Vous n'êtes pas identifié(e).
oui fourreau présent avec un effet "brillant"
Ok merci ![]()
Quelqu'un sait si les autres saisons que la 1 sont prévue en bluray pour Damage ? (peu importe le pays, si vostfr)
merci maxxouille pour ta réponse, d'apres la BO il avait l'air plutôt pas mal, ducoup je vais attendre mon chèque cadeau et je commendrai
pour le dernier je l'avais pas vu mais je vais prendre shutter island
Dernière modification par Mimizan (30-06-2012 17:53)
Quelqu'un sait si les autres saisons que la 1 sont prévue en bluray pour Damage ? (peu importe le pays, si vostfr)
j'ai pas vérifié sur le net mais à mon souvenir, ça fait partie malheureusement de ces séries qui n'ont eu qu'une seule saison en blu-ray et qu'ils n'ont continué ensuite qu'en DVD car pas assez de vente blu-ray (pour la France en tout cas). Pareil pour la serie "Chuck" (en france seulement).
La bonne blague, il me manque un 12ieme pour refaire une commande chez amazon ![]()
Enfin j'ai bien quelques titres en tête mais ils sont trop cher. J'attends, si les autres remontent ce sera sans regret de toute façon
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
La bonne blague, il me manque un 12ieme pour refaire une commande chez amazon
Enfin j'ai bien quelques titres en tête mais ils sont trop cher. J'attends, si les autres remontent ce sera sans regret de toute façon
y'a eu pas mal de baisses ce matin dans la liste... j'pense que tu trouveras bien un titre pour combler... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
voilà donc mon édition de PIRATES non steel
sous blister
Ou peut on le trouver ?? et à quel prix ?
Merci d'avance pour la réponse ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
neo2011 a écrit :
voilà donc mon édition de PIRATES non steel
sous blister
Ou peut on le trouver ?? et à quel prix ?
![]()
Merci d'avance pour la réponse
et ben à ma connaissance il n'existait qu'en steelbook mais je me suis trompé... la preuve...
j l'ai chopé à un particulier sur le net. ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ca bouge encore chez amazon, je me tate a me faire une commande qui donne envie sans plus a moins de 30€ ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ca bouge dans les 2 sens, j'ai validé une commande il y a pas très longtemps avec Fast, hanna et d'autres titres entre 10 et 11€ et maintenant ils sont tous remontés à presque 15€.
Bonjour à tous, j'ai commander 12 Blu Ray sur amazon dans le cadre de l'offre -90€, et je viens de m'apercevoir que l'un des Blu Ray n'a pas de vf, vous pensez que je peux annuler simplement le bluray(dans ce cas comment va se dérouler la réduction ?) ou il vaut mieux simplement que je le renvois une fois reçu .
Si entretemps tes BD ont augmenté, autant garder cette commande et reporter le BD...
Ils te le rembourseront au prorata de la réduc.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
si tu annule il faut tout annuler je pense, le mieux est de recalculer ton panier:
si il y'a eu baisse tu annule tout et repasse
ou sinon si il y'a eu hausse tu laisse comme ca, puis retourne l'article en question
c'est quoi le BD en question ?
bien vu Cédric 23 secondes ![]()
Le Blu Ray c'est highlander, et oui effectivement il ont tous augmenter entre temps.
Il est possible d'annuler que le Blu Ray en question, mais je sais pas comment ça vas se passer , si la réduction vas être annuler ou si je vais simplement avoir le Blu Ray en moins
je peux me tromper aussi mais a ma connaissance non c'est pas possible !
si tu annules avant, y a plus de réduction possible. ils enlevent la réduction quand ils annulent eux meme des blu ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok merci à vous, il vienne de m'envoyer un mail, il suffira de renvoyer le Blu Ray et il me rembourse le prix afficher(13€45), comme pour une commande normale, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça , c'est étrange car si je renvois 3 Blu Ray ça me rembourse ma commande...
Non, ils te rembourseront au prorata.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui comme dit BREF au prorata, j'ai eu sa sur la dernière offre 100/50 j'ai ramené le coffret scorsese qui valait 29,99€ mais il m'ont remboursé 15,15€ vu que c’était sa le prix qui m’était revenu avec la promo
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.