Vous n'êtes pas identifié(e).
durant combien de temps?
un jour?
Dernière modification par gaeljet (04-07-2012 14:02)
Je crois que je vais te suivre, j'ai fait le calcul de mes dépenses bluray depuis janvier, juste pour me faire peur dans le but de m'arreter...ça a marché, j'ai eu peur, mais j'ai continué à commander J'ai encore craqué une dernière fois ce matin mais maintenant stop !
Je vais essayer de ne rien commander en ce mois de juillet désormais. C'est mon petit défi lol...
(Je l'écris en espérant que ça me motive pour tenir mon engagement )
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
durant combien de temps?
un jour?
des mois, j'ai pas le choix, je vais peut etre devoir revendre si ça ne s'arrange pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah t'avais pas précisé que c'etait aucunement un choix mais une obligation, c'est moins cool ça..
Les ghibli(s) sont sorties et ça me démange mais je vais attendre une offre !!
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Ah t'avais pas précisé que c'etait aucunement un choix mais une obligation, c'est moins cool ça..
c'est pas évident, avec les problemes de santés, ça n'aide pas.
@MDC: que la force soit avec toi mec!
Courage, en esperant que ça s'améliore !
Mais normalement tu dois avoir un gros stock de non vu pour tenir un peu non?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Moi je pense un jour faire le tri de ce que je compte regarder ou pas...
Car avec plus de 1000 en stock jamais vu, ma folie de tout posséder, tout acheter, que tout passe par chez moi amène à une collection dormante...
C'est pourquoi, je n'achète quasiment plus sauf vrai BP. Même les nouveautés que j'achetais, je n'achète plus car je ne les regarde pas tout de suite et ensuite baisse monumentale à 10€ en offre 2=3.
Et je ne compte plus non plus les dotations éditeurs pour test...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je veux bien ton otage pour démarrer ta cure
Courage MdC ...
@bref : c'est exactement ce que je m'oblige à faire depuis 1 mois. Je revisite régulièrement mon stock pour le vider des titres que je ne compte plus voir du tout ou pas avant très très longtemps. Et du coup au lieu de dépasser les 1000 titres avec toutes les sorties de juin, je suis redescendu à 900.... Mon but étant de garder vraiment que les titres auxquels je tiens le plus et ceux ayant la plus forte replay value à mes yeux (purement subjectif).
Ce qui est cool c'est que juillet sera très calme, août aussi à part deux trois grandes sorties. Par contre en septembre et octobre va falloir se préparer à lâcher quelques çentaines d'euros...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Malheureusement je crois que le meilleur moyen de décrocher c'est de ne plus aller sur internet, je crois que rien qu'en faisant ça on peut économiser la moitié de son budget mensuel
Le problème c'est que quand tu vois un bon plan, même si tu t'ai dis d'être raisonnable, tu te dis que si tu le laisse passer tu n'aura plus d'autre occasion.
Moi pendant les 2 mois d'été je ne vais prendre que les sortie steelbook (que les G2 déjà ça limite) et les autres titre j'attendrai avec patience une offre
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Courage, en esperant que ça s'améliore !
Mais normalement tu dois avoir un gros stock de non vu pour tenir un peu non?
ça c'est sur, je suis à 281 films ou séries en blu ray a mater.
Etant en vacances, je m étais promis de rien prendre...bah j'ai craqué..:(
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Etant en vacances, je m étais promis de rien prendre...bah j'ai craqué..:(
Tu t'es pris quoi ?^^
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
clacfunk a écrit :Etant en vacances, je m étais promis de rien prendre...bah j'ai craqué..:(
Tu t'es pris quoi ?^^
2-3 trucs chez Leclerc et sur ebay
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pareil va falloir faire une cure
7 commandes amazon, partagé pour les potes, moi et la revente, mais ma femme me regarde avec des grands yeux à chaque fois que le facteur dépose les paquets à la maison
ma femme me regarde avec des grands yeux à chaque fois que le facteur dépose les paquets à la maison
ca me rassures je suis pas le seul
Va falloir que j'entame aussi une cure...
riddick2k3 a écrit :ma femme me regarde avec des grands yeux à chaque fois que le facteur dépose les paquets à la maison
ca me rassures je suis pas le seul
Va falloir que j'entame aussi une cure...
Je vois que l'on vends au même endroit