Vous n'êtes pas identifié(e).
@BREF: QUAND...??!! Ho no, j'espère ne pas être passé à côté!
En Belgique, il y a eu des petits trésors de BD qui sont sortis comme otage, traitor... Le problème est que free record shop a cessé de vendre en début d'année et qu'Alapage est passé rue du commerce.
.
J'avais publié un BP pour Otage Belgique, personne n'avait sauté dessus...
Quand?
Mes trouvailles en Belgique :
Mr Brooks chez Eone en VF DTS HDMA
des serpents dans l'avion chez Eone avec VF DTS HDMA
un homme à part chez Eone avec VF DTS HDMA
otage chez belga avec VF DTS HDMA (site : www.belgafilms.be) Je n'ai pas été voir.
En Espagne :Astérix & Obélix contre César
.
sur ebay pour - de 20 € livré :
Dernière modification par clacfunk (02-07-2012 20:58)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Jeff51 a écrit :J'ai le canadien et il est mieux que le Fr ! Il prends moins de place et la Vf est en DTS HD MA 6.1 sur les 3 opus malgré ce qui est noté (que sur le 1er).
En plus, il y a une histoire de sous titres que l'on peut mettre sur cette version et pas sur la version Fr...
Bref, c'est la meilleure édition francophone.A ce prix, fonce!
PS: sur Amazon.ca, prends les fdp les moins chers, c'est livré par DHL en 3 jours.
PS2: prévois 7 ou 8€ de frais de douanes.Kurtkiller a écrit :J ai commandé mon exemplaire au Canada il y a deux jours et j ai hâte
Perso je préfère l édition canadienne les bonus ne m intéresse pas et que je trouve le coffret plus sympaIl est envoyé ton exemplaire? J'ai commandé le mien lundi matin et il est toujours en attente d'être livré.
Non date d expédition le 3 et il est toujours en attente et date de livraison entre le 12 et le 23 juillet
Envoyé ce matin!
Idem et date fixée au 9 juillet trop cool
sur ebay pour - de 20 € livré :
Moi je trouve pas otage. Tu en as de la chance. C'est de quel pays?
Quasi sur que c'est l'edition us vu le visuel.
Si c'est bien le cas, pas de français dessus à priori et potentiellement zoné A.
Dernière modification par gaeljet (04-07-2012 22:20)
clacfunk a écrit :sur ebay pour - de 20 € livré :
Moi je trouve pas otage. Tu en as de la chance. C'est de quel pays?
j'ai commandé l'édition canadienne, édité par Alliance, zoné A avec VF et STFR.
Le visuel est différent, mais j'ai contacté le vendeur qui m'a confirmé que je n'aurais pas l'édition US ( qui est aussi zoné A mais sans VF )
sinon, à - de 10 € livré, tu l'as là :
(édition canadienne )
http://cgi.ebay.fr/Hostage-Blu-ray-New- … 2a1ec38873
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pas de sous titres français de mémoire sur l'edition canadienne/alliance(que j'ai) .
Dernière modification par gaeljet (04-07-2012 23:26)
Pas de sous titres français de mémoire sur l'edition canadienne/alliance(que j'ai) .
j'ai cru..
ça te dérange pas toi de toute façon si je ne me trompe pas?
c'est pour certains qui regardent vostf comme moi et qui pourraient donc etre déçus, vaut mieux etre prudent, au cas ou.
Dernière modification par gaeljet (04-07-2012 23:35)
Vfq donc. Une voix de willis différente. Ok je laisse tomber. Merci quand même
Je suis dégoûté DHL est passé ce matin!!! Et évidement je n étais pas donc je passe demain matin à la première heure au point DHL le plus proche pour retirer mon PRÉCIEUX
Qui est..........? lol
LOTR ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Seigneur des anneaux version longue je présume
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Le seigneur des anneaux version longue commandé sur amazon.ca bien vu
Amazon.com