Vous n'êtes pas identifié(e).
pour la trilogie LOTR, vaut-il mieux prendre le coffret triple ou les 3 titres séparément ? pas au niveau du prix, mais au niveau du reste !
merci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
pour ma part, je vais opter pour les boitiers métal, je pense pas qu'il y ait des suppléments autres dans le boitier ( deja qu'ils nous ont fait les versions ciné....)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
le boitier métal, c'est les 3 boitiers séparés n'est-ce pas ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
il me semble oui, mais a priori avec les bons ca te revient plus cher
74,97€ pour les 3 volumes séparés - 7 bons Fnac a 21€ soit 53.97€
contre
69.99 le coffret - 6 bons Fnac a 18€ soit 51,99€
Concernant d'éventuels bonus, il y a quand même 6 BD en tous, pour la trilogie.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je fais un peu doublon avec mon poste:
héhé, j'aimerais bien connaitre plus en détails le contenu et le packaging surtout du coffret LSDA car j'hésite entre les 3 boitiers métals ou l'intégrale...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je fais un peu doublon avec mon poste:
héhé, j'aimerais bien connaitre plus en détails le contenu et le packaging surtout du coffret LSDA car j'hésite entre les 3 boitiers métals ou l'intégrale...
moi je suis dans le même cas... car ca fait à peine 4% de plus de les avoir en séparés...
mais le coffret FNAC est numéroté, ca apporte qqch ? merci
Mezig a écrit :Je fais un peu doublon avec mon poste:
moi je suis dans le même cas... car ca fait à peine 4% de plus de les avoir en séparés...
mais le coffret FNAC est numéroté, ca apporte qqch ? merci
Un peu que ça apporte quelque chose : un joli numéro sur la boîte.
Y'a pas photo...
oui voilà pour les collectionneurs
Le coffret de la trilogie du Seigneur des Anneaux n'est pas (ou plus ?) dispo sur Amazon.fr.
C'est étrange, non ?
Peut-être une édition exclusive en préparation ?
ca sent l'exclu Fnac oui
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'y crois pas trop, parce qu'ils ne se gêneraient pas pour s'en vanter dans ce cas-là.
En plus, le trailer visible sur Fnac.com est assez "général".
Le coffret LSDA débarque enfin chez amazon pour 67€, sinon ce sera du 3*24€ pour avoir en steelbook.
Pour le coup c'est plus sympa avec la fnac "refresh"
[EDIT]
Huhum, sur la photo on peut lire boitier métal!
Dernière modification par Mezig (10-03-2010 14:23)
Moi je pense à un coffret tout simple avec les 3 blu ray en version steelbooks, miam
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi je pense à un coffret tout simple avec les 3 blu ray en version steelbooks, miam
pourquoi pas les prendre à la fnac alors ? ( moins cher )
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui, certainement un emballage carton pour regrouper les 3... seul soucis l'édition "fnac" qui semble donc différente car numérotée aura t-elle du métal ou du plastique tout bête?!
J'ai encore quelques jours pour me décider mais sa me travail
Si à la Fnac c'est le meme coffret alors oui il faut le prendre laba si il est moin cher c'est sur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si à la Fnac c'est le meme coffret alors oui il faut le prendre laba si il est moin cher c'est sur
je parlais de l'achat à l'unité, pas en coffret
Je vais ouvrir un sujet Seigneur des anneaux... pour en discuter car on pollue 2 posts... celui-ci et avis sur la FNAC.
Dernière modification par Philoulinstit (10-03-2010 15:30)
Date présumé pour Bad Boys : 1er juin 2010.
bad boys, bad boys, watcha gonna do, watcha gonna do when they come for you...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -