist ....
je me ramollis sévère
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Il faut gérer ça avec un soft les amis, comme ça pas de risque d'erreurs ! (sauf si on ne consulte pas avant la commande lol )...
Même avec une gestion par soft, j'ai réussi à en prendre un que j'avais déjà xD A partir d'un certain nombre, faut commencer à faire gaffe. J'ose même pas imaginer quand on en a plus de 1000... lol
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
PierRick a écrit :Il faut gérer ça avec un soft les amis, comme ça pas de risque d'erreurs ! (sauf si on ne consulte pas avant la commande lol )...
Même avec une gestion par soft, j'ai réussi à en prendre un que j'avais déjà xD A partir d'un certain nombre, faut commencer à faire gaffe. J'ose même pas imaginer quand on en a plus de 1000... lol
Cela m 'est arrivé à trois reprises - et depuis je gère mieux mon stock (grâce a MovieCollection)...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
ouais mais le soucis c'est que si tu ne pointe pas par oubli, personne ne le fera pour toi !
je ne considere donc pas ca comme etant la solution...
je me suis deja fait avoir une fois avec pointage, donc je m'embete meme plus
bon après un mois de juin chaotique pour ma carte bancaire :
52 films d'amazon.es
87 films d'amazon.fr
8 films d'amazon.uk
4 steelbook d'amazon.ca
13 steelbook de play
+2 saison de south park
+ saison 1 walking dead
+saison 1 spartacus
+intégral prison break
+saison 5 de supernatural
je pense que je peux m'inscrire ici pour quelques temps !
Heureusement amazon repart sur un 3=30 qui m'intéresse pas trop !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
sage décision
15 blu-rays + un gros coffret ce mois-ci, c'est peu par rapport à pas mal d'entre vous mais pour moi c'est ENORME, je vais me calmer un peu.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi j'achete les films le jour de la sortie mais je vais désormais attendre les baisses de prix mais pas facile, vous faîtes comment vous????
désolé pour le doublon
Dernière modification par Dee Dee Ramone (02-07-2012 11:58)
quand je vois les sorties, je regarde la pile de film non vu que j'ai en attente chez moi, je regarde les film qui était des sorties y a 3/4 mois qui sont déja dans les offres et le temps que je me décide à prendre la sortie pouf elle est dans une offre =p
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Faut attendre à mon humble avis... ça baisse si vite.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
serieux 3 à 4 mois je pensais genre 6 mois voir plus
En général les bd baissent ou font partie d'une offre quand ils commencent à être diffusés sur Canal...
quand je vois les sorties, je regarde la pile de film non vu que j'ai en attente chez moi, je regarde les film qui était des sorties y a 3/4 mois qui sont déja dans les offres et le temps que je me décide à prendre la sortie pouf elle est dans une offre =p
je pense à la meme chose, mais généralement, je matte les nouveautés tout de suite, ce sont les fond de catalogues que j'achete dans des offres que je peut mettre des années avant de les regarder.
Par contre, meme dans les nouveautés, je me suis calmé, à moins d'une sortie Steelbook ou digibook, j'attends une sortie meilleur (cheval de guerre) ou une baisse.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ba voila j'ai replonger je me suis pris Chronicle, Dos au mur et H 20 ans apres au virgin et reçu Mrs Tingle et l'arme fatale 3 d'amazon j'arrive pas à décrocher
je m'inscrit à cette cure, à part les commandes en cours non envoyés, je ne commande plus rien.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix